AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Recherche Rédacteurs!

AuteurMessage
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Recherche Rédacteurs!Recherche Rédacteurs! Empty - Ven 11 Nov - 20:03

Voilà, le titre est clair. Etant donné la récente promotion d'Artemis (et malgré le fait qu'il reste tout de même rédacteur à part entière), nous avons besoin de rédacteurs officiels pour avoir des fiches régulièrement.
Je cherche 1 personne mais je suis prête a en accepter 2 si je vois une réelle motivation :)

Vous savez bien que je ne suis pas exigeante, je veux surtout de l'originalité et de la constance!
Alors si vous êtes intéressés expliquez en quelques lignes pourquoi vous devriez être choisi.

En fonction du nombre de candidats il y aura peut être un vote comme pour les modérateurs :)

Dernière édition par Azelma le Sam 16 Juin - 7:14, édité 1 fois
Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 
Blaze

MessageSujet: Re: Recherche Rédacteurs!Recherche Rédacteurs! Empty - Sam 12 Nov - 20:58

Je postule :d ... ( azelma qui ma convaincu ^^ ) J'espère être a la hauteur de vos espérances :D
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Recherche Rédacteurs!Recherche Rédacteurs! Empty - Sam 12 Nov - 21:23

Ecoute tu nous as déjà fait des fiches tout à fait correctes donc pourquoi pas!
Maintenant il faut voir si tu es le seul pour ce poste ou si il y a d'autres candidats :)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Recherche Rédacteurs!Recherche Rédacteurs! Empty - Lun 14 Nov - 14:58

Très bien Blaze, étant donné qu'il n'y a pas d'autre concurrents, je te passe rédacteur!
Félicitations!
Je pense que tu connais ton rôle: Tu dois proposer des fiches UU ou NU le plus régulièrement possible et surtout répondre au questions des membres.
Le rang te donne accès aux options de la partie stratégie, tu pourras éditer les fiches, déplacer les sujets etc...

Je laisse le sujet ouvert, je cherche un deuxième rédacteur.
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: Recherche Rédacteurs!Recherche Rédacteurs! Empty - Lun 14 Nov - 15:05

Quel chance Blaze,et bonne chance pour tes fiches neverU et underU ! ...J'espère que l'on recherche des admins !(Car j'aime beaucoup le fouinnard !!)(Je ne veut pas être rédacteur mais un peu plus haut gradé !)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Recherche Rédacteurs!Recherche Rédacteurs! Empty - Lun 14 Nov - 17:08

Bah tu sais j'ai embauché Artemis il y a pas longtemps alors pour l'instant c'est pas d'actualité...
Dommage que tu ne veuille pas participer au tournoi PO.. Le gagnant gagne un rang spécial unique un peu comme "gagnant du concours".

Dernière édition par Azelma le Ven 27 Mar - 15:16, édité 1 fois
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

MessageSujet: Re: Recherche Rédacteurs!Recherche Rédacteurs! Empty - Lun 14 Nov - 17:40

purple H the boss a écrit:
Quel chance Blaze,et bonne chance pour tes fiches neverU et underU ! ...J'espère que l'on recherche des admins !(Car j'aime beaucoup le fouinnard !!)(Je ne veut pas être rédacteur mais un peu plus haut gradé !)

Petit Purple a déserté les terrains de jeux, Il marche à peine et veux des bottes de sept lieux, petit Purple veut grandir trop vite mais il a oublié que rien ne sert de courir, petit Purple

Avant de chercher a monter la 5eme marche monte d'abord les 4 premières.

Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: Recherche Rédacteurs!Recherche Rédacteurs! Empty - Lun 14 Nov - 19:10

Mon cher Hashmall je ne suis pas un petit et puis je ne t'ai pas inviter a ce que je sache !Et puis tes réflexions tordu n'amuse que toi donc pour te prouver que je ne suis pas petit je vais te faire grandir dans le monde féerique de ma devise : Faire de son mieux et exaucer ses souhait,aider les autre a faire de même pour ce montrer digne et que des étoiles brilles dans le ciel le soir".Certain devrait mûrir un peu(comme toi ou tu ne sera jamais modérateur) ET ,Si nous devions a nouveau sortir du sujet tu auras affaire a moi (et Azelma).
Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 
Blaze

MessageSujet: Re: Recherche Rédacteurs!Recherche Rédacteurs! Empty - Lun 14 Nov - 19:54

Hey hey ! pas de dispute non plus :3... nous recherchons un deuxième rédacteur pas une dispute,... Mais bon, merci a tout le monde :3 je ferais de mon mieux ^^, et répondrai a toute question stratégique :3 ( normalement je devrais pouvoir i répondre correctement ....)
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

MessageSujet: Re: Recherche Rédacteurs!Recherche Rédacteurs! Empty - Lun 14 Nov - 19:56

On a pas a s’inquiéter on le sait que tu fera de ton mieux ^^
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Recherche Rédacteurs!Recherche Rédacteurs! Empty - Lun 14 Nov - 19:57

Je ne veux pas de dispute, j'ai expliqué à Purple que le rang Admin ne vient pas du nombre de message.
Maintenant on va s’arrêter là.
De toute façon que ce soit l'un ou l'autre, je serais ne ferais pas de différence.

Je verrouille le sujet, si des membres sont intéressés par le rangs de rédacteur, qu'il me contacte par mp.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Recherche Rédacteurs!Recherche Rédacteurs! Empty - Mer 1 Fév - 21:05

Je déverrouille le sujet car je trouve que la partie stratégie est un peu en perte de vitesse en ce moment.
J'aurais besoin d'un nouveau rédacteur compétent, et prêt a s'investir!

Si vous êtes intéressés, postez un message montrant votre motivation sur ce topic!
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

MessageSujet: Re: Recherche Rédacteurs!Recherche Rédacteurs! Empty - Ven 16 Mar - 18:58

Bonjour bonjour !
Je suis nouvelle sur le forum mais je pense être apte à faire des fiches (j'ai déjà joué pas mal de pokémons under et over) et testé également beaucoup de rôles pour chacun de ces pokémons. Je ne sais pas si la recherche de rédacteur est encore d'actualité, si jamais ce n'est plus le cas, tant pis x)
Si jamais vous avez besoin de "preuves" eh bien n'hésitez pas à demander et je montrerai quelques exemples de build.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Recherche Rédacteurs!Recherche Rédacteurs! Empty -

Recherche Rédacteurs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1