AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

De quel département êtes vous?

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
Pauli 
Membre Bleu 
Pauli

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 7 Empty - Ven 6 Juin - 8:31

Moi je suis de Lyon (69) et je conseille à tous de ne jamais mettre ce département derrière son pseudo et de jouer aux loup garou en ligne les questions posés sont... space ^^
Membre Or
Yoshii 
Membre Or 
Yoshii

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 7 Empty - Ven 6 Juin - 17:26

xD Moi j'habite aussi dans la campagne, un trou pommé! ^^ à "Valanjou" x)
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 7 Empty - Ven 6 Juin - 19:15

On doit être tous les deux à peu près à la même distance d'Angers, 'fin j'ai l'impression.
Membre Rouge
Sunnny 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 7 Empty - Mar 10 Juin - 15:10

95 - Val d'Oise ^^
Membre Bleu
Max04062000 
Membre Bleu 
Max04062000

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 7 Empty - Mar 10 Juin - 16:50

Dans le 59 (Nord).
Membre Cristal
Raptor117 
Membre Cristal 
Raptor117

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 7 Empty - Mar 10 Juin - 20:52

Je suis des Ardennes (08)
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 7 Empty - Dim 15 Juin - 20:13

Grosse MAJ.
Bloody'Rebirth tu est déjà inscrit
Pour ceux qui sont à l'étranger (suisse, belgique, canada) il me faut des région plus précise car j'ai mis des villes au hasard!
Sunnny tu es d'où dans le 95 je suis aussi dans ce département j'habite pontoise?
Membre Rouge
Sanchodécuba 
Membre Rouge 
Sanchodécuba

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 7 Empty - Dim 15 Juin - 21:23

64 Anglet Aquitaine sisi représente .....
xD
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 7 Empty - Dim 15 Juin - 23:28

3e 64 avec moi et Soldier jtm <3
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 7 Empty - Lun 16 Juin - 6:17

Je t'ai ajouté Sanchodécuba.
La carte commence à être intéressante.
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 7 Empty - Lun 16 Juin - 8:09

Ajoutes moi en seine-maritime(76) ^^
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 7 Empty - Lun 16 Juin - 8:16

Je t'ai ajouté.
Membre Rouge
Touya 
Membre Rouge 
Touya

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 7 Empty - Lun 16 Juin - 10:39

Je suis à Vaires-sur-Marne, dans le 77 ! :D
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 7 Empty - Lun 16 Juin - 11:06

Ajout effectuer.
Membre Rouge
Sanchodécuba 
Membre Rouge 
Sanchodécuba

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 7 Empty - Lun 16 Juin - 14:21

Svalkend le 64 l'endroit des bg :D
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 7 Empty - Lun 16 Juin - 19:34

Il est ville laine pour moi merci bien ! :)
Membre Argent
Almn 
Membre Argent 
Almn

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 7 Empty - Mer 18 Juin - 14:02

Ile de France TMTC aiight sisi swagg yolo magicarpe
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 7 Empty - Mer 18 Juin - 18:54

Très le département.
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 7 Empty - Jeu 19 Juin - 7:02

Il me faut vos départements avec le numéro pour que je vous ajoutes merci ^^ et un département n'est pas une ville sinon elle serait immense ^^
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 7 Empty - Jeu 19 Juin - 13:10

14- Calvados la plupart du temps, surtout pendant l'année universitaire.

Mais très présent dans le 76 également, Seine-Maritime, département le plus triste de France. :)
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 7 Empty - Jeu 19 Juin - 15:57

Je t'ai ajouté Framus
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 7 Empty - Ven 20 Juin - 13:15

84 Vaucluse

mais pour l'instant en Belgique :)
Membre Or
Antoine59 
Membre Or 
Antoine59

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 7 Empty - Ven 20 Juin - 13:35

59, Lille allez le LOSC :D
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 7 Empty - Ven 20 Juin - 18:17

Je vous ai ajouté
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 7 Empty - Mar 24 Juin - 15:30

A ok, ben alors Illéviléne, 35 :)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 7 Empty -

De quel département êtes vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant