AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Votre série préférée ou celle du moment

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 2 Empty - Mer 18 Déc - 18:52

C'est super chelou, ça me fait penser à du monthy python.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 2 Empty - Mer 18 Déc - 18:56

C'est le but.
Mais la série en elle même n'est pas comme ça. Disons que... C'est ce qu'il se passe dans sa tête donc imagine le personnage x).
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 2 Empty - Mer 18 Déc - 19:00

Alors moi mon top des séries,
1) Game of Thrones. J'ADORE. C'est ze série trop cool ! Juste, les romans sont 100 fois mieux.
2) Cougar Town. C'est juste trop marrant, que des barres en regardant ça x). (je tiens à préciser que mis à part le début de la saison 1, ça ne parle pas de cougars).
3) 30Rock. C'est juste tellement con que j'adore ! Tout ce qu'il faut pour devenir con et oublier ce que l'on a appris à l'école, mes enfants.
4) Lie To me. J'ai appris plein de trucs avec :sisi: mais bon ça fait pas rire tout le temps.
5) Community. Juste pour la saison 1 qui était excellente ! Après on décroche un peu...
6) How I met your Mother. C'est vrai que c'est draul mais la boîte à rire derrière c'est juste chiant.
6) Friends. (ex aequo avec HIMM parce que c'est un peu le même style, à mon avis). Bah je me tappe de ces barres devant ! (Après je me tape des barres tout seul dans le bus en voyant les gens alors après...)
Bon alors après en vrac j'aime bien les trucs policiers genre Bones, Les Experts, le truc qui passe le samedi soir sur TF1 (je sais plus le nom et comme je regarde plutôt des séries en famille...), NCIS, mais aussi j'avais regardé quelques épisodes de Desperate Housewives et j'avais trouvé ça draul mais après j'ai jamais vraiment regardé comme il fallait attendre une semain avant de savoir la suite... Bref je suis très varié mais j'aime surtout les trucs qui me font marrer !
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 2 Empty - Mer 18 Déc - 19:00

C'est Walter qui prend des vomis de poneys arc-en-ciel!
Et oui, bien remarqué Baku', c'est exactement ça !
Membre Rubis
demonlame 
Membre Rubis 
demonlame

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 2 Empty - Mer 18 Déc - 20:30

Je ne sais pas vous mais en ce qui concerne les séries, je les préfère en vostfr. En vf, les voix qu'on met aux personnages ne colle pas toujours et certaines blague/ jeu de mots se perdent.
Membre Rubis
Reita 
Membre Rubis 
Reita

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 2 Empty - Mer 8 Jan - 23:26

Alors niveau série... dans l'ordre ça fait: Breaking Bad (la série au dessus de tout)
-The Walking Dead (9 février guys ><)
-Dexter
-Mon Oncle Charlie
-Under The Dome
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 2 Empty - Jeu 9 Jan - 18:42

Ma série préférée est Samantha Oups, j'adore !
Peut-être que c'est assez vieux d’apparence pour certains..

Rappel : Ce samedi, le forum organise un tournoi sur http://play.pokemonshowdown.com/, il nous manque actuellement 1 personnes et 2 suppléants. A savoir que si nous ne trouvons pas ces derniers participants,  le tournoi risque d'être annulé. Pour plus d'informations, allez sur ça
Membre Rubis
Ypster 
Membre Rubis 
Ypster

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 2 Empty - Jeu 9 Jan - 23:59

Ma série préférée est 'Under the dome' qui a étais inspirais pas l'oeuvre de Stephan King (J'adore cet auteur  Votre série préférée ou celle du moment - Page 2 1467154275 ), 'The dome', mais c'est dommage qu'il y est eu que 13 épisode dans la saison 1. :S

Apres il y a aussi 'Once Upon a Time' ou je préfère la saison 2 qui est beaucoup plus intéressante. Votre série préférée ou celle du moment - Page 2 4116098766
Membre Argent
Nirvy 
Membre Argent 
Nirvy

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 2 Empty - Dim 9 Fév - 11:41

1) Futurama
2) The Big Bang theory
3) The Walking Dead
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 2 Empty - Dim 9 Fév - 12:57

1) Game Of Thrones
2) Community
3) The IT Crowd

Bonus:
Blue Mountain State (un plaisir coupable, c'était une série tout ce qu'il y a de plus con, mais à pleurer de rire :p )
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 2 Empty - Mar 11 Fév - 22:22

Je up un peu.

Je suis d'accord avec mon VDD pour dire que Community est une série très fine, drôle, touchante, bref, une des meilleurs de la décennie. Par contre, regardez la série en VOST, les voix françaises sont affreusement mauvaises et en plus, il y a des risques pour que je vous maudisse.

Et personne ne parle de Viking ? Magad, cette série est absolument génialissime !
Membre Vert
Merranyth 
Membre Vert 
Merranyth

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 2 Empty - Mar 11 Fév - 23:09

Mad Men, Suits et Breaking Bad.

Ouais, des séries où y'a des gros riches xD
Membre Argent
Sword26 
Membre Argent 
Sword26

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 2 Empty - Ven 14 Fév - 20:57

En ce moment je suis à fond sur The Mentalist, j'ai rattrapé tout mon retard quasiment, il me reste deux épisodes et je suis à jours, un régal cette série surtout Patrick Jane qui est tout simplement énorme ^^.
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 2 Empty - Sam 15 Fév - 5:53

J'aime bien cette série aussi
Membre Argent
Sword26 
Membre Argent 
Sword26

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 2 Empty - Lun 24 Fév - 14:04

Je viens de reprendre Game Of Thrône, où je m'était stop à la saison 1, à l'heure actuelle j'ai fini la saison 2 hier et j'ai regardé 3 épisode de la saison 3, ça dépote grave cette série ^^.
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 2 Empty - Lun 24 Fév - 15:11

J'ai offert l’intégrale des saisons 1 à 3 de la série à mon père il était très content!
Membre Argent
Sword26 
Membre Argent 
Sword26

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 2 Empty - Lun 24 Fév - 17:55

Mes parents apprécie également la série et pourtant ils ont des goûts chelou, mais là ils ont apprécié. ^^
Membre Rubis
Marâtre 
Membre Rubis 
Marâtre

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 2 Empty - Mer 26 Fév - 19:33

SHE-RLOCK.
Juste Sherlock. I love Sherlock.
Membre Saphir
Mr.Max 
Membre Saphir 
Mr.Max

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 2 Empty - Mer 26 Mar - 23:57

alors moi c'est

comme beaucoup breaking bad , dr house , desperate housewifes , games of thrones
Après petit coup de cœur pour une mini série : top of the lake

sinon j'ai adoré les 4 premières saisons de dexter ( putain de saison 4 Trinity ) , j'ai détesté les autres saisons et j'ai vomi sur la fin
Once upon a time bon c'était surprenant , j'ai trouvé que ça s'essoufflait puis ça puait trop la guimauve

J'aimerais regardé american horror story , Hannibal , scandal

Voilà ^^
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 2 Empty - Mer 2 Avr - 17:06

Moi j'ai commencer à lire berser,sinon je regarde + d'animée que de série ma préférée est Sora no otoshimono ^^
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 2 Empty - Mer 2 Avr - 19:09

Je regarde pas souvent les séries télévisés mais à une époque j'aimais beaucoup regarder Prison Break et Desperates housewives.

Sinon je regarde de temps en temps Ghost Whisperer.
Membre Or
poke manga 
Membre Or 

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 2 Empty - Mer 2 Avr - 19:38

Moi c'est BLEACH pour ce qui connaisent et naruto
Membre Rouge
Xaox 
Membre Rouge 
Xaox

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 2 Empty - Ven 4 Avr - 23:10

Des tonnes de séries... En manga y'a les plus classiques comme bleach, naruto, one piece, fairy tail.
En série télévisé il y a Breaking bad et the walking dead ainsi que dexter (je viens de m'y mettre :p)
Membre Rouge
Niliru 
Membre Rouge 
Niliru

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 2 Empty - Sam 5 Avr - 7:35

Meme chose que xaox ^^

Sauf que je rajoute Docteur Who en plus <3
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 2 Empty - Ven 25 Avr - 1:13

Préférée : Aucune.

Du moment : Mayo Chiki ! Votre série préférée ou celle du moment - Page 2 3649157069
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Votre série préférée ou celle du momentVotre série préférée ou celle du moment - Page 2 Empty -

Votre série préférée ou celle du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant