| Allez vous acheter la pokébanque pour recevoir le Celebi Event? | |
|
Auteur | Message |
---|
| Cosmos Membre Rouge |
|
| Sujet: Allez vous acheter la pokébanque pour recevoir le Celebi Event? - Mer 18 Déc - 21:57
Sachant que la poké banque sort bientôt j'ai décidé de faire mon curieux. Et de vous demandez si vous comptiez acheté la poké banque. Sachant qu'un Célébi sera distribuer à ceux qui l'achèterons. Personnellement mon choix n'est pas encore fait. |
|
|
| demonlame Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Allez vous acheter la pokébanque pour recevoir le Celebi Event? - Mer 18 Déc - 22:02
Pour le prix auquel il a été annoncé, je compte surement le prendre |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Allez vous acheter la pokébanque pour recevoir le Celebi Event? - Jeu 19 Déc - 0:26
Jusque quand dure l'offre du Célébi ? |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Allez vous acheter la pokébanque pour recevoir le Celebi Event? - Jeu 19 Déc - 7:05
30 septembre 2014. |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Allez vous acheter la pokébanque pour recevoir le Celebi Event? - Jeu 19 Déc - 8:25
Y'a le temps =°
Personnellement je ne l'achèterai certainement pas car je n'ai pas l'utilité du PokéTransfert. S'il s'avère que finalement j'ai besoin de la PokéBank moui, peut-être. |
|
|
| Germy Gérante Boutique |
|
| Sujet: Re: Allez vous acheter la pokébanque pour recevoir le Celebi Event? - Jeu 19 Déc - 12:04
Juste comme ça, pas besoin d'acheter la pokébank pour avoir le Celebi. Il sera disponible pendant la période d'essais gratuite qui sert a transférer les pokémons sans avoir à payer l'abonnement |
|
|
| Pathéa Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Allez vous acheter la pokébanque pour recevoir le Celebi Event? - Sam 21 Déc - 16:49
Moi va juste falloir que je m'organise avec mon chéri étant donné qu'il est le seul a pouvoir payer sur internet ^^' Sinon, s'il est ok, je prends pour sur ! Surtout que, d'après ce que j'ai lu, il y aurait des event grace a la banque ;) |
|
|
| darknoctali Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Allez vous acheter la pokébanque pour recevoir le Celebi Event? - Dim 22 Déc - 18:52
si il y a aussi des évents grace a cette banque, je sais pas ce qui nous retient de l'acheter |
|
|
| Pokepixel Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Allez vous acheter la pokébanque pour recevoir le Celebi Event? - Ven 27 Déc - 13:36
Je pense que je vais l'acheter |
|
|
| Olutik Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Allez vous acheter la pokébanque pour recevoir le Celebi Event? - Mar 31 Déc - 17:10
Je ne l'achèterai pas. Si j'ai vraiment besoin d'un Pokémon, je me débrouillerai pour l'échanger contre un des miens. |
|
|
| Etax Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Allez vous acheter la pokébanque pour recevoir le Celebi Event? - Mer 1 Jan - 0:30
Hello,
J'annonce que la Banque Pokémon est actuellement retardée si vous avez pu le constaté. En effet le serveur Nintendo à plantée intégralement, suite à une maintenance le réseau Nintendo est à la normal.
Etax |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Allez vous acheter la pokébanque pour recevoir le Celebi Event? - Mer 1 Jan - 1:10
Y'a pas que la PokéBank qui a du retard. |
|
|
| Noctali~ Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Allez vous acheter la pokébanque pour recevoir le Celebi Event? - Mer 1 Jan - 16:22
Salut ! Et personne ne sais exactement quand va sortir la Pokébanque ? |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Allez vous acheter la pokébanque pour recevoir le Celebi Event? - Mer 1 Jan - 16:30
Malheureusement non :/ |
|
|
|
| Sujet: Re: Allez vous acheter la pokébanque pour recevoir le Celebi Event? - Mer 1 Jan - 17:05
Dommage, j'espère qu'elle va quand même arriver assez vite ! :) |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Allez vous acheter la pokébanque pour recevoir le Celebi Event? - Mer 1 Jan - 21:25
|
|
|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: Allez vous acheter la pokébanque pour recevoir le Celebi Event? - Jeu 2 Jan - 8:54
En fait les titres sont similaires, mais la question de base est pas du tout la même. Je vais renommer plutôt. |
|
|
| Pathéa Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Allez vous acheter la pokébanque pour recevoir le Celebi Event? - Jeu 2 Jan - 18:28
Avec le nouveau titre, je réponds que je ne prendrais pas la PokéBanque dans le but d'avoir Celebi. Mais c'est un cadeau que je ne refuserais pas :) |
|
|
| Yukki Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Allez vous acheter la pokébanque pour recevoir le Celebi Event? - Jeu 2 Jan - 20:33
Me too. Je fais surtout ça pour transférer mes Pokémon. *o* |
|
|
|
| Sujet: Re: Allez vous acheter la pokébanque pour recevoir le Celebi Event? - Jeu 2 Jan - 22:29
Perso moi je l'achète car tout mes Pokemon depuis version Rubis sont transféré sur Blanc 2 et j'attends de pouvoir les mettre sur X j'en ait beaucoup dessus doc il m'es indispensable de l'acheter , même s'il n'y avait pas célébi je l'aurai quand même acheté |
|
|
| Yukki Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Allez vous acheter la pokébanque pour recevoir le Celebi Event? - Jeu 2 Jan - 23:11
Moi j'pense peut-être l'acheté également, mais je vais bien en profiter du mois d'essai gratuit ! |
|
|
| Chenipan Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Allez vous acheter la pokébanque pour recevoir le Celebi Event? - Sam 25 Jan - 17:59
Je préfère tout simplement profiter du mois gratuit :) |
|
|
| xsaga2001 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Allez vous acheter la pokébanque pour recevoir le Celebi Event? - Sam 25 Jan - 19:21
Pareille |
|
|
| Sujet: Re: Allez vous acheter la pokébanque pour recevoir le Celebi Event? -
|
|
|
| Allez vous acheter la pokébanque pour recevoir le Celebi Event? | |
|