Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Jeu 6 Mar - 22:07
Je donne des noms en grec ancien à la plupart de mes pokémons strats et shinys J'ai aussi du random slave/balte,du japonias,du hongrois et pas mal de choses .
Celenix Membre Perle
Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Sam 8 Mar - 19:14
Moi perso je fait des mot composé en latin - Je trouve sa classe -
Par exemple : Libégon -> AlataViridis, en gros sa veut dire la verte ailée - Je suis tombé sur une femelle - :'(
toffugear Membre Or
Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Dim 9 Mar - 10:25
moi j ai renommer qq pokemon dracofeu shiny =darcaufeu (youtuber) negap i= negansipi (neganse = négatif en grec )
Locke-Key Membre Emeraude
Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Mar 11 Mar - 13:16
Citation :
Moi mes pokémon que j'ai nommée réssament c'est : Nuage le lait (Altaria) SuperWhat (Pharampe) Evolit frigo,je vous laisse devinée qui :3 (y en a qui me déteste pour se non la ) Le thé est chaud (chartore) et laporaille = roger rabbit
J'essaie de donnée des surnom qui fasse rire les gent (français --')c'est + sympa quant tout le monde et détendu pour le match ^^ Ha oui feunard je l'ai appelée Biencuit
09/20 N'a pas révisé les noms de pokémon
Traduction :
Moi les pokémon que j'ai nommé récemment c'est : Nuage le lait (Altaria) SuperWhat (Pharamp) Evoli frigo,je vous laisse deviné qui :3 (y en a qui me détestent pour ce nom la ) Le thé est chaud (chartor) et laporeille = roger rabbit
J'essaye de donner des surnoms qui fassent rire les gens (français --')c'est + sympa quand tout le monde et détendu pour le match ^^ Ha oui feunard je l'ai appelé Biencuit
Berr Särk Membre Rouge
Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Dim 16 Mar - 19:07
Je fais des jeux de mots pourris avec leurs vrais noms, ou bien je les appelle avec des noms de groupe de Métal
Raquaza : Chtullhu. J'voulais l'appeler Dragonforce, mais ça rentrait pas. Deoxys : Final Frontier -> Référence au dernier album d'Iron Maiden, du même nom, dont la pochette d'album est illustrée par un Alien. Galeking : Iron Maiden. Ça m'arrangeait bien, puis que je l'ai en femelle. Pingoleon : Emperor. Du groupe de Black Métal du même nom. Puis ça colle parfaitement à Pingoleon Galopa : Pyrhorse. Pyro + Horse (Cheval, en anglais, pour les anglophobes) Gravalanch : Rocheballe. Etouraptor : Etolyx. Pas d'origine particulière, à part "Eto", venant de Etouraptor Shaymin : Tadefeuil. Farfuret : Foirfouill. Inspiré du magasin du même nom. Luxray : Thunder. Poissirene : Poicarotte. "Poi", de Poissirene, et carotte forment ensemble un célèbre plat en conserve. Goelise : Goégland. Je ne m'attarderai pas sur celui là. Melo : Melocolike. Celui-ci non plus. Castorno : Casskouill. J'en croise partout, sérieux Chenipotte : Chenitruc Maraiste : Marathon. Subtil jeu de mot avec "Mara" de Maraiste et Thon. Melokrik : Melocrack. Hum... Mime Jr. : Mimitateur. Kadabra : Kadre. Axoloto : Axapollo. Celui là, j'en suis fier :D Roserade : Rozapoix. Rozbouton : Remplidcac. Oui, j'étais vraiment en manque d'inspiration, pour les jeux de mots. Fantominus : Fantonulus. Onix : Pédonix Baudrive : Bodra. Parce qu'après cette situation, me voilà dans de beaux draps... Korillon : Koribouze. ...
Et y en a pleins d'autres, mais je vais pas tous les faire non plus...
Sandra25 Membre Vert
Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Dim 13 Avr - 15:02
Mon demolosse je l'ai appelé "Démon" Sinon je donne des noms de personnage de mangas...
Ryno Membre Diamant
Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Dim 13 Avr - 15:38
Moi je vais être clair, je donne jamais de surnom à mes pokémons :o)
MirorB Membre Noir
Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Mer 7 Mai - 22:50
J'ai la fâcheuse habitude de donner des surnoms d'humour noir à mes pokémons; en voici un petit florilège, bouchez vos oreilles les enfants!
Spoiler:
Smogogo = Hitler Kadabra = Satan Hypnomade = SuchJew Ecremeuh = YaMomma Eoko = YaDick Feuforêve = Esther
Iggy Spring Membre Perle
Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Jeu 8 Mai - 11:43
Je suis choqué ! Satan n'a rien n'a voir dans l'humour noir ! C'est une mythologie ! Si tu veux parler d'humour noir, appelle le Justin Bieber ! lolilol
LuffySama Membre Perle
Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Jeu 8 Mai - 12:17
Moi je renomme pratiquement que des Pokémons esclaves ( genre ceux qui apprennent les CS pour déploquer des passages ) Genre :
- Esclave
- Bon à rien
- Serviteur
- Serveur
Dernière édition par LuffyNeverUsed le Dim 11 Mai - 12:28, édité 1 fois
Exablade Membre Rubis
Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Ven 9 Mai - 9:33
Le nom du Pokémon à l'envers.
Aurora Sky Membre Perle
Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Ven 9 Mai - 11:14
Ah ben merci, donc mon deuxième prénom (Esther) est de l'humour noir ?
Exablade Membre Rubis
Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Ven 9 Mai - 11:28
Esther = Rehrste à l'envers
Ucarn Membre Perle
Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Sam 10 Mai - 16:01
Mon Arcanon s'appelle Doge, pour les autres, c'est un peu moins "correct" :
Spoiler:
Galopa : Etalon Du Cul Gamblast : Branlix 2000 (parce que quand on a un bras droit plus gros que son corps, on ne peut s'appeler que comme ça
MirorB Membre Noir
Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Sam 10 Mai - 16:36
Aurora Sky a écrit:
Ah ben merci, donc mon deuxième prénom (Esther) est de l'humour noir ?
Celui-ci n'est pas de l'humour noir mais une réf. au film d'horreur
Flaru Membre Cristal
Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Sam 10 Mai - 16:51
Moi c'est Airmure = Airbus A380.. Amphinobi = Frosh.. Flambusard = Falcon Punch. Lippoutou shiny = L'Erreur.. Muplodocus = Unohana. Hyporoi shiny = HyPopopo.. Cocotine = Ichiya Trousselin = Keyblade
Ou sinon j'ai tenté Hentai sur Sépiatroce mais le jeu n'a pas voulu..
LuffySama Membre Perle
Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Dim 11 Mai - 12:28
Goupelin ===> WizFox
Nevermind Membre Or
Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Dim 11 Mai - 16:35
Surnom uniquement pour les strats aussi pour ma part ^^
K-loid Membre Or
Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Dim 11 Mai - 21:24
Je nomme mes pokémon que depuis la 6g, et c'est surtout les strats que je renomme.
Airmure = Inox Arcanin = Korpertemper (qui vient de Korpertemperatura qui signifie température corporel en Allemand et qui est le nom d'une chanson de vocaloid que j'apprécie beaucoup) Sepiatroce = SeicheTlarme Baggaid = Badboy Foretress = Ironmaiden Darumacho = Machogirl (Macho, Machogirl ) Le reste de mes pokémons portent des noms issu des personnages de Touhou Branette = Medicine Dracolosse = Meiling Ectoplasma = Yuyuko Florges = Erin
Locke-Key Membre Emeraude
Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Lun 12 Mai - 17:42
Mon métamorphe je l'ais appelée Mr.two Bon Clay
Spoiler:
Basrad Membre Bleu
Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Mar 13 Mai - 1:16
Moi je le donne le nom de mes animaux de compagnie, du genre Epinoir pour Arcanin ou Caramel pour mon chartor
Kumichou Membre Rouge
Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Mar 13 Mai - 18:00
Je donne des surnoms a absolument tous mes pokémon ! Ceux de mes shinies sont très recherchés (quelques exemple : Azhdar mon Aéroptéryx, Cerridwen mon Draco, Wyvern mon Drattak etc. J'ai 160 shinies et tous ont un surnom que j'ai quelque fois mis plusieurs semaines a trouver !).
betbet17 Membre Or
Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Sam 7 Juin - 17:23
Porygon-Z : Virual Boy Raikou : Raikouille (Beaucoup Trop Evident) Entei : Hentai (Encore plus évidant) Baudrive : Violeur d'Enfant Metamorph : Pervers Regigigas : Adolf Hitler (Son sprite sur Platine au Japon)
Dernière édition par betbet17 le Dim 8 Juin - 15:09, édité 1 fois (Raison : Nouveaux Surnoms)
Jeff`22 Membre Perle
Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Sam 7 Juin - 17:31
>betbet17: J'adore le concept ! (surtout pour tentacruel!)
Moi, des noms que j'aime, surtout Maxou ! C'est le plus beau surnom pour un Pokémon Chat !
jahaha Membre Saphir
Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Dim 8 Juin - 13:23
Kumichou a écrit:
Wyvern mon Drattak .
Cool celui la. Moi, je leur donne plutot des noms issus de la mythologie, genre Chionée (qui est la déesse de la neige) pour ma Givrali, Echo pour mon Pijako, ou Janus (le dieu à deux têtes) pour mon Diamat (qui deviendra Cerbère quand il évolura).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon -