Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| |
Auteur | Message |
---|
| PtitTogepi Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Haydaim / Sawsbuck - Lun 22 Juin - 21:33
Pour moi il manque quand même un set, celui de sérénité. Joué avec éclate-roc ça donne 100% de chance de baisser la défense de notre adversaire, soit il switch et on profite de se placer avec une danse-lames pour que notre pokemon soit encore plus dangereux soit il reste et on le tue avec encornebois pour récupérer les PV qu'il nous a enlevé auparavant et on complète avec retour pour le stab normal. Pour avoir joué se set souvent en PU il est très efficace! L'adversaire ne s'attends pas spécialement a ça en voyant notre renne, alors j'en profite un max ^^ |
| |
| Millwell Membre Or |
|
| Sujet: Re: Haydaim / Sawsbuck - Sam 8 Aoû - 20:38
Haydaim n'apprend, malheureusement, pas Vive-Attaque :/ |
| |
| Mizaka Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Haydaim / Sawsbuck - Dim 9 Aoû - 23:38
C'est dommage qu'il n'apprenne pas Coup d'boule sinon on aurait pu jouer Haydhaxx ^^. |
| |
| Emon124 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Haydaim / Sawsbuck - Ven 30 Oct - 15:28
Une valeure sur en PU pour moi merci pour la fiche |
| |
| Paul2212 Rédacteur PU-Sous-évolutions |
|
| Sujet: Re: Haydaim / Sawsbuck - Ven 30 Oct - 18:06
Excellente fiche ! Sur le Bander, Relais n'est-il pas envisageable pour scout ?
EDIT: Petits fails de liens, Phione et Golurk ont inversé leur lien et Granbull n'a pas de lien. Je corrige ça ! |
| |
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Haydaim / Sawsbuck - Ven 30 Oct - 18:18
Eh bien en fait la fiche en elle-même n'est pas très à jour ; quand je la ferai je mettrai sûrement Relais sur le set du Scarfer, oui Merci de vos remarques sur les fiches, comme ça je vois lesquelles sont les plus prioritaires ! |
| |
| Paul2212 Rédacteur PU-Sous-évolutions |
|
| Sujet: Re: Haydaim / Sawsbuck - Ven 30 Oct - 18:24
La fiche n'est pas à jour ? Pourtant elle m'a l'air super (sauf Force-Nature qui devient Séisme, j'ai préféré ne pas y toucher au cas où j'avais raté un truc mais il me semble que ça devient Triplattaque...) |
| |
| Spindim Rédacteur PU |
|
| Sujet: Re: Haydaim / Sawsbuck - Ven 30 Oct - 18:32
Oui, car le Scarf (qui devrait comporter Pied Sauté sur Mégacorne) est plus joué que le SD (le Support est gimmick) et les Pokémon mentionnés sont pas forcément adaptés au PU. (: |
| |
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Haydaim / Sawsbuck - Ven 25 Déc - 11:18
Fiche mise à jour |
| |
| Nymphe Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Haydaim / Sawsbuck - Jeu 31 Déc - 17:38
Un set de Bâton Passer est largement possible. |
| |
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Haydaim / Sawsbuck - Jeu 31 Déc - 18:15
Dans ce rôle, même si c'est tout à fait jouable, on préfèrera généralement Phyllali, qui possède un meilleur bulk pour autant de Vitesse. |
| | | Sujet: Re: Haydaim / Sawsbuck -
|
| | |