| Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Jeu 16 Juil - 18:22
les surnoms que j'ai mit à ma team OU:
nymphali: Silvia Jirachi: Mira Chapignon: Champi-Choops Sharpedo: Les dents de la mer Motisma-L: CHAUSSETTES!!! (les gens qui l'ont vu s'en souviennent X))
|
|
|
| Silvery-chan Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Lun 20 Juil - 15:54
Je donne que des noms japonais à mes Pokémon '-' D'habitude je le fais pas, mais comme j'ai refais une partie sur X, je voulais reprendre un tout nouveau départ '3' Attention, les noms TELLEMENT recherchés .-_-.'
Florges = Hana (fleur) Goupelin = Kiiro (jaune) Jungko= ... bah il en a pas puisque c'est un Pokémon échangé .-_-. Roucarnage = Tori (oiseau) Tortank = Kame (tortue) Flambusard = Aka (rouge)
Et puis tout ceux qui sont dans les boîtes PC, mais y'en a trop et vu que je suis une grosse flemmarde .3. |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Mer 22 Juil - 23:57
Foretress je l'appelle Alain deloin car sa tete me fait penser a didier bourdon dans tournez menage. ca fait marrer que moi mais bon |
|
|
| Momartik Membre Or |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Ven 31 Juil - 16:51
perso je les nome par leurs nom japonais. C'est plmus classe ! ^^ |
|
|
| darknoctali Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Ven 31 Juil - 16:59
Je donne des surnom par rapport a leur physique.
Celui dont je suis le plus fier c'est tentacruel de showdown. Il s'appelle paul le poulpe #TMTC |
|
|
| Momartik Membre Or |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Ven 31 Juil - 17:28
XXXXXD |
|
|
| Karasu Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Ven 31 Juil - 19:35
J'ai Appelé mon Corboss (roulement de tambour) Karas Kuro.
Je compte l'appeler Corbac ou Karasu ^^ |
|
|
| Momartik Membre Or |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Ven 31 Juil - 20:15
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXD |
|
|
| Neko-Suke Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Ven 31 Juil - 21:23
J'aime bien donner des nom de chanson a mes Pokemon
Ex: Tarpaud: Did You Hear The Rain? (chanson de George Ezra) vu qu'il a crachin
Et pour Morpheo: Hail, Rain or Sunshine (chanson de The Script) vu qu'il change suivant si il la grêle, la pluie ou le soleil
Je trouve que ca leur va super bien perso |
|
|
| darknoctali Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Ven 31 Juil - 21:53
Ce que j'aime surtout c'est faire des référence ^^
|
|
|
| Cheshire Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Sam 1 Aoû - 1:16
Je donne beaucoup de surnoms à mes Pokémon, qui sont la plupart du temps des références, plus ou moins explicite. Voici quelques exemples, d'autres suivront.
Monotype Vol : Solar System Les noms sont trouvés en fonction des couleurs des Pokémon
Démétéros-Totémique > Mars Fulguris-Totémique > Earth Artikodin > Uranus Méga-Dracaufeu X > Mercury Airmure > Moon Togekiss > Venus
NU Noms de Gold Saint de Saint Seya
Némélios > Aliolia Banshitrouye > Saga Xatu > Kanon Rhinoféros > Aldébaran Sablaireau > Milo Clamiral > Camus
LC Zelda, et surtout Majora Mask
Magnéti > Rhork Venalgue > Mojo Fluvetin > Gerudo Pitrouille > Sœur Poe Vostourno > Skull Kid Baggiguane > Dinolfos
Et celui dont je suis particulièrement fier est mon Ectoplasma que j'ai renommé Beyond the miror, en référence à la suite d'Ailce au pays des Merveilles. |
|
|
| Bogdan Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Sam 1 Aoû - 11:55
Moi, avant, je leur donnais des noms plutôt mignon tel que piki pour tiplouf, doggi pour lixy, même si défois, c'était stupide, comme Lazagne pour un ponyta, j'éspère que vous avez compris la référence ;)
Maintenant, j'ai découvert que les noms de dieux grecs étaient sympathique. Donc mon Grotichon s'appelle Héphaistos (Dieu de la forge et du feu), Mon Riolu s'appelle Athena ( parce que c'est une fille ) et mon Magnéti s'appelle Zeus :) |
|
|
| branette123 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Dim 9 Aoû - 2:09
Mon cornebre s'appelle Darkrow(en anglais,cornebre c'est murkrow,il y a plein de lien entre Darkrow et murkrow)
Sinon,j'ai déjà nommé nanméouïe foreveralone,j'ai pris sa baie oran et je l'ai relâché.Bye bye foreveralone,m'a dit le pc,a ce moment,j'ai failli pleurer. |
|
|
| [insérer pseudo ici] Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Mar 11 Aoû - 10:50
Je donne des noms a des pokémons strats dont voici une petite liste :
Symbios = Cellulax (vous comprenez) Rhinastoc = Poualour (Poid Lourd) Jirachi = Sleepy (pas de moi) Archéodong = Ding Dong (son de cloche) Grodoudou = Doudou Lançargot = Caballero (chevalier en espagnol) Alakazam = Squadala (Nous sommes partis) Muplodocus = Dragoune (pseudo d'une connaissance) Tritosor = Mme.Limace Leuphorie = Mamaguëna (vient d'un livre que j'ai lu peu avant son breed) Dimoclès = Tonépésufira (cherchez la référence) Ludicolo = ZigZag Haydaim = Bambi Ronflex = Patachou (pâte à chou) Qulbutoqué = Toqué (plus court) Momartik = Flocon Groret = Bigpig (ça sonne bien) Dodrio = Nickname Absol = 101.4 (quatrième descendant du 101è absol d'une chaîne) Steelix = Grandcaillou Evoli = ewe
Et c'est tout, dites moi ce que vous en pensez. |
|
|
| Noyle Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Mar 11 Aoû - 12:24
Patachou pour un Ronflex c'est hyper cute, je trouve. |
|
|
| Aulnecoeur Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Lun 24 Aoû - 22:55
Voici pour ma team Uber qui se nomme La Sarouman, je mettraismes autres teams plus tard !
