AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Votre série préférée ou celle du moment

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
TeamArena 
Membre Rubis 
TeamArena

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 4 Empty - Jeu 3 Juil - 13:36

- Game of throne
- Pretty little liar,
- Arrow,
- Devious mais,
- Revenge,
- Once upon a time,
- Teen wolf,
- Salem,
- Vampire Diaries,
- The Originals...

Oui je suis très séries xD
Membre Vert
XyBan 
Membre Vert 
XyBan

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 4 Empty - Mer 9 Juil - 12:53

Alors j'ai quelques séries favorites :

-Stargate SG1

-Stargate atlantis

-Stargate Universe

-Doctor Who

-Pokémon

Je regrette beaucoup que Stargate Universe ai été arrêter subitement.
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 4 Empty - Mer 16 Juil - 19:09

En ce moment , j’apprécie Devious Maids , même si la saison 2 en vostfr vient de s'achever et la reprise n'est que pour 2015 ,sinon j'aime aussi Once upon a time , Bones et Body of proof principalement.
Et pour les fans de Nabilla , je trouve qu'Allô Nabilla n'est pas mal non plus x')

Evidemment tout les Stargate , je les ait appréciés.
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 4 Empty - Ven 18 Juil - 11:11

Top 3 :
1 - The walking dead
2 - Fringe
3 - X-files
Membre Bleu
Dr_Glumon 
Membre Bleu 
Dr_Glumon

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 4 Empty - Ven 18 Juil - 14:51

Oh oui.  Votre série préférée ou celle du moment - Page 4 2020584153
Tellement de bonnes séries ! Fringe et X-Files, c'est génial ! :D
Sinon pour ma part, LA série est Doctor Who. :D
Sinon au niveau animé, je regarde Pokémon (que voulez-vous...) et je commence Fairy Tail, et c'est très cool. :D
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 4 Empty - Ven 18 Juil - 17:09

The walking dead (en attendant patiemment la saison 5 !!!!!) et esprit criminel
C'est mes séries préférer ^^
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 4 Empty - Ven 18 Juil - 19:14

A la fin le héros il meurt.
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 4 Empty - Ven 18 Juil - 19:25

Moi c'étais Hostages :3
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 4 Empty - Ven 18 Juil - 19:49

à la fin de laquelle Ucarn? ^^
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 4 Empty - Ven 18 Juil - 20:22

ma seri preferer ces sekret story et ola nabilla ^^
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 4 Empty - Ven 18 Juil - 20:34

xD alors tu dois surement être devant ce soir MirorB :p
Secret story c'est presque aussi pourri et débile que les feux de l'amour :x
Membre Bleu
Quilby 
Membre Bleu 
Quilby

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 4 Empty - Ven 18 Juil - 22:06

J'affectionne tout particulièrement:

- Stargate SG1 et Stargate Atlantis, j'adhère beaucoup moins à Stargate Universe dommage  Votre série préférée ou celle du moment - Page 4 3392899186 
- The Walking Dead <3
- L'excellent Breaking Bad !  Votre série préférée ou celle du moment - Page 4 4116098766 
- Le tout aussi excellent Dexter et non pas comme le dit si bien ma soeur: " Le laboratoire de Dexter ?"  Votre série préférée ou celle du moment - Page 4 1565894481 
- Les experts Manhattan ( de temps en temps )
Membre Bleu
Kusami 
Membre Bleu 
Kusami

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 4 Empty - Dim 20 Juil - 9:23

pour moi c'est :

-warehouse 13
-the X-files
-prison break (chuis pas très loin, mon père vient de me faire découvrir)
-the walking dead
-castle

et enfin une série que j'ai vraiment apprécié ;
-merlin  Votre série préférée ou celle du moment - Page 4 2020584153
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 4 Empty - Dim 20 Juil - 15:24

J'en ai d'autres, pas forcément dans l'ordre :
Dr house
Nikita
Supernatural
Hunted
NCIS : enquêtes spéciales
Under the dome
Once upon a time
Amicalement vôtre
Merlin
Being human US
Les experts : Las Vegas
Les experts : Manhattan
Et Les Simpson, aussi !
Membre Vert
Freeky 
Membre Vert 
Freeky

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 4 Empty - Lun 21 Juil - 1:11

Les séries, c'est presque une drogue pour moi ;) je regarde un peu de tout mais selon si elle me plait ou pas, je regarde une ou huit saisons ^^
-Game of Thrones
-Lie to me
-Dr.House
-Dexter
-Breaking Bad
-Californication
-How I Met Your Mother
-Arrow
-Borgia
Membre Vert
La fée Cloch'Ex 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 4 Empty - Lun 21 Juil - 17:57

J'aime ce topic :).

-Game of Thrones
-The Walking Dead
-Salem
-The Leftovers
-The tomorrow People
-Dexter
-Arrow
-Flash
-Valentine
-Teen Wolf
Membre Rouge
mathdu93 
Membre Rouge 
mathdu93

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 4 Empty - Mer 30 Juil - 16:34

Ma série du moment c'est Banshee. J'ai découvert cette série il y a peu de temps et j'adore.

Sinon comme série préférée, c'est dur à dire. The Wire est vraiment une série énorme, Scrubs doit être la série qui m'a le plus fait marrer.
Membre Bleu
Luxendarc 
Membre Bleu 
Luxendarc

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 4 Empty - Mar 12 Aoû - 19:46

J'adore The Big Bang Theory, je trouve cette série super drôle.
La saison 6 démarre le 27 Août sur NRJ12, vivement !
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 4 Empty - Jeu 21 Aoû - 18:58

Jericho. J'ai adoré cette série, elle restera ma préférée pour longtemps :)
Membre Rouge
SyKael 
Membre Rouge 
SyKael

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 4 Empty - Mer 3 Sep - 21:48

Présentement, j'écoute Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans), puis je commencerai Death Note Votre série préférée ou celle du moment - Page 4 4090137964
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 4 Empty - Mer 3 Sep - 22:10

Pour ma série préférée, j'hésite entre Once Upon a Time et Doctor Who... J'aime les deux, mais elles n'ont absolument rien à voir xD
Membre Rouge
seohalf 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 4 Empty - Jeu 4 Sep - 14:17

ma série du moment çest Banshee et black sails
Membre Or
Csyle 
Membre Or 
Csyle

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 4 Empty - Ven 5 Sep - 19:20

Doctor who et sherlock, mes deux séries préférées (les anglais sont bon pour faire des séries)
Membre Or
Jurassic 
Membre Or 
Jurassic

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 4 Empty - Sam 6 Sep - 19:39

j'ai peut être un problème mais je trouve Game of Thrones tellement exelent que toutes les autres série me paraissent vraiment nul ... c'est vraiment la seule série dont je ne me suis jamais lassé , pas comme Once upon a time et The walking dead.
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 4 Empty - Mer 29 Oct - 20:24

Je n'aime pas Game of Thrones
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 4 Empty -

Votre série préférée ou celle du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant