AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €




 

 Pronostiques et paris sur le tournoi n°35 en équipe


AuteurMessage
Membre Argent
widge 
Membre Argent 
widge

Messages : 66
Age : 24

MessageSujet: Pronostiques et paris sur le tournoi n°35 en équipePronostiques et paris sur le tournoi n°35 en équipe Empty - Dim 8 Déc - 14:44

Coucou tout le monde!

Vous voulez lancer des paris, estimer les gagnants et perdants du tournoi n°35?
Ce sujet est fait pour vous!

Quelle équipe sera la grande gagnante?

La sulfureuse équipe Victini dirigée par Mellow?

La liquide équipe Azumarill dirigée par Majaspic22?
(Où est Babrutas?)

La fantomatique équipe Magirêve dirigée par Maomiraen?

La verdoyante équipe Chenipan dirigée par Kirth?

Les paris sont maintenant ouverts jusqu'au dimanche 15 décembre. Je comptabiliserais alors tous les paris et j'annoncerais les gagnants d'après vos estimations afin de les comparer aux résultats réels du samedi 21 décembre!  Pronostiques et paris sur le tournoi n°35 en équipe 1467154275

Votre gagnante est donc l'équipe Chenipan avec 3 voix. Vient ensuite l'équipe Magirêve avec 2 voix, l'équipe Azumarill avec 1 voix et la dernière est l'équipe Victini.


Dernière édition par widge le Dim 22 Déc - 12:21, édité 3 fois
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Pronostiques et paris sur le tournoi n°35 en équipePronostiques et paris sur le tournoi n°35 en équipe Empty - Dim 8 Déc - 15:36

Moi je vote équipe maja parce qu'ils ont pris Azuzu ♥♥♥
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: Pronostiques et paris sur le tournoi n°35 en équipePronostiques et paris sur le tournoi n°35 en équipe Empty - Dim 8 Déc - 15:37

Moi j'dis l'équipe de Kirth, ils ont la p800ce de Caterpie
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Pronostiques et paris sur le tournoi n°35 en équipePronostiques et paris sur le tournoi n°35 en équipe Empty - Dim 8 Déc - 15:48

Chenipan power.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Pronostiques et paris sur le tournoi n°35 en équipePronostiques et paris sur le tournoi n°35 en équipe Empty - Dim 8 Déc - 15:49

Magirêve forever Pronostiques et paris sur le tournoi n°35 en équipe 4116098766
Membre Saphir
Mellow 
Membre Saphir 

Messages : 289
Age : 31

MessageSujet: Re: Pronostiques et paris sur le tournoi n°35 en équipePronostiques et paris sur le tournoi n°35 en équipe Empty - Dim 8 Déc - 15:50

Laissez tombez, y'a Chenipan. Le tournoi peut être annulé, on sait qu'ils vont gagner :(
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Pronostiques et paris sur le tournoi n°35 en équipePronostiques et paris sur le tournoi n°35 en équipe Empty - Dim 8 Déc - 15:51

team 3 cheat
Membre Rouge
Red98 
Membre Rouge 
Red98

Messages : 28
Age : 23

MessageSujet: Re: Pronostiques et paris sