AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

De quel département êtes vous?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Membre Argent
Nirvy 
Membre Argent 
Nirvy

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 4 Empty - Jeu 20 Fév - 18:33

J'suis à Beaumont sur Oise, je sais pas si tu vois, c'est pas trop le même coin du 95 x)
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 4 Empty - Ven 21 Fév - 8:14

Effectivement ^^ je connais de nom
Membre Argent
Ahsoka 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 4 Empty - Ven 21 Fév - 11:14

Des Alpes Maritimes, région niçoise :)
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 4 Empty - Ven 21 Fév - 11:24

Je t'ai ajouté

EDIT Azelma : Je corrige toujours la même faute au même endroit, fais un peu attention !

Membre Rouge
alexislaine 
Membre Rouge 
alexislaine

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 4 Empty - Mar 25 Fév - 21:43

Du 95 moi (Cormeilles-en-Parisis) :)
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 4 Empty - Mer 26 Fév - 7:05

Super encore un membre du 95 ^^
Membre Or
Dorul 
Membre Or 
Dorul

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 4 Empty - Mer 26 Fév - 8:38

Je viens du 01 ( Ain ). ^^
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 4 Empty - Mer 26 Fév - 8:40

Merci je t'ai ajouté
Membre Bleu
Master-Flegmatik 
Membre Bleu 
Master-Flegmatik

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 4 Empty - Ven 28 Fév - 13:34

Moi,je suis du Nord Pas-de-Calais (et je N'AI PAS l'accent Cht'i) c'est bien de le préciser quand même ^^ De quel département êtes vous? - Page 4 2374743742 
Membre Rouge
Qwezer 
Membre Rouge 
Qwezer

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 4 Empty - Lun 3 Mar - 23:55

Moi je suis de l'Oise (60) si vous venez vous pourrez voir...euh...hum...des vaches ! :o
Membre Rouge
Jihel 
Membre Rouge 
Jihel

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 4 Empty - Mar 4 Mar - 6:26

Strasbourg dans le 67 \o/
Membre Vert
Lexi 
Membre Vert 
Lexi

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 4 Empty - Mar 4 Mar - 14:41

Idem que Reita, Marne (51) ^^
Membre Rouge
Dracobolosse 
Membre Rouge 
Dracobolosse

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 4 Empty - Mar 4 Mar - 19:44

Haut-de-Seine (banlieue parisienne) 92.  De quel département êtes vous? - Page 4 3875001007 
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 4 Empty - Mar 4 Mar - 20:19

Ooh ! Je connais bien bien le 92 ! Ma cousine y habite !
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 4 Empty - Ven 7 Mar - 7:55

J'ai fais une bonne mise à jour la carte se remplie bien ^^
Codeur
Crossinight 
Codeur 
Crossinight

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 4 Empty - Ven 7 Mar - 22:58

Je viens du 25 perso  De quel département êtes vous? - Page 4 4116098766 
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 4 Empty - Dim 9 Mar - 8:19

Je t'ai ajouté
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 4 Empty - Dim 9 Mar - 13:41

Je suis de Bretagne dans le Finistère :3
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 4 Empty - Dim 9 Mar - 13:42

c'est bon ^^
Membre Vert
Kizuka 
Membre Vert 
Kizuka

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 4 Empty - Lun 10 Mar - 23:06

L'Alsace est ma nouvelle terre d'accueil. :)
Tout comme Jihel, Strasbourg!
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 4 Empty - Mer 19 Mar - 10:10

Je t'ai ajouté
Membre Cristal
Thuthurluche 
Membre Cristal 
Thuthurluche

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 4 Empty - Mer 19 Mar - 19:40

Breton comme Locke, mais moi c'est du 35
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 4 Empty - Mer 19 Mar - 19:47

Ok rappel de la carte du forum
Membre Vert
Beowulf 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 4 Empty - Mer 2 Avr - 21:34

Je suis près de Lille, dans le Nord-Pas de Calais (cela fait 2ans que j'y suis, mais j'ai déménagé il y a peu à Roubaix :) )
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 4 Empty - Mer 2 Avr - 22:53

Moi je suis du 69 :p
Rhône
Lyon

Dernière édition par Ryno le Mar 1 Juil - 9:25, édité 1 fois
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 4 Empty -

De quel département êtes vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant