Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Votre série préférée ou celle du moment | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Ben Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Votre série préférée ou celle du moment - Mer 29 Oct - 20:48
Monk fait partie de mes tops :3 |
| |
| antoPlay2a Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Votre série préférée ou celle du moment - Lun 25 Mai - 18:53
Mon Top 5
1) Breaking Bad 2) Orange Is The New Black 3) Under The Dome 4) Better Call Saul 5) The Walking Dead |
| |
| KôriSpheal Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Votre série préférée ou celle du moment - Lun 25 Mai - 19:55
Alors.. Docteur Who.
Docteur Who et Docteur Who.
J'aime aussi Docteur Who. Ceux qui n'aiment pas cette série sont officiellement des incultes ^^^^ |
| |
| Tsuda Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Votre série préférée ou celle du moment - Lun 25 Mai - 20:47
Ma série préférée est sans aucun doute Doctor Who. Ma série du moment c'est Breaking Bad , que j'ai bientôt fini. Et si on parle des "séries" au sens élargi du terme en comptant la Japanimation et les dramas , voilà mes 5 animes préférés. |
| |
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Votre série préférée ou celle du moment - Jeu 28 Mai - 22:57
En ce moment je suis the flash en plus c'est mon super héros préférés arrow même si la saison 3 est pourrie game of thrones même si c'est pourri. Faut avoir lu les livres avant et vous verrez qu'ils font n'importe quoi dans la série daredevil ma révélation de l'année the big bang theory supernatural ma série preferee vikings the walking dead même si c'est pas génial depuis la saison 3 I zombie
bientôt true détective saison 2
|
| |
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Votre série préférée ou celle du moment - Jeu 28 Mai - 23:10
En ce moment, je suis pas super à fond dans des séries, je préfère geeker sur mon ordi.
J'ai un peu mis Walking Dead en pause, depuis la Saison 2 où il se passait quasiment rien pendant la moitié de la saison. Game of Thrones, je suis un peu même si j'ai la flemme de me faire quelques épisodes depuis un moment déjà.
Sinon, je me fais de temps en temps quelques épisodes d'Animés: Fairy Tail et Naruto ou encore One Piece (même s'ils me soulent un peu avec leurs batailles et leurs chapitres à rallonge durant lesquels on papote la moitié des combats en sortant quelques analyses qui ressemblent plus à des monologues. Il y a aussi The Big Bang Theory, la seule que je suis toujours avec autant d'entrain.
Ainsi que Star Wars Rebels et Clone Wars, car je suis un vrai fan de l'Univers de la Saga.
Sinon, j'essaie de retrouver les épisodes de Xéna la Guerrière ou Hercule avec ce cher Kevin Sorbo (même si les effets spéciaux sont pourris et le jeu d'acteur pas toujours digne de l'Oscar), mais je galère un peu sur Internet à trouver tous les épisodes (la flemme de payer 50€ pour un coffret intégrale).
Et de temps en temps, je regarde par nostalgie quelques épisodes de dessin animés qui passaient sur cette regretté chaine qu'était Fox Kids, et que les moins de 15 ans ne doivent surement pas connaitre (plus tard devenue Jetix pour Disney XD |
| | | Sujet: Re: Votre série préférée ou celle du moment -
|
| | | Votre série préférée ou celle du moment | |
|