AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Registeel / Registeel

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

MessageSujet: Re: Registeel / RegisteelRegisteel / Registeel - Page 2 Empty - Mer 22 Oct - 10:40

D'habitude le curser c'est carrément un Sleep Talker. Repos+Baie Marron bof parce que pas les leftos.
La répartition d'EVs du curser est bof, ça devrait être max hp/max sdef et un set de sleep taller, comme je l'ai dit. C'est clairement le meilleur set, Registeel a +1 est hyper weak. Il lui faut pouvoir placer un maximum de boost et clairement il peut pas sans resttalk.

Dans les avantages, tu dis que ses PVs sont corrects, c'est faux, ils sont bons. Les PVs sont différents des autres stats, dans une autre stat 80 ce serait mauvais, mais pour les PVs, c'est vraiment bon.

Pour le premier set la spread est random, mets 252 HP / 252 SDef, c'est généralement ce qu'on joue pour Meloetta/Clawizter & co.

Aussi spectrum en RU euh depuis quand. Encore Mismagius ça se joue un peu mais Spectrum j'en ai jamais entendu parler en RU.

Le choice bander wtf ce set est mauvais, il faut absolument préciser que c'est du pur gimmick et que ça ne se joue que dans des teams troll, ou alors l'enlever. Et si on le garde, il faudrait au moins lui mettre un STAB, déjà que Registeel est weak.

Pour les autres possibilités svp non pas de specs c'est comme le cb c'est du pur gimmick.

Ah et il faut ABSOLUMENT enlever l'assaut vest, des gens vont croire que c'est bon et ça va les mener à jouer un set extrêmement mauvais car Registeel est trop weak et a besoin de ses moves de support.

Et, comme cela a été dit, il faut changer les idéal contre et les partenaires, Registeel est RU pas NU.
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

MessageSujet: Re: Registeel / RegisteelRegisteel / Registeel - Page 2 Empty - Mer 22 Oct - 10:55

Marisson a écrit:
D'habitude le curser c'est carrément un Sleep Talker. Repos+Baie Marron bof parce que pas les leftos.
La répartition d'EVs du curser est bof, ça devrait être max hp/max sdef et un set de sleep taller, comme je l'ai dit. C'est clairement le meilleur set, Registeel a +1 est hyper weak. Il lui faut pouvoir placer un maximum de boost et clairement il peut pas sans resttalk.

Dans les avantages, tu dis que ses PVs sont corrects, c'est faux, ils sont bons. Les PVs sont différents des autres stats, dans une autre stat 80 ce serait mauvais, mais pour les PVs, c'est vraiment bon.

Pour le premier set la spread est random, mets 252 HP / 252 SDef, c'est généralement ce qu'on joue pour Meloetta/Clawizter & co.

Aussi spectrum en RU euh depuis quand. Encore Mismagius ça se joue un peu mais Spectrum j'en ai jamais entendu parler en RU.

Le choice bander wtf ce set est mauvais, il faut absolument préciser que c'est du pur gimmick et que ça ne se joue que dans des teams troll, ou alors l'enlever. Et si on le garde, il faudrait au moins lui mettre un STAB, déjà que Registeel est weak.

Pour les autres possibilités svp non pas de specs c'est comme le cb c'est du pur gimmick.

Ah et il faut ABSOLUMENT enlever l'assaut vest, des gens vont croire que c'est bon et ça va les mener à jouer un set extrêmement mauvais car Registeel est trop weak et a besoin de ses moves de support.

Et, comme cela a été dit, il faut changer les idéal contre et les partenaires, Registeel est RU pas NU.

j'avais pas vu la MàJ LOOOOL

la spread du premier n'est pas random ça lui permet d'avoir autant en Def qu'en Def spé après investir un peu en plus en Def spé oui je suis pour

L'AV est à retirer effectivement ça passe bien qu'avec regice et regirock

LE CURSER effectivement soit on le joue en sleeptalk avec PV et Def spé max sinon comme je l'avais mis 252 PV-252 Att on perd en bulk mais fera des dégâts intéressants une après une malédiction lancée au final il sera là pour finir un 2/3 Pokemon si il est joué correctement.

pour le CB effectivement il manque son STAB sinon il ne fera rien en plus c'est vraiment pour surprendre un Pokemon adverse déjà entamé qui s'attendra à ce que tu joues les spikes ou toxik ou t-wave
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

MessageSujet: Re: Registeel / RegisteelRegisteel / Registeel - Page 2 Empty - Mer 22 Oct - 11:15

