AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Comment a commencé votre passion pokemon ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: Comment a commencé votre passion pokemon ?Comment a commencé votre passion pokemon ? - Page 2 Empty - Lun 3 Mar - 19:41

moi je n'oublierai jamais ^^ je suis née l'anné de la sortie de pokémon en france. mon grand frère jouais a la version bleu et je le regarder jouer, à l'age de mes cinq ans, ce mème frêre m'a donné sa game boy color avec pokémon argent. mon premier pokémon fut un hericendre puis un loupio que ma demi-soeur m'avait donné ^^
Membre Cristal
Boo 
Membre Cristal 
Boo

MessageSujet: Re: Comment a commencé votre passion pokemon ?Comment a commencé votre passion pokemon ? - Page 2 Empty - Mer 5 Mar - 18:00

Je me levais le samedi matin exprès pour regarder le dessin animé, quand j'étais en primaire, j'ai tout de suite accroché.
On avait pas de GB à la maison, du coup j'ai acheté la version Rouge avec Pokemon Stadium *v* Ce jeu était tellement bieeeen, et pouvoir jouer à Rouge sur la télé, quand on a pas Game Boy Color, c'est quand même pas mal! J'achetais les petites figurines, aussi x)
Ensuite, en primaire j'avais l'album Panini Pokémon, et on échangeait les cartes à l'école pour pouvoir tous le compléter, la bonne époque!
Au collège, j'avais pas de console portable pour jouer aux Pokémon, et de toute façon pas assez d'argent de poche pour m'acheter mes propres jeux x) (mais je regardais l'anime, dessinais des pokémon, etc). Je me suis rattrapée au lycée quand mon copain m'a prêté sa DS et j'ai pu me remettre à jouer, je jouais aussi sur émulateur sur l'ordi. 'fin et du coup voilà~
Membre Rouge
Irimee 
Membre Rouge 
Irimee

MessageSujet: Re: Comment a commencé votre passion pokemon ?Comment a commencé votre passion pokemon ? - Page 2 Empty - Jeu 6 Mar - 20:10

Moi, il y avait des pubs pour la sortie de rouge et bleu dans mes magazines genre "picsou magazine" etc...

Comment a commencé votre passion pokemon ? - Page 2 News-pokemon_pub

Et honnêtement, c'était trop classe, le teasing était super bien fait !
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

MessageSujet: Re: Comment a commencé votre passion pokemon ?Comment a commencé votre passion pokemon ? - Page 2 Empty - Jeu 6 Mar - 21:39

J'avais un ami d'enfance passionné de ce jeu !
J'avais reçu une GB Color il y'avait peu de temps de cela par mes grands-parents,et cet ami,m'a offert,à 6/7 ans,mon premier jeu pokémon : Pokémon Cristal !
Je ne me suis jamais séparé ce ce jeu et cela reste mon jeu pokémon (et sûrement mon jeu tout court) préfèré !
Je me souviens de ma joie d'avoir battu la ligue avec mon super Roucarnage niveau 63 et le reste de mon équipe niveau 30 ... De ma première équipe assez forte,avec mon premier niveau 100 (Très dur dans ce jeu,il fallait jouer endant des heures ! C'est avec cette équipe que j'avais battu Red .

-Magmar lvl 100
-Leuphorie lvl 61
-Tyranocif lvl 63
-Aligatueur lvl 68
-Ronflex lvl 63
-Ptéra lvl 64

Mine de rien,j'avais de bon goûts !

Ma joie de l'avoir battu,d'avoir trouvé Lokhlass (Je suis encore nostalgique de la manière de trouver Lokhlass)
Ma frustration de ne pas avoir Remoraid que je suradorait sur ces versions à cause de son sprite !
Le fait que je me serais damné pour avoir Kabuto,Amonita et Carapuce/Bulbizarre/Salamèche sur ces versions !
Le fait que j'avais un kiff sur Ptéra et que la musique de Red et Peter était juste magistrale !
La Tour de combat juste impossible de cette versions (Réellement impossible à finir,vous testerez !) .

