| Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Dim 8 Juin - 16:45
Ahhhhhhhhhhh ! La liste des surnoms ! :p C'est parti pour une bonne séance de rigolade ! :D
Alors... : Torterra : Maxipousse , Luxray : Viféroce, Tentacruel : Méduroi, Roserade : Floratroce, Ectoplasma : Sombre, Nostenfer : Aild'ombre, Karaklée : Blaston, Majaspic : Sonnet, Darumacho : Chomarude, Deflaisan : Pilou, Sorbouboul : Evrest, Crapustule : Mucus, Roucarnage : Tempete, Négapi : Etincelle, Mistigrix : Psyssy , Blindépique : Roncardier, Dardargnan : Dardin, Azumarill : OCan, Typhlosion : Brasier, Fouinar : Fouyfouy, Empiflor : Crocknivore, Krabboss : Sam (pour pince masse a l'envers), Xatu : Soleil, Sablaireau : Tunnelier !!!!
Voilà ! C'est fini ! :) Dans l'ordre je vous ai citez mes équipes de Dimant, Noir, Y, HeartGold
Si vous voulez savoir pk je les ai appeler comme ça, MP moi ! :) Ca ne me dérangerra pas .
|
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Dim 8 Juin - 17:30
J'ai nommé récemment 6 Pokémon, respectivement: Volcaropod = Braise Togétic = Togétyc Tengalice = Tengu Migalos = Arachnée Archéodong = Avéos Lanturn = Loupio (petite dédicace :>) Je le trouve pas mal (pour moi...) |
|
|
| Walksacred Assistant Base de données |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Dim 8 Juin - 17:36
Je n'ai donné des surnoms à mes pokémons qu'une fois, pendant un Nuzlocke Random sur Pokémon Zeta (que j'ai toujours pas fini)
Riez pas svp...
Braségali : Overcheat Rosabyss : Survival (car il m'avait fait bien chier) Roigada : Emmerdeur (inutile à mon goût) Roserade : Scentpower Gardevoir : Magicalady Ludicolo : Mexicain Togepi : EasterEgg Magnézone : Dummyrobot Séviper : Poisoner Voltali : Lightning Empiflor : Tentaculax
|
|
|
| Eis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Dim 8 Juin - 17:37
Parfois je les renomme en fonction de leur symbolique comme Éveil mon Mentali (l'éveil pour l'urna qu'il a sur le front, qui représente dans le bouddhisme et l'hindouisme l'ouverture du troisième œil, l'accès au nirvana et simplement parce qu'Évoli peut évoluer en Mentali à partir du matin.)
D'autrefois c'est pour ce qu'ils représentent pour moi : ma Gardevoir s'appelle Hinawa, c'est le nom de la mère de Lucas dans Mother 3, je trouve que Gardevoir est un pokémon rassurant et maternel.
Enfin il arrive que ça ne soit que parce que ça sonne plutôt bien et que la sonorité elle-même peut évoquer le Pokémon comme pour Mihil mon Milobellus. |
|
|
| Beausoleil Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Dim 8 Juin - 18:45
Perso, mon Ronflex shiny s'appelle KFC pour montrer au jeune qu'il est important de ne pas bouffer trop de cochonnerie au risque de lui ressembler.
Et aussi mon Luxray sur Pokémon Gemme s'appelle Simba parce que le roi lion. |
|
|
| Raydread Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Dim 8 Juin - 19:57
a les surnom allez je me lance Sharpedo => Sharpedobear (mais le jeu a pas voulu le confirmer..) Kraboss => Spokitec (encore aujourd’hui je me demande comment j ai trouver ce nom ^^') Iguolta => RaptorJesus (je l ai trouver l autre jour sur le tchat avec le nom de l animal dont il a était inspiré) Metalosse => Metalix (car il est en metal et qu il a un X sur le visage) Mackogneur => Ryback (besoin d expliquer ? ^^') Insecateur => Insecaptur (juste parceque je l utilise pour capturé avec faux chage °°) voila et je pense même a renommer mon Smogogo par testiboule ou boulpuante ^^' |
|
|
| charlipotte Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Lun 9 Juin - 20:57
Moi je ne donne des surnoms qu'à mes shinys! D'ailleurs ça m'embêtait un peu de ne pas pouvoir renommer ceux reçus par la GTS mais du coup je distingue mieux ceux que j'ai eu moi-même! Par contre ils sont pas recherchés! lol C'est plutôt des diminutifs tout simples:
Zigzaton: Zizani (évoluée en Linéon)
Poussifeu: Brazy (évolué en Braségali)
Arcko: Jun (je pensais la faire évoluer en Jungko mais trop moche.. du coup pierre stase à Massko!)
Ramboum: Boomy (évoluée en Brouhabam)
Goélise: Goel (évoluée en Bekipan)
Magicarpe: Magic (évoluée en Léviator)
Cabriolaine: Cabri.. (évolué en Chevroum) Je cherche encore un truc mieux mais sans succès pour l'instant!
Mucuscule: Vanifraiz (car en shiny elle me fait penser à un petit pot de glace moitié vanille moitié fraise, ceux qu'on mange avec une minie spatule; à faire évoluer)
Croâporal: .... en cours de réflexion! (à faire évoluer)
Voilà! ^_^ Si vous avez des idées pour le dernier je suis preneuse..
|
|
|
| Zhadblue Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Lun 9 Juin - 21:59
Le sujet court toujours apparemment, alors voici mes surnoms: Je n'en n'avais donné qu'à la première Génération, après j'ai eu la flemme mais je vais surement le faire pour Pokémon version X.
Dracaufeu --->Pyromania Leviator --->Seastrong Roucarnage --->Birding Grolem --->Caillrage Colossinge --->Simiwendo |
|
|
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Lun 9 Juin - 22:30
J'attrape en général mes 6 pokémons avant le 3eme badge et je n'en change pas (vu qu'ils ont toujours 10lvls "de plus"). J'ai donné mes premiers surnoms en 6G à mes shinies*/strats, basés sur des personnages pour la plupart: -Amphinobi --> Koga -Flambusard --> Marco-chan -Noacier (♀) --> Jane (elle se serait appelée Tarzan si c'était un mâle) -Azumarill --> Émilie (pour émilie jolie et la compagnie des lapins bleus, cf wiki ) -Florizarre* --> Lilith -Gardevoir --> Dame blanche -Gardevoir* --> Évanescence -Volcaropod* --> Turbo ( ) -Némélios (♀) --> Nala -Aéromite --> Tinéida (les tinéidées sont des mites, si c'est drôle ) -Pandarbare* --> Lucky Luke (pour la brindille qu'il mâche) -Laggron --> Aqua-Hulk -Noctali --> Salem -Porygon2 --> Bath? Or... -Chapignon --> D Halsim (la ressemblance est frappante si vous avez joué à pokémon type wild *Opale* ) erreur rectifiée, merci betbet
Dernière édition par supercarotte le Mar 10 Juin - 16:59, édité 1 fois |
|
|
| betbet17 Membre Or |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Mar 10 Juin - 16:51
Il y'a un H a Dhalsim ( au fait oui Chapignon est inspiré de Dhalsim,que je joue en tournoi sur SSF2X tout comme Chapignon sur Type Wild,même si tout le monde s'en fout) |
|
|
| pipuye2 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Mer 11 Juin - 8:10
Moi mon luxray s'appelle croc blanc xd |
|
|
| JadSeif Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Jeu 12 Juin - 16:30
- Seif a écrit:
- Salut à tous , je me présente je suis un petit Youtuber
connu entendu sous le nom de Seif... J'ai 13 ans je suis nouveau sur ce Forum et j'ai connu ce forum grâce à Azelma et ses vidéos... Je suis un petit mais alors petit shiny hunter mes prises sont Dracaufeu , Brutalibré , Siderella , Sucroquin , Léviator et Kravarech , je sais c'est pas beaucoup mais bon
Bref on est pas là pour ça , donnez vous des surnoms à vos pokémons ? Si oui écrivez le et dites pour quel pokémon il est destiné ^^
Sur ce à vos clavier... Salut Seif, mon nom est Jad Seif ^^ (Seif est mon nom de famille). Concernant les surnoms, je n'aime pas en donner. Surtout que je ne suis pas très créatif. Et quand je dois l'échanger, l'autre se retrouve avec un Pokémon dont le nom ne lui plait pas. J'ai déjà eu le droit à un Magmar avec des coeur pour nom. Mais j'avoue avoir donné un surnom une seule fois: c'est à un M.Mime que j'ai appelé Olivier Mime |
|
|
| Flash_Monkey Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Jeu 12 Juin - 19:51
j'ai appelé mon Manzaï, Bonzaï... |
|
|
| Eis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Jeu 12 Juin - 22:07
Oh et j'ai appelé mon Dimoret "Weshmoret". Voilàjesaisquec'estpasdrôlemaisjel'aifait. |
|
|
| Kenjee Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Jeu 12 Juin - 22:12
Tant qu'à faire, pourquoi pas l'appeler Moret xD |
|
|
| Marâtre Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Jeu 12 Juin - 22:21
Ou Jeanne Moret. |
|
|
| Eis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Jeu 12 Juin - 22:52
Ben j'hésitais avec "BravoMoret" mais bon '-'. |
|
|
| Arryuts Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Sam 21 Juin - 12:53
Ils ont l'air recherché les surnoms pour certains la vache... Moi bah... Mon fouinar... Il ressemble à une chaussette, alors je l'ai appelé Chaussette... |
|
|
| Yugi' Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Sam 21 Juin - 13:34
J'ai un Braségali que j'ai nommé Chuck Norris x) |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Sam 21 Juin - 18:45
Pingoléon= Napoléon ou Sarkozy Hypnomade= Jean Marc Airault feunard= Roi soleil Nostenfer= Batman Mygavolth= Email Flagadoss= François Hollande ou Jacques Chirac Etouraptor= Colonnello ( il n'y a que Platane qui sait ) Lucario= Vongola Primo ( il n'y a que Platane qui sait ) Amphinobi=Fran idem que précedamment Pharamp= Lambo-San idem Chrome =Ectoplasma idem ou bad dream Belphégor=Branette idem Sarphedo=Squalo ( Squalo en italien veut dire Requin ) Les références sont de Reborn |
|
|
| chevalblanc Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Lun 30 Juin - 8:12
Mon kaiminus je l'ai appelé HarryCrok = Crok : Croco et Harry : Haribo = les crocos haribos |
|
|
| betbet17 Membre Or |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Lun 30 Juin - 12:28
Un Maginfique Keldeo appelé Rainbow Dash |
|
|
| chevalblanc Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Lun 30 Juin - 15:30
Raibow dash de my little poney GG ! |
|
|
| Jonothon Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Mar 1 Juil - 10:03
Moi j'aime bien faire des jeux de mot dans les surnoms et du coup ça donne ça ^^ : - Aligatueur -> KrokMakd´O - Arcanin -> Firefox - Roucarnage -> Chor'Oizo - Empiflor -> Bouf´Tout - Voltali -> Alka'Pile - Rhinoferoce -> Féroche |
|
|
| Ucarn Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Mer 2 Juil - 21:53
Pour le duo mon Elecsprint s'appelle Tenac et mon Nidoking s'appelle Ious D (référence à "The Pick of Destiny", pour ceux qui connaissent).
Shaofouine s'appelle Pai Mei, et Drattak, c'est Shiryu. |
|
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon -
|
|
|
| Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon | |
|