Oui bah avoir autant en def qu'en def spé c'est plus ou moins random.
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

MessageSujet: Re: Registeel / RegisteelRegisteel / Registeel - Page 2 Empty - Mer 22 Oct - 11:27

Marisson a écrit:
Oui bah avoir autant en def qu'en def spé c'est plus ou moins random.

non ça lui permet de pouvoir tanker de manière plus ou moins égale sur les 2 plans après il est quand même proposer déjà de faire une répartition full def ou defspé en option
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

MessageSujet: Re: Registeel / RegisteelRegisteel / Registeel - Page 2 Empty - Mer 22 Oct - 12:05

Full defspé est la meilleure répartition. Ses faiblesses sont surtout physique et ça lui permet de wall des pokémons très dangereux (meloetta).

Et si c'est random. Tu tankes également sur les deux plans ok, mais tu tanks rien en particulier. Il est pas prouvé que ça te sera utile.
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

MessageSujet: Re: Registeel / RegisteelRegisteel / Registeel - Page 2 Empty - Mer 22 Oct - 12:19

Marisson a écrit:
Full defspé est la meilleure répartition. Ses faiblesses sont surtout physique et ça lui permet de wall des pokémons très dangereux (meloetta).

Et si c'est random. Tu tankes également sur les deux plans ok, mais tu tanks rien en particulier. Il est pas prouvé que ça te sera utile.

Pour avoir jouer registeel je peux te dire que même en UU je l'utilise et qu'avec la répartition que tu trouve random il tankait très bien à en faire ragequit certains

donc pour toi en gros Registeel a pour vocation de tanker le spécial plutôt que le physique ???

avec des exploud choice specs moltres delphox et tout ceux qui joue le combo dark/fighting avec focus blast et des HJK flare blitz Edgequake SlideQuake, pour moi il est autant menacé sur le plan physique que spécial

Dernière édition par PompomEnuh le Mer 22 Oct - 12:26, édité 1 fois
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

MessageSujet: Re: Registeel / RegisteelRegisteel / Registeel - Page 2 Empty - Mer 22 Oct - 12:20

Houlà Houlà ça part loin ici.

Sinon pour vous répondre :

-En effet j'ai cru que Registeel était NU en ayant mal lu.

-Répart d'EV bizarre dans le curser - Oui, tu reprends celle que j'ai mis quoi :)

-J'ai mis le Choice Bander qui était dans la dernière MàJ, même s'il n'était pas très bon (pour avoir testé)

- l'AV et le spécial sont dans les autres possibilités, généralement c'est bien moins bon que les autres sets, pas forcément besoin de revenir dessus et de plus ils donnent des contraintes assez importantes.

-Effectivement Poinglace < Tête de Fer, je m'étais trompé.

Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

MessageSujet: Re: Registeel / RegisteelRegisteel / Registeel - Page 2 Empty - Mer 22 Oct - 12:28

Walksacred a écrit:
-En effet j'ai cru que Registeel était NU en ayant mal lu.

Faire la fiche d'un pokémon sans connaitre son tier, ça me semble moyen.

Citation :
-Répart d'EV bizarre dans le curser - Oui, tu reprends celle que j'ai mis quoi :)

Non, je ne reprend pas la tienne. Toi c'est 4 PV / 252 Atk / 252 SDef et moi c'est 252 PV / 4 Def / 252 SDef.

Citation :
-J'ai mis le Choice Bander qui était dans la dernière MàJ, même s'il n'était pas très bon (pour avoir testé)

Si y'a des mises à jour c'est pour améliorer la fiche et supprimer ce genre de truc.

Citation :
- l'AV et le spécial sont dans les autres possibilités, généralement c'est bien moins bon que les autres sets, pas forcément besoin de revenir dessus et de plus ils donnent des contraintes assez importantes.

C'est pas que c'est bien moins bon c'est que l'AV est totalement trash et que le specs est un gros gimmick.
Membre Cristal
Scythe. 
Membre Cristal 
Scythe.

MessageSujet: Re: Registeel / RegisteelRegisteel / Registeel - Page 2 Empty - Dim 16 Nov - 12:36

Il faudrait penser à changer tous tes "Idéals pour battre" et tes "Partenaires idéaux", les Pokémons que tu proposent dans ces sections ne font clairement pas du tout partie du métagame RU. Aussi pour le set du Curser, je préfère largement un set de RestTalker pour augmenter considérablement le staying power de ton Registeel et d'en faire donc un monstre complètement imparable et impassable. Ce set, par exemple, est plus qu'efficace pour battre les cancérigènes Symbios/Cresselia CM qui ne font strictement rien a Registeel même a +6 (Reuniclus ne peut pas le 2HKO avec Ball'Ombre il me semble, et les gens ne jouent jamais Exploforce à cause de Dimoclès) tandis que Registeel, lui le pourra sans difficulté avec son main STAB, Tête de Fer.
Membre Rouge
Ingvheim 
Membre Rouge 
Ingvheim

MessageSujet: Re: Registeel / RegisteelRegisteel / Registeel - Page 2 Empty - Jeu 19 Mar - 14:46

J'étais partit pour l'essayer sur Cartouche, mais je me suis rendu compte à la fin que je n'ai aucun moyen de lui apprendre Frappe Atlas, c'est débile de ma part. Registeel / Registeel - Page 2 2686861264

Bon ben, plus qu'à tenter de m'en procurer un autrement.
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

MessageSujet: Re: Registeel / RegisteelRegisteel / Registeel - Page 2 Empty - Jeu 19 Mar - 15:03

Ingvheim a écrit:
J'étais partit pour l'essayer sur Cartouche, mais je me suis rendu compte à la fin que je n'ai aucun moyen de lui apprendre Frappe Atlas, c'est débile de ma part. Registeel / Registeel - Page 2 2686861264

Bon ben, plus qu'à tenter de m'en procurer un autrement.

De toute manière, Frappe Atlas est assez mauvais sur cartouche, étant donné que les combats en ligne se font au niveau 50. Il y a mieux à lui apprendre !
Membre Rouge
Ingvheim 
Membre Rouge 
Ingvheim

MessageSujet: Re: Registeel / RegisteelRegisteel / Registeel - Page 2 Empty - Jeu 19 Mar - 15:10

Ah mince, bien vu, j'ai pas fais le rapprochement ! D'autant plus que je suis pas un très grand connaisseur de la frappe atlas, je l'a joue jamais ...  Registeel / Registeel - Page 2 2275789063

Donc selon toi je devrais partir sur quoi ? Tête de fer me semble plus adaptée du coup !

En tout cas merci à toi !
Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

MessageSujet: Re: Registeel / RegisteelRegisteel / Registeel - Page 2 Empty - Jeu 19 Mar - 16:05

Sa change rien puisque les Pokémon on aussi moins de PV Registeel / Registeel - Page 2 2981382511

Donc sa revient au même
Membre Argent
Comptoir Shiny 
Membre Argent 
Comptoir Shiny

MessageSujet: Re: Registeel / RegisteelRegisteel / Registeel - Page 2 Empty - Jeu 19 Mar - 19:03

Mais pourqiuoi Corps Sain tout le temps ? Pourquoi pas un set avec son talent DW pour mieux resister a M-Kangourex et d'autres pokémons qui se jouent avec Balayage ?
Sa en fera un bon Staller
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: Registeel / RegisteelRegisteel / Registeel - Page 2 Empty - Jeu 19 Mar - 19:05

Peut être parce qu’il est indisponible.
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

MessageSujet: Re: Registeel / RegisteelRegisteel / Registeel - Page 2 Empty - Jeu 19 Mar - 19:57

Citation :
Sa change rien puisque les Pokémon on aussi moins de PV

Donc sa revient au même
Pas tout à fait, les stats sont pas vraiment la moitié au niveau 50, par exemple, les Pokémon ayant entre 292 et 300 PV au niveau 100 sont 3HKO par Frappe Atlas (100 dégâts), alors qu'au niveau 50, ils auraient 151 et 155 PV au niveau 50, qui sont 4HKO par Frappe Atlas (50 dégâts), ce qui fait une énorme différence quand même.
Membre Rouge
Ingvheim 
Membre Rouge 
Ingvheim

MessageSujet: Re: Registeel / RegisteelRegisteel / Registeel - Page 2 Empty - Ven 20 Mar - 9:14

Effectivement, un tour de plus à passer, ça peut laisser une chance à l'adversaire, et ça c'est pô bon du tout.

Bon du coup j'ai fais un Curser, et franchement c'est assez lolesque une fois que t'es à fond ! Registeel / Registeel - Page 2 3313589440
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Registeel / RegisteelRegisteel / Registeel - Page 2 Empty -

Registeel / Registeel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2