AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Votre série préférée ou celle du moment

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 3 Empty - Ven 25 Avr - 8:07

En manga je regarde pas mal Pokémon et en ce moment surtout Fairy tail  *love* 
Membre Vert
Mister Wood 
Membre Vert 
Mister Wood

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 3 Empty - Ven 25 Avr - 9:43

Personne pour citer Scrubs ?!  Votre série préférée ou celle du moment - Page 3 4162658287 

Donc pour moi en séries terminées : Scrubs, Dexter, That 70's show principalement. Et les premières saisons de HIMYM.
Séries en cours : Community, Mon oncle Charlie, GoT, Californication, New Girl.
Séries animées : Archer (juste énormissime, mais à regarder en vostfr), South Park, American Dad.
Membre Rouge
Fanchon 
Membre Rouge 
Fanchon

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 3 Empty - Ven 25 Avr - 12:33

En ce moment je suis sur Game Of Thrones.
Mais ma série préférée reste Stargate SG1 ♥
Membre Or
Anykill 
Membre Or 
Anykill

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 3 Empty - Ven 25 Avr - 16:15

Les simpsons.
Membre Vert
Arzin 
Membre Vert 
Arzin

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 3 Empty - Dim 27 Avr - 13:21

Naruto shippuden pour moi ^^
Membre Rouge
Polotron 
Membre Rouge 
Polotron

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 3 Empty - Dim 27 Avr - 17:08

Moi, c'est South Park.
Membre Rouge
Spinak 
Membre Rouge 
Spinak

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 3 Empty - Dim 4 Mai - 15:27

Moi, Yu-gi-oh :
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 3 Empty - Mer 7 Mai - 13:23

J'ai commencé la série jojos bizarres adventures...
maintenant je suis fan  Votre série préférée ou celle du moment - Page 3 1565894481 
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 3 Empty - Mer 7 Mai - 16:08

Moi en séries terminées il y a That 70s show, Scrubs, How I Met Your Mother (sauf le final parce qu'il se sont un peu trop foutu de nous sur ce coup là ) et Breaking Bad.
Et en séries en cours il y a Fairy Tail (surtout depuis que ça a repris, yay!), Le Visiteur du Futur, Game of Thrones, South Park, Family Guy, Mon oncle Charlie et American Dad.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 3 Empty - Mer 7 Mai - 16:27

Locke-Key a écrit:
J'ai commencé la série jojos bizarres adventures...
maintenant je suis fan  Votre série préférée ou celle du moment - Page 3 1565894481 

Je lit le manga mais je comprend qu'on peut facilement en devenir fan.
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 3 Empty - Mer 7 Mai - 21:57

C'est bien vrai  Votre série préférée ou celle du moment - Page 3 2981382511 
Il y a une différence entre le manga et l'animée ?
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 3 Empty - Mer 7 Mai - 22:39

J'ai pas beaucoup vu l'anime mais le manga est ultra gore, je doute que l'anime le soit autant.
Membre Rouge
Linfan 
Membre Rouge 
Linfan

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 3 Empty - Dim 11 Mai - 22:17

Ma série préférée de tout les temps: Buffy contre les Vampires. Je l'aime tellement !
Puis mes séries du moment: The Walking Dead et Game of Thrones *love*
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 3 Empty - Lun 12 Mai - 11:02

La question ne portant que sur les séries en cours je dirais:

- Sherlock (numéro 1)
- Vikings
- Game of Thrones
- Community

Pour les séries finis:

- Scrubs
- Entourage
- Stragate SG-1 (car c'est la série de mon enfance)
- That 70's show

Pour les animes en cours:

- Magi
- One piece
- Pokemon

Pour les animes finis:

- GTO (numéro UNO)
- Bakuman
Membre Rouge
Kumichou 
Membre Rouge 
Kumichou

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 3 Empty - Mar 13 Mai - 17:55

Aaah, j'suis un grand grand fan de séries américaines.
En ce moment je me refait l'intégrale de SatC. <3
Sinan, j'adore HYMIM, TBBT, Bones, Private Practice, Charmed, GoT, et tellement tellement d'autre que je ne pourrais pas toutes les citées ! xD
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 3 Empty - Mer 14 Mai - 15:31

Je préfère les productions Japonaise et les animées perso  Votre série préférée ou celle du moment - Page 3 2981382511 
Membre Vert
Rapiish 
Membre Vert 
Rapiish

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 3 Empty - Mer 14 Mai - 15:53

Je crois, la fameuse série intitulée " Dragon Ball Z" -_- :P
Membre Rouge
doclolo 
Membre Rouge 
doclolo

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 3 Empty - Jeu 15 Mai - 19:17

En ce moment GoT, Arrow et j'ai commencé Entourages!
J'attends Walking Dead!!  *bave* 
Membre Bleu
Nelma 
Membre Bleu 
Nelma

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 3 Empty - Mer 21 Mai - 17:33

South Park, la meilleure série de tout les temps
Membre Vert
Greugreu 
Membre Vert 
Greugreu

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 3 Empty - Jeu 22 Mai - 19:49

Je suis plusieurs séries en ce moment, en ordre de priorité ce serait :

Game of Thrones
Arrow
Grimm
Vikings
Penny Dreadfull
The Big Bang Theory

A savoir que Vikings, Arrow et Grimm sont maintenant terminés sur les saisons. Pour attendre les prochaines, je risque de m'ennuyer :(
Membre Vert
kratos345 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 3 Empty - Jeu 22 Mai - 19:55

J'en regarde pleins aussi mais je suis un fan inconditionnel de :
- Charmed
- Buffy contre les vampires
- Dead like me
- True blood
- Once upon a time

Games of thrones est bien aussi :)
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 3 Empty - Ven 20 Juin - 14:29

Préférée Friends
Du moment Game of Thrones (çà aurait pu être ma préféré s'il n'y avait pas autant de spoiler dans mon entourage --')
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 3 Empty - Dim 29 Juin - 19:43

Ma série du moment => The Big Bang Theory ! =D
J'adore cette série qui prend pas la tête =) surtout en Vostfr =)
après je regarde aussi beaucoup d'animés et j'en ai encore plein que j'ai pas regardé xD faudra que je m'y mette ^^

Ahah pour Game of Thrones je confirme j'ai pas commencé mais j'ai déjà entendu plein de spoils cela dit vu que je regarde pas encore je m'en souviens plus xD
Membre Or
betbet17 
Membre Or 
betbet17

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 3 Empty - Lun 30 Juin - 11:40

Je regarde que des animés

Top 10 :

10 : Cowboy Bebop
9 : Sailor Moon
8 : Fairy Tail
7 : Toriko
6 : High School Of The Dead
5 : Street Fighter Alpha
4 : Kill La Kill
3 : Gurren Lagann
2 : Panty And Stocking With Garterbelt
1 : Shin Seiki Evangelion
Membre Cristal
Helel 
Membre Cristal 
Helel

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 3 Empty - Lun 30 Juin - 21:01

Doctor Who ! Game of throne ! The Walking dead ! Supernatural ! ET Doctor WHO !!!!!

Sinon j'aime beaucoup Doctor Who :3
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 3 Empty -

Votre série préférée ou celle du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant