Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| A la recherche d'un drcacaufeu de nature Timide | |
| Auteur | Message |
---|
| Jordan ds Membre Cristal |
|
| Sujet: A la recherche d'un drcacaufeu de nature Timide - Dim 15 Déc - 23:12
oyé oyé amis dresseurs , je suis actuellement à la recherche d'un dracaufeu timide avec de bon iv vitesse/attq spe peu importe le talent! Inutile de vous expliquer que le jourais avec la dracaufite Y donc si quelqu'un a un petit dracaufeu tout mimi comme celui ci ( ) faite moi savoir! un salamèche même lvl 1 sera le bien venu dans ma team . En vous souhaitant a tous une bonne soirée/journée !! |
| |
| fev' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: A la recherche d'un drcacaufeu de nature Timide - Dim 15 Déc - 23:39
j'ai peut être le salameche que tu cherche, mais sans la dracaufite, et il ne doit avoir que 2 IV de bons au maximum
|
| |
| Jordan ds Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: A la recherche d'un drcacaufeu de nature Timide - Dim 15 Déc - 23:48
Ne t'inquiète pas pour la dracaufite j'en ai déja fait mon affaire!^^ et pour les Iv, tant qu'il a les 2 bon moi sa m'ira très bien! en tout cas au moins en vitesse (sans iv a 0 en attq spé quand même^^) , après tout faut pas être trop exigent non plus! tiens moi au courant si cela ne te dérange pas :) Merci |
| | | Sujet: Re: A la recherche d'un drcacaufeu de nature Timide -
|
| | | A la recherche d'un drcacaufeu de nature Timide | |
|