Et la fois où j'ai soloté le jeu avec la seule paire Suicune-Mentali . Et celle où j'avais rencontré Noarfang et Raikou shiney dans une même partie et que je m'en foutais ! Et celle ou j'ai trouvé le rarissmie Phanpy niveau 3 dès le début du jeu !

Je vais pas tout faire,ça en finirait pas . Reste que ce jeu est pour moi le meilleur juste devant PDM Explorateur du ciel,juste magnifique lui aussi !

Puis j'ai eu Emeraude et Milobellus,les deux perdus depuis (3e version préfèrée) .
J'ai été clairement déçu par DP . Reste que j'ai un nombre d'heure de jeu dessus (Je n'ai jamais recommencé) qui frise l'impossible . J'ai commencé à faire des bébés eggmoves là dessus et à m'intéresser de très loin à la stratégie (Mais vraiment de très loin,genre ne pas tripler les attaques et etc) . J'ai eu ensuite Donjon Mystère,qui est magnifique et je ne m'étendrais pas là-dessus . Blanc,que j'ai eu tardivement fut une excellente surprise,et je l'ai bien aimé . Noir 2 aussi . C'est à partir de cette version (Ete 2013) que je me suis sérieusement intéressé à la strat (LC) . Je me suis ensuite diversifié (Je peux jouer à peu près tout) et j'ai commencé le gros élevage strat sur Y !
.
Membre Vert
Nyan-Luca' 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: Comment a commencé votre passion pokemon ?Comment a commencé votre passion pokemon ? - Page 2 Empty - Dim 16 Mar - 9:13

Moi, c'quand ma soeur a trouvé une version Emeraude par terre (sisi.) , elle a commencé à y jouer, avec moi qui la regardait, puis j'me suis mise à y jouer aussi, donc j'ai continué avec la version Platine, Noir 2, puis X....^^
Membre Rouge
Berr Särk 
Membre Rouge 
Berr Särk

MessageSujet: Re: Comment a commencé votre passion pokemon ?Comment a commencé votre passion pokemon ? - Page 2 Empty - Dim 16 Mar - 11:07

La fureur des cartes pokémon avait débarqué dans notre petite bourgade. Echanges, arnaques, confiscations, légendes inventées, c'était plus qu'à la mode.
Mon meilleur ami avait une GameBoy Advance, et donc, Pokémon Rubis. Il connaissait très bien le jeu Pokémon, et m'en parlais tout le temps, de son Groudon, de son Latios, de son Junko (il a d'ailleurs nommé son chien ainsi) et entre nous deux naissait une complicité assez importante liée à l'univers de Pokémon.
Et un jour, je ne sais plus comment, j'ai vu les jaquettes de Pokémon Diamant et Perle. J'ai vu Dialga. J'en suis presque tombé amoureux (Ben oui, on peut pas être amoureux d'une créature virtuelle...) Je le voulais. Trimbaler Dialga, combattre avec Dialga, chouchouter mon Dialga. Bref, quelques semaines avant mon anniversaire de mes 9 ans (plus de 6 mois après la sortie du jeu), j'ai du envoyer ma liste de cadeaux. Figurait en premier lieu Pokémon Diamant.
Deux jours avant de partir en vacances, je suis allé chez mon meilleur ami, qui avait déjà fêté son anniversaire, et par conséquent, avait Pokémon Perle. J'ai pu le voir jouer, et même faire une nouvelle partie, bien entendu, sans sauvegarder. J'étais plus qu'impatient.
Et ce 25 avril 2008, vers 20 heures, dans notre petite maison de vacances tout au bout de la Bretagne, ma mère et ma grand mère me tendent un petit paquet cadeau. Bien assez grand pour contenir une boîte de jeu nintendo DS. Pokémon Diamant. Je l'avais, dans mes mains.

Depuis ce jour, Pokémon a fait partie de mon existence.  Comment a commencé votre passion pokemon ? - Page 2 4116098766
Membre Rouge
Moune 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Comment a commencé votre passion pokemon ?Comment a commencé votre passion pokemon ? - Page 2 Empty - Lun 17 Mar - 22:32

Eh bien moi j'avais rien demandé je devais avoir 5ans et mon cousin m'a dit He toi prends ça j'en veux plus ! Et la il m'a tendu un énorme truc appelé gameboy avec pokémon Bleu, Rouge, Jaune et Or. Voila comment à commencer ma passion pour Pokémon même si au début je pigeais rien et étais juste content d'avoir un pikachu :D
Membre Argent
Spi-chou 
Membre Argent 
Spi-chou

MessageSujet: Re: Comment a commencé votre passion pokemon ?Comment a commencé votre passion pokemon ? - Page 2 Empty - Dim 23 Mar - 21:14

J'avais 5 - 6 ans et j'avais demandé à ma grand-mère de  m'offrir une gameboy. Et j'ai eu une gameboy et mon tout premier jeu pokémon version jaune. Il faut dire que je ne comprenais pas vraiment le jeu et ce qui m'éclatait le plus à ce moment c'était de voir Pikachu me suivre comme dans l'anime que je suivais fidèlement ! . Même si je ne comprenais pas le jeu de pokémon à 6 ans = p Pokémon m'est toujours restée et je suis toujours fière de dire que je suis fan de pokémon même à 20 ans (enfin bientôt)  =p tout en faisant une prépa littéraire.
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: Comment a commencé votre passion pokemon ?Comment a commencé votre passion pokemon ? - Page 2 Empty - Dim 23 Mar - 21:56

j'étais en Cp-Ce1 quand je jouais aux cartes pokémons avec des potes, ça m'avait beaucoup intéressé alors j'ai commencé à regarder l'animé et petit à petit je découvrais les jeux :)

Depuis je n'ai jamais abandonné cette passion :)
Membre Rouge
Over_Neos 
Membre Rouge 
Over_Neos

MessageSujet: Re: Comment a commencé votre passion pokemon ?Comment a commencé votre passion pokemon ? - Page 2 Empty - Lun 7 Avr - 16:50

Moi c'est un ami qui avait platine et je le regardait joué il m'avait laisser essayer j'ai tout de suite adorer , ensuite pour noël j'ai demander a papa noël de me fabriquer Platine et Une DS Lite et c'étai chose faite ^-^ Depuis j'ai eu Or Heart Gold , Soul Silver , Noir , Blanc , Noir 2 , Y .
Membre Or
poke manga 
Membre Or 

MessageSujet: Re: Comment a commencé votre passion pokemon ?Comment a commencé votre passion pokemon ? - Page 2 Empty - Lun 7 Avr - 17:22

Moi quand j'avait 3 et demie 4 ans mon grand frère ma fais découvrir pokemon sur sa games boy colors a moi et a mon autre frère (il avait jaune et rouge et un peux plus tard crystal) j'ai accroché je regardait le dessin ont avais des cartes premières édition et d'autres produits dérivés du genre.Et ça fais 8 ans que je connais cette merveille.
même si je me suis arrêté a 5G j'ai quand même eu des années de bonheure avec ce jeu

Dernière édition par poke manga le Lun 7 Avr - 19:24, édité 1 fois
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

MessageSujet: Re: Comment a commencé votre passion pokemon ?Comment a commencé votre passion pokemon ? - Page 2 Empty - Lun 7 Avr - 17:57

J'avais 2 ans,le dessin animée passait à la télé j'ai tout de suite aimée et avec des camarade on joués
toute nos récréation à pokemon.Haaaaa....nostalgie quant tu nous tiens,a 4 ans j'ai connue les carte
mais comme personne ne comprenait les règles on ses plus mis à les collectionnée.
A 5 ans des élève sont venue avec lors GBA et rouge feu dans l'école.
Mon premier jeu est pokemon perle,c'est d’ailleurs mon tout 1er jeu vidéo.

voila,c'est l’histoire de ma vie,pardons pour les fautes d'orthographes  Comment a commencé votre passion pokemon ? - Page 2 2275789063 
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

MessageSujet: Re: Comment a commencé votre passion pokemon ?Comment a commencé votre passion pokemon ? - Page 2 Empty - Mer 9 Avr - 19:14

Perso, Pokémon je le considère pas vraiment comme une passion. x)

Je connais Pokémon depuis qu'une amie en primaire s'est pointé avec une carte Pikachu et me l'a montré. Première réaction "Mais il est TROP mignon. C'est qui?" et c'est là que tout à commencer. J'avais pas maté l'anime, c'est donc ma mère qui m'a gentiment loué les 3 premières cassettes. J'ai commencé à acheter des cartes pour les collectionner. (Mauvais souvenir là, on m'a volé un gros paquet d'environ 80 cartes :/) Un jour en rentrant de l'école ma mère me dit que ma soeur est partie me chercher une GameBoy Color (OUI JE DIS UNE) avec une cartouche Pokémon Rouge. Là commence surtout ma passion pour les jeux vidéos.

J'ai enchaîné ensuite, Bleu, Jaune, puis la sortie de Argent que je me souviens avoir saigné à l'époque. Arrivé de la N64 aussi à la maison, laissant une chance à ma soeur d'essayé Pokémon Bleu (et d'avoir mon Roucool totalement dissident à l'arène d'Ondine car trop haut level pour elle). Mais surtout les mini jeu de Stadium qui étaient énorme (on se fait toujours des parties de stadium avec des potes, juste pour les mini jeux).

A l'annonce de Pokémon Rubis/Saphir, je me souviens que j'étais mais choqué par l'évolution graphique des jeux (sprites plus détaillés, finalement un vrai Pokémon sur portable en couleur, la possibilité de voir son reflet dans l'eau, les nuages se reflètent aussi dans l'eau, on pouvait enfin courir, on pouvait aller sous l'eau etc) mais DIEU que cette version s'annonçait énorme. Seulement voilà, entré au collège la même année et là, bah... plus personne à d'intérêt pour Pokémon.

J'ai commencé à caché que j'aimais Pokémon à ce moment là, et acheté de moins en moins de version... Seulement Coloseum et Rouge Feu... Puis arrivé fin collège/début lycée, sortie de Diamant/Perle, et je me suis dit "Fuck this shit, I play whatever the fuck I want" et j'ai repris Pokémon, achetant au passages les quelques versions manqués.

J'ai ralenti un peu sur la 5G car j'aimais pas spécialement les nouveaux Poké, puis repris goût à la 6G, finissant même par apprécié la 5G maintenant.

Waaaa dat pavé.
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

MessageSujet: Re: Comment a commencé votre passion pokemon ?Comment a commencé votre passion pokemon ? - Page 2 Empty - Mer 9 Avr - 21:07

Je trouve sa triste que les gents retourne leurs vestes arrivée au collège en disant que pokémon c'est pour les bébés (se qui est faux bien sur,ce site le prouve)alors qu'il y a encore 2 mois ils vénéraient pokémon  Comment a commencé votre passion pokemon ? - Page 2 4203355826 

(moins de fautes d'orthographes,non ?)
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: Comment a commencé votre passion pokemon ?Comment a commencé votre passion pokemon ? - Page 2 Empty - Mer 9 Avr - 21:30

Platane a écrit:
A l'annonce de Pokémon Rubis/Saphir, je me souviens que j'étais mais choqué par l'évolution graphique des jeux (sprites plus détaillés, finalement un vrai Pokémon sur portable en couleur, la possibilité de voir son reflet dans l'eau, les nuages se reflètent aussi dans l'eau, on pouvait enfin courir, on pouvait aller sous l'eau etc) mais DIEU que cette version s'annonçait énorme. Seulement voilà, entré au collège la même année et là, bah... plus personne à d'intérêt pour Pokémon.

Mais troooooooooooop. CM2 l'année de la révolution !

(Sinon Locke y'a vraiment encore beaucoup beaucoup de fautes désolé x) mais t'arrête pas en si bon chemin )
Membre Saphir
Mr.Max 
Membre Saphir 
Mr.Max

MessageSujet: Re: Comment a commencé votre passion pokemon ?Comment a commencé votre passion pokemon ? - Page 2 Empty - Ven 11 Avr - 8:46

J'avoue qu'il y avait beaucoup de préjugés faux sur Pokémon ^^
Enfin bref, moi ce n'est pas une passion mais j'ai découvert Pokémon comme beaucoup avec les premières versions. J'y ai vraiment joué avec la jaune ^^
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

MessageSujet: Re: Comment a commencé votre passion pokemon ?Comment a commencé votre passion pokemon ? - Page 2 Empty - Ven 11 Avr - 11:01

Kirth a écrit:

Non, moi c'était la 6ème. x) L'année où tout le monde pense "Ça y est on est dans la cour des grands maintenant, fini les jeux de gamins". Mais je me souviens que j'avais réussi à trouver 2 personnes qui avaient Pokémon dans ma classe, mais qui étaient pas plus intéressé que ça dedans...

Un truc qui me fait marrer c'est que je me souviens quand ma mère me disais "Quand ce sera plus à la mode, t'en voudra plus de tout ses trucs Pokémon" ... Je suis toujours en train de chercher mes vieux trucs Pokémon à la cave perso (cartes et surtout ma ptite figurine de Raichu <3).
Le mieux c'est l'année dernière, en janvier, quand j'ai fait chier le monde pour trouver ma 3DS XL Pikachu. Comment a commencé votre passion pokemon ? - Page 2 1029552828 

Autant avant je cachais que j'aimais Pokémon, autant maintenant je me balade avec ma 3DS XL Pikachu et un stylet Zekrom... J'aime Pokémon oui, et si t'es pas content c'est le même prix. Comment a commencé votre passion pokemon ? - Page 2 3875001007
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: Comment a commencé votre passion pokemon ?Comment a commencé votre passion pokemon ? - Page 2 Empty - Ven 11 Avr - 11:15

Platane a écrit:
Kirth a écrit:

Non, moi c'était la 6ème. x) L'année où tout le monde pense "Ça y est on est dans la cour des grands maintenant, fini les jeux de gamins". Mais je me souviens que j'avais réussi à trouver 2 personnes qui avaient Pokémon dans ma classe, mais qui étaient pas plus intéressé que ça dedans...

Non je parlais de l'arrivée de Rubis / Saphir, et des Méga graphismes trop fluides et des reflets dans l'eau, *-*. J'étais en CM2 quand c'est arrivé perso.
Membre Saphir
Mr.Max 
Membre Saphir 
Mr.Max

MessageSujet: Re: Comment a commencé votre passion pokemon ?Comment a commencé votre passion pokemon ? - Page 2 Empty - Ven 11 Avr - 13:26

CM2 aussi ^^ (Je viens de remarquer qu'on a le même âge et donc pas de redoublement/saut d'une classe, d'ailleurs tu es né le même jour/mois que mon frère xD).
Membre Rouge
ZeNoX 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Comment a commencé votre passion pokemon ?Comment a commencé votre passion pokemon ? - Page 2 Empty - Ven 11 Avr - 18:40

Perso, moi c'était quand j'étais en CP que j'ai découvert Pokémon avec les cartes *o*
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

MessageSujet: Re: Comment a commencé votre passion pokemon ?Comment a commencé votre passion pokemon ? - Page 2 Empty - Ven 11 Avr - 18:56

Kirth a écrit:

Non je parlais de l'arrivée de Rubis / Saphir, et des Méga graphismes trop fluides et des reflets dans l'eau, *-*. J'étais en CM2 quand c'est arrivé perso.

Bah oui, moi c'est arrivé en 6ème justement. x)
*voix de grand père* Je suis plus vieux, tu comprends jeune homme. Comment a commencé votre passion pokemon ? - Page 2 4090137964

Par contre "fluide"... Je me souviens de l'animation entre le Pokémon qui sort du coin gauche de l'écran, la traversé de l'écran, et la sortie de l'ombre qui était monstrueusement longue. XD

Par contre j'ai jamais aimé le principe évolutif mais régressif de la série. On a eu le temps géré avec les baies par l'horloge interne, c'était cool, mais on avait plus le jour et la nuit de Or/Argent/Cristal. De même qu'on a eu l'ajout des concours et des bases secrètes qui ont petits à petits évolués et ensuite totalement disparu. Sans parler de la zone de combat qu'on a eu sur Emeraude et qu'on a ensuite revu que sur Platine, et qui s'est transformé en d'autres trucs dans les versions précédentes (métro de combat etc). Pour au final ne laissez place que à la maison de combat dans XY.

