AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




 

 Concours n°38


AuteurMessage
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Concours n°38Concours n°38 Empty - Lun 30 Déc - 12:05

On m'a demandé un Concours LC pour changer... Et bien je vous offre donc pour ce Concours LC un Pokémon un peu oublié, de type Insect / Vol qui a une défense spéciale de monstre et qui est parfait pour contrer les types Combat.


Spoiler:
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours n°38Concours n°38 Empty - Lun 30 Déc - 12:14

Baton passer


Concours n°38 165Coxy @ Evoluroc Concours n°38 Eviolite
Talent : Phobique
EVs : 196 HP, 116 Def, 196 SDef
Nature Prudent [+SDef -SAtk]
- Sabotage
- Relais
- Encore
- Danses Lames

Ici, le but sera de relayer les boosts d'attaque de Danses-Lames à un sweeper physique. Sabotage enlève les jus de baie/evoluroc adverses, très utile pour préparer le terrain. Encore offre une option de placement intéressante. Les EVs maximise le bulk, on obtient ainsi 27 de défense spéciale avec l'evoluroc pour 23 PV. Attention tout de même à sa défense abyssale. Mieux vaut le placer sur un sweeper spécial.
Si vous n'avez pas besoin de boost d'attaque, alors utiliser hâte au lieu de danse lame ! En parlant de boost, son Talent Phobique lui donne un +1 en vitesse à chaque fois qu'il est touché par une attaque Ténèbre, Insecte ou Spectre, ce qui lui fait une occasion de placement en plus ! Du fait de son double type en carton, Coxy a obligatoirement besoin du support d'un rapide spinner/defoger pour enlever les pièges de rocs. Voilà, j'espère que mon set vous plaira.


Dernière édition par Marisson le Mer 1 Jan - 14:55, édité 3 fois
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Concours n°38Concours n°38 Empty - Lun 30 Déc - 14:16

Purée,un concours LC ! Avec un pokémon que je joue ! J'arrive !

Baton Passer


Coxy@Evolite
Trait : Phobique
Evs : 196 HP, 196 Def,116 SDef
Assuré nature (+Def -Atk)

-Danse lames
-Protection
-Relais
-Hâte

Explication du moveset : Les evs permettent de se placer sur beaucoup d'attaques . Danse-Lame donne un boost à relayer,Protection booste sa défense et est aussi relayable pour un Sweeper violent .
Relais,pas besoin d'expliquer . Et pour le dernier move,j'ai fortement hésité mais Hâte semble le plus polyvalent . Phobique a pour but de se placer sur une attaque insecte surtout . Notez qu'après une hâte,on dépasse le pokémon en face de nous et on relaye sans risque . La seule restriction de ce moveset,ce sont les taunters,mais aucune version de Coxy ne peut y être vraiment immunisée .Si ça vous embête,Poing Boost sur Danse-lames évite de ne rien faire .
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours n°38Concours n°38 Empty - Mer 1 Jan - 19:28

hey, voici une fiche que je viens de réaliser :


                                   
Spécially Défensive  



Coxy@évoluroc
Trait : Matinal
Evs : 252 PV, 252 SDef , 4 Def
Calme nature (+ SDef - Atk)

-Sabotage
-Protection
-Atterrissage
-Toxic

Explications du Moveset : Voici un set purement défensif de ce pokemon. Ici, on affaiblit son adversaire tout en profitant de la bonne défense spé de la bète pour résister aux Choice Specs et ainsi éliminer un des maillons forts de l'équipe adverse. Protection pour booster encore plus ces défenses au cas où l'adversaire est trop dangereux, Sabotage pour contrer les choices et autres (life orb, silk scarf, etc), Toxic pour faire diminuer les PVs du pokemon adverse et Atterrissage pour se soigner en cas de coup dur.
Membre Rouge
Patchiru 
Membre Rouge 

Messages : 14

MessageSujet: Re: Concours n°38Concours n°38 Empty - Mer 1 Jan - 22:59

Coxy @ Evoluroc
Talent : Phobique
EVs : 196 HP, 116 Def 196 Spd
Nature Prudent [+SDef -SAtk]
- Harcèlement
- Toxik
- Atterrissage
- Abri

Un set basé entièrement sur Toxik, bien que ce soit surprenant de le voir en LC, c'est justement là sa force.
Tout pokémon tapant fort sur le spécial voyant Coxy débarquer pensera immédiatement a un Dual Screener, ou un relayeur, et donc essayera de s'en débarrasser au plus vite. Et c'est là que ça va commencer a être marrant.
Harcèlement le forcera a rester sur le terrain, puis un coup de Toxik, et hop, on alterne joyeusement les Atterrissages/Abri en attendant la mort de l'adversaire.
Après, ce set ne marchera souvent qu'une fois car il joue sur l'effet de surprise, mais il peut faire très mal sur un adversaire distrait. Ah, et pensez a enlever les types poisons et acier avant de lancer la bête, ce serait dommage d'harceler un Tentacool.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Concours n°38Concours n°38 Empty -

Concours n°38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-