AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 Haydaim / Sawsbuck


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Rouge
PtitTogepi 
Membre Rouge 
PtitTogepi

Messages : 22
Age : 25

MessageSujet: Re: Haydaim / SawsbuckHaydaim / Sawsbuck - Page 2 Empty - Lun 22 Juin - 21:33

Pour moi il manque quand même un set, celui de sérénité. Joué avec éclate-roc ça donne 100% de chance de baisser la défense de notre adversaire, soit il switch et on profite de se placer avec une danse-lames pour que notre pokemon soit encore plus dangereux soit il reste et on le tue avec encornebois pour récupérer les PV qu'il nous a enlevé auparavant et on complète avec retour pour le stab normal. Pour avoir joué se set souvent en PU il est très efficace! L'adversaire ne s'attends pas spécialement a ça en voyant notre renne, alors j'en profite un max ^^
Membre Or
Millwell 
Membre Or 
Millwell

Messages : 78

MessageSujet: Re: Haydaim / SawsbuckHaydaim / Sawsbuck - Page 2 Empty - Sam 8 Aoû - 20:38

Haydaim n'apprend, malheureusement, pas Vive-Attaque :/
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Haydaim / SawsbuckHaydaim / Sawsbuck - Page 2 Empty - Dim 9 Aoû - 23:38

C'est dommage qu'il n'apprenne pas Coup d'boule sinon on aurait pu jouer Haydhaxx ^^.
Membre Vert
Emon124 
Membre Vert 

Messages : 5
Age : 23

MessageSujet: Re: Haydaim / SawsbuckHaydaim / Sawsbuck - Page 2 Empty - Ven 30 Oct - 15:28

Une valeure sur en PU pour moi merci pour la fiche Haydaim / Sawsbuck - Page 2 1467154275
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Haydaim / SawsbuckHaydaim / Sawsbuck - Page 2 Empty - Ven 30 Oct - 18:06

Excellente fiche !
Sur le Bander, Relais n'est-il pas envisageable pour scout ?

EDIT: Petits fails de liens, Phione et Golurk ont inversé leur lien et Granbull n'a pas de lien.
Je corrige ça !
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Haydaim / SawsbuckHaydaim / Sawsbuck - Page 2 Empty - Ven 30 Oct - 18:18

Eh bien en fait la fiche en elle-même n'est pas très à jour ; quand je la ferai je mettrai sûrement Relais sur le set du Scarfer, oui
Merci de vos remarques sur les fiches, comme ça je vois lesquelles sont les plus prioritaires !
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Haydaim / SawsbuckHaydaim / Sawsbuck - Page 2 Empty - Ven 30 Oct - 18:24

La fiche n'est pas à jour ? Pourtant elle m'a l'air super (sauf Force-Nature qui devient Séisme, j'ai préféré ne pas y toucher au cas où j'avais raté un truc mais il me semble que ça devient Triplattaque...)
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Haydaim / SawsbuckHaydaim / Sawsbuck - Page 2 Empty - Ven 30 Oct - 18:32

Oui, car le Scarf (qui devrait comporter Pied Sauté sur Mégacorne) est plus joué que le SD (le Support est gimmick) et les Pokémon mentionnés sont pas forcément adaptés au PU. (:
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Haydaim / SawsbuckHaydaim / Sawsbuck - Page 2 Empty - Ven 25 Déc - 11:18

Fiche mise à jour Haydaim / Sawsbuck - Page 2 3586218007
Membre Saphir
Nymphe 
Membre Saphir 
Nymphe

Messages : 206

MessageSujet: Re: Haydaim / SawsbuckHaydaim / Sawsbuck - Page 2 Empty - Jeu 31 Déc - 17:38

Un set de Bâton Passer est largement possible.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Haydaim / SawsbuckHaydaim / Sawsbuck - Page 2 Empty - Jeu 31 Déc - 18:15

Dans ce rôle, même si c'est tout à fait jouable, on préfèrera généralement Phyllali, qui possède un meilleur bulk pour autant de Vitesse.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Haydaim / SawsbuckHaydaim / Sawsbuck - Page 2 Empty -

Haydaim / Sawsbuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Recherche] Safari avec Haydaim ou Tritosor

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: PU-