Sujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Ven 16 Jan - 21:06
Alors il y en a que j'adore il y en a que j'apprécis y en a que j'aime pas du tout COMME MEWTWO enfin ici on parle pas de ça.
Ceux que j'adore: Mon Hoopa♡♥♥ d'amour, mon pokémon préféré,il a tout ce que j'aime dans un pokémon,le côté mignon et stylé,mais pourtant d'habitude j'aime pas les djinn,j'aime pas je sais pas,c'est trop sultan,c'est puissant,c'est trop bizarre...mais là il a un plus,IL A CETTE FORME SCÉLLÉ TROP MIGNON enfantin,et en plus il vient de la 6G,et j'adore la 6G alors voilà je pense que vous avez compris.
Giratina me fait juste trop peur c'est ça que j'adore chez lui ce côté Dark,méchant,monstrueux,démoniaque ça me charme après j'adore son thème que je trouve excellent.
Diancie est juste mignonne en plus elle est un strassie de base et Strassie est l'un de mes pokémon préféré alors voilà. Victini est juste mignon rien à redire.
Ho-oh\Lugia et magnifique son thème paraille,l'environnement où on l'attrape pareille. Xerneas\Yveltal Leur thème est stylé j'adore leur type leur apparition est magnifique.Et ils sont plus stylé que Zygarde qui fait pour moi peine à voir.
Dernière édition par Dark Meowstic le Dim 25 Jan - 14:34, édité 2 fois
Sat Membre Rouge
Sujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Dim 18 Jan - 19:33
Moi incontestablement c'est la presque totalité de ceux de la 4G
Giratina,ou l'Antéchrist dans Pokémon Darkrai,ou Freddie Krugger sans le visage détruit et sans les griffes Cresselia,ou la Fille de la Lune,qui se sacrifie dans son attaque signature Créhelf,ou Einstein dans Pokémon Créfollet,parce qu'on est d'accord c'est un drogué...Dreadlocks,yeux à moitié fermés,vit seul dans son lac Heatran,le crapaud de lave,parfaitement crédible en Cerbère selon moi... Dialga,pour sa maîtrise du temps Palkia,pour sa maîtrise de l'espace Shaymin,le mix parfait entre Interflora et Sonic Regigigas,ou le mal-aimé de la stratégie (oui Phione est pire,mais Phione est une erreur)
Et bizarrement,j'aime pas Arceus...Anticonformisme,Révolution et Insolourdo!
Sinon j'aime beaucoup Hoopa,Zygarde,Rayquaza,Celebi,Lugia,Viridium et Victini
Tenaaka Membre Vert
Sujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Mer 21 Jan - 22:24
Je trouve Arceus et Fulguris (forme totémique) extrêmement BADASS !
Sinon j'aime aussi Dialga, Darkrai, Cobaltium, Yveltal et Xerneas.
Vaval1233 Membre Diamant
Sujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Mer 21 Jan - 22:32
Lugia et Latios sont les meilleurs
Lucas1231 Membre Or
Sujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Mer 21 Jan - 22:40
J'aime beaucoup deoxys, meloetta et Volcanion.
Viktyny Membre Noir
Sujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Jeu 22 Jan - 19:44
Je déteste ::
J'aime pas (ou pas trop):
Médiocre:
J'aime:
J'adore (ceux là sont dans l'ordre):
Voilà, je sais qu'il fallait juste dire ceux qu'on préfère mais moi je met tout tant qu'a faire
SimiaK Membre Noir
Sujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Jeu 22 Jan - 20:31
Je ne laisserais jamais Vik me passer au dessus avec des images bg
Donc pour moi :
Spoiler:
Mention spéciale à
Spoiler:
et
qui sont deux grosses bouses ayant violés les Pokémon d'origine. Je les hais. Il n'y a rien d'autre à dire.
Lullaly Membre Rouge
Sujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Ven 23 Jan - 1:23
1G - aucun, j'en aime vraiment aucun. 2G - Entei 3G - RAYQUAZA <3 <3 <3 4G - Darkrai 5G - Zekrom 6G - aucun, il me laisse tous de marbre :/
Germinet Membre Rubis
Sujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G - Lun 26 Jan - 14:55