(Primo) Groudon : Pangée (à l'apoque des dinosaures, il n'y avait que UN gros continent et c'était pangée) (Primo) Kyogre : Panthalassa (L'océan qui entourait Pangée étaait Panthalassa (Méga) Drattak : Aithusa (C'est un dragon dans la série Merlin) Xerneas : Sonzaï (Xerneas est le pokémon existence et Sonzaï veux dire Existence en Japonais) Exagide : Sombracier (C'est une puissante lame noble elfique dans Donjons & Dragons 3.5, Exagide est un pokémon lame noble) Dialga : Chronos (Dialga est le dieu du temps dans pokémon et Chronos est un titan étant dieu du temps dans la mythologie grec)
|
|
|
| Metarthur Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Mar 25 Aoû - 10:40
J'ai un pikachu que j'ai renommé Chukapic. Un magicarpe Arceus. Un chimpenfeu Penchinfeu. Un Zoroark Zoro. Puis le reste je réfléchis encore quoi que il y a plus original que Penchinfeu... |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Mar 1 Sep - 15:43
Bon ben si vous voulez savoir mes Titans ben c'était : Regice : Regi Registeel : Regigi Regirock : Regigigi Regigigas : Regigigigi
Oui rigoler si vous voulez x)
Sinon c'est des nom comme :
Zorua : Red Zorua Shiney (si je l'ai un jours x3) : Ice Cream |
|
|
| 4Eggirly4 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Mar 1 Sep - 17:18
Moi une fois dans rosa j'ai appelée mon poussifeu poussifight (Poussin + Fight) ! Et aussi j'ai renommé mon togepi eggirl ! (Oui oui c'est presque mon pseudo sans les 4 et le y ^^') |
|
|
| Redys Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Dim 6 Sep - 20:50
J'ai juste un Arcanin qui s'appelle Fukano. xD |
|
|
| Kalut <3 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Ven 11 Sep - 20:53
J'en ai plein de plein mais je me limite à celle là:
Ma UU "You've just activated my trap card!"
Flygon: Naturia Barkion (référence à l'archétype Naturia, qui sont d'attribut Terre; Barkion étant le seul dragon du thème) Entei: Madolche Mewfeuille (référence à l'archétype des Madolche, mais là c'est parce que c'est un chat) Blastoise: Foucault's Cannon (en référence au monstre Pendulum éponyme, parce que c'est un canon, et Blastoise-Mega en a 3) Aromatisse: Honest (référence à un monstre très le cancer invasif d'un deck axé Lumière/Agents, car il supporte ses mates) Shaymin: Splendid Rose (référence à un monstre Synchro, qui ressemble à une plante) Bronzong: N° 11 Big Eye (référence au XYZ de rang 7, qui ressemble à Bronzong, mais inversé) |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Sam 12 Sep - 11:46
Je reviens avec de nouveaux surnom qui vont vous inspirez j'espère. ^^
Méga-Flagadoss : Cornetto Roigada : Elisabeth II Canarticho: Canard PC Dodrio: Bip-Bip Méga-Steelix: Ariane Electrode: Smile Leuphorie: L'infirmière Mr Mime : French Troll Méga-Cizayox: Akame Cizayox: Senketsu (uniforme de l’héroïne de Kill la Kill) Lippoutou: Nicki |
|
|
| Pika-chan Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Mar 15 Sep - 18:43
Alors... J'avais un Mistigrix qui s'appelait Neko, un Majaspic que j'avais appelé La Feuille [ oui, vous pouvez rigoler. ], un Nostenfer qui portait le nom de Yesstenfer [ là aussi vous pouvez rigoler. ], et mon Ectoplasma qui s'appelle Tinkiwinkie en raison de sa couleur. x) |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Mar 15 Sep - 19:06
Moi mon Majaspic je l'ai appelé Magic (1h pour ce surnom, record du monde x) ) |
|
|
| SoulAndo Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Mar 15 Sep - 20:38
Simiabraz : Goz (Référence au Singe des Shaka Ponk) Nidoking : Kaijū (Terme japonais qui signifie Bête Etrange) Pharamp : L'Oréal Givrali : Blizzarnia Meloetta (Chant) : Cesaria (Une Chanteuse originaire du Cap-Vert) Excavarenne ou Sapereau : Rogger Rabbit's
Voila :) |
|
|
| Sujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon -
|
|
|
| Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon | |
|