C'est vraiment un truc que j'ai jamais compris dans Pokémon...
Membre Rubis
Oni-Angie 
Membre Rubis 
Oni-Angie

MessageSujet: Re: Comment a commencé votre passion pokemon ?Comment a commencé votre passion pokemon ? - Page 2 Empty - Sam 12 Avr - 6:50

Moi j'ai commencé à jouer quand j'étais même pas encore en maternelle sur la GBA à pokémon jaune et or (grâce à ma mère qui elle jouait à argent). J'avais quoi, à peine 3 ans et je pigeais rien. Je ne savais pas sauvegarder alors je recommençais à chaque fois, je ne dépassais pas la 2ème arène.  Comment a commencé votre passion pokemon ? - Page 2 673687132

Puis est arrivé pokémon version saphir, j'étais en ce1 je savais lire, je comprenais, je savais sauvegarder alors là j'ai vraiment joué. J'ai attrapé mon 1er légendaire (Kyogre *love* ), battu la ligue pour la première fois et je suis devenue fan de pokémon plus que jamais. C'est grâce à cette version que la flamme s'est éternisée en moi.

Depuis j'ai toujours ma fidèle GBA violette transparente (en plus de verte à laquelle ma mère ne joue plus) que je sort de temps en temps pour jouer à mes premières versions, et Kyogre reste mon pokémon favori. Il est tellement MAGNIFIQUE, c'est mon chouchou (Bien sur je ne le joue pas, je vous sentais déjà près à me taper. L'époque ou Kyogre était ma machine de guerre est révolue.)
Je me rappelle toujours des longues heures à recommencer la ligue par le plaisir et de la façon dont je me vantais à mes copains de mon "super Kyogre" qui défonçait le conseil des 4.
Les musiques de rubis/saphir sont pour moi les plus belles, je les aient même sur mon portable.

Stop arrêtez moi, j'ai trop de choses à dire je vais jamais finir !
Membre Rouge
Lyra_little_unicorn 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Comment a commencé votre passion pokemon ?Comment a commencé votre passion pokemon ? - Page 2 Empty - Mer 16 Avr - 23:19

J'avais des amis qui collectionnaient les cartes, puis j'ai eu Donjon Mystère: Les portes de l'infini, Pokémon Noir et c'est avec Pokémon X que j'ai vraiment commencé à adorer ça  Comment a commencé votre passion pokemon ? - Page 2 3875001007 
Membre Vert
Aquatias 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: Comment a commencé votre passion pokemon ?Comment a commencé votre passion pokemon ? - Page 2 Empty - Jeu 24 Avr - 10:29

Le fils à un pote de mes parents qui m'a fait découvrir (il était sur Émeraude ^^) d'ailleurs, je l'ai aidé à utiliser l'Action Replay pour avoir Mew ^^
Membre Vert
King Orso 
Membre Vert 
King Orso

MessageSujet: Re: Comment a commencé votre passion pokemon ?Comment a commencé votre passion pokemon ? - Page 2 Empty - Jeu 24 Avr - 18:17

Mon voisin avait pokemon rouge sur Game Boy, et il avait aussi internet donc il savait pleins de trucs... Moi, j'ai pu jouer la première fois sur émulateur (pas de GB...), sur l'ordi de mes parents, qu'une connnaissance nous avait donné. Du coup, j'ai joué aux premiers sur ordi, puis j'ai acheté une DS, et acheté chaque version. J'ai même refait la version jaune à 100% avec la Game Boy Advance SP d'une amie ^^
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Comment a commencé votre passion pokemon ?Comment a commencé votre passion pokemon ? - Page 2 Empty -

Comment a commencé votre passion pokemon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant