Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [RU] Équipe de Mellow - Intermédiaire | |
| Auteur | Message |
---|
| Mellow Membre Saphir |
|
| Sujet: [RU] Équipe de Mellow - Intermédiaire - Lun 30 Déc - 17:55
Yo tout le monde ! Il y a peu, j'ai build une équipe en RU parce que ce tiers me plaisait bien, mais plus je fais de matchs, plus j'apprécie ce tiers, donc j'aimerais m'orienter vers un build un peu plus "sérieux". Sauf que voilà, je suis pas une pro du RU, du coup j'en suis au point mort, mais je sais ce que j'aimerais avoir, une Stall Team. Et comme ce tiers regorge de grosses menaces physiques, j'ai déjà un Pokémon qui sera obligatoirement dans l'équipe, Alomomola. Voici son set : - Spoiler:
Alomomola (F) @ Rocky Helmet Ability: Regenerator EVs: 252 Def / 252 HP / 4 Atk Impish Nature - Wish - Protect - Toxic - Waterfall
A part ça, j'en sais rien ._. Je sais qu'il y a Ferroseed qui peut être pas mal car les deux se complètent bien même s'ils épongent tous les deux le physique. Donc si quelqu'un peut venir m'aider sur n'importe quoi, même si ce n'est qu'un détail, qu'il le fasse, ce serait gentil. Merci :3 EDIT : Alomomola ne fait plus parti de l'équipe, voilà à quoi elle ressemble maintenant : - Equipe actuelle:
Clefable (F) @ Leftovers Ability: Magic Guard EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 SDef Careful Nature - Wish - Protect - Heal Bell - Stealth Rock
Quagsire (F) @ Leftovers Ability: Unaware Shiny: Yes EVs: 252 HP / 4 SAtk / 252 SDef Sassy Nature - Recover - Scald - Earthquake - Curse
Drapion (M) @ Black Sludge Ability: Battle Armor Shiny: Yes EVs: 252 HP / 64 Atk / 192 Def Impish Nature - Crunch - Poison Jab - Whirlwind - Toxic Spikes
dusknwar (Dusknoir) (M) @ Leftovers Ability: Pressure Shiny: Yes EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 Def Impish Nature - Will-O-Wisp - Substitute - Pain Split - Shadow Sneak
Tangrowth (M) @ Rocky Helmet Ability: Regenerator Shiny: Yes EVs: 252 Def / 248 HP / 8 SAtk Bold Nature - Substitute - Leech Seed - Sleep Powder - Giga Drain
Cryogonal @ Leftovers Ability: Levitate Shiny: Yes EVs: 252 HP / 80 Def / 176 SDef Calm Nature - Rapid Spin - Recover - Ice Beam - Toxic
Dernière édition par Mellow le Mar 31 Déc - 15:40, édité 1 fois |
| |
| Mellow Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [RU] Équipe de Mellow - Intermédiaire - Lun 30 Déc - 18:54
Grâce à Maomigentil, on a pu avancer dans le build (au passage, Alomomola s'est fait jeté). Voilà l'export, c'est loin d'être parfait hein, n'oubliez pas de donnez votre avis. - Spoiler:
Lickilicky (M) @ Leftovers Ability: Own Tempo Shiny: Yes EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 SDef Careful Nature - Wish - Protect - Heal Bell - Dragon Tail
Quagsire (F) @ Leftovers Ability: Unaware Shiny: Yes EVs: 252 HP / 4 SAtk / 252 SDef Sassy Nature - Recover - Scald - Earthquake - Curse
Drapion (M) @ Black Sludge Ability: Battle Armor Shiny: Yes EVs: 252 HP / 64 Atk / 192 Def Impish Nature - Crunch - Poison Jab - Whirlwind - Toxic Spikes
dusknwar (Dusknoir) (M) @ Leftovers Ability: Pressure Shiny: Yes EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 SDef Careful Nature - Will-O-Wisp - Substitute - Pain Split - Shadow Sneak
Tangrowth (M) @ Rocky Helmet Ability: Regenerator Shiny: Yes EVs: 252 Def / 248 HP / 8 SAtk Bold Nature - Substitute - Leech Seed - Sleep Powder - Giga Drain
Cryogonal @ Leftovers Ability: Levitate Shiny: Yes EVs: 252 HP / 80 Def / 176 SDef Calm Nature - Rapid Spin - Recover - Ice Beam - Toxic
|
| |
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [RU] Équipe de Mellow - Intermédiaire - Mar 31 Déc - 10:37
Il te manque les pièges de rocs. |
| |
| Pokepixel Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [RU] Équipe de Mellow - Intermédiaire - Mar 31 Déc - 11:06
T'as que des poké défensifs ._. Tu te feras bloqué par Cryptéro à coup sur :/ Et avec cyclone les pdr sont indispensables Sinon t'as team et bien ^^ |
| |
| Mellow Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [RU] Équipe de Mellow - Intermédiaire - Mar 31 Déc - 11:15
Et bah, pour l'instant Cryptero ne me fait rien parce que je l'enlève du terrain via Drapion avec Whirlwind, puis je le soigne avec Heal Bell jusqu'à qu'il soit le dernier Poké de l'équipe adverse. Et après je le PP Stall. Ca marche tout le temps.
Sinon, je sais qu'il me les manque. J'avais Rhydon avant mais l'équipe a une belle balance maintenant, je ne sais pas qui enlever.
Merci à vous deux :) |
| |
| majaspic22 Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [RU] Équipe de Mellow - Intermédiaire - Mar 31 Déc - 15:22
quand tu joues un anti spinner en RU, joue le full def, vu que les spins courants sont les évo de débugant et surtout kabutops, qui lum berry élimine ton spin et enlève toutes les gentilles eh je connais une rmt assez sympa qui ressemble vraiment à ta team, tu devrais regarder "turning into black and white" d'august qui ressemble vraiment, ça pourrait te donner des idées car la team a déjà fait ses preuves |
| |
| Mellow Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [RU] Équipe de Mellow - Intermédiaire - Mar 31 Déc - 15:37
Merci maja :) L'équipe continue d'avancer grâce à vous. J'ai remplacé Lickylicky par Clefable car je conserve mon Wisher mais j'ai des pdr en plus. Je vais regarder cette RMT et voir si ça m'inspire, merci. - Clefable:
Clefable (M) @ Leftovers Ability: Magic Guard EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 SDef Careful Nature - Wish - Protect - Heal Bell - Stealth Rock
|
| |
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: [RU] Équipe de Mellow - Intermédiaire - Mar 31 Déc - 18:10
Clefable a pas Unaware ? Bon comme c'est déjà présent sur Maraiste c'est peut-être pas utile. Perso j'aime beaucoup, ça donne envie de l'essayer cette team !! |
| | | Sujet: Re: [RU] Équipe de Mellow - Intermédiaire -
|
| | | [RU] Équipe de Mellow - Intermédiaire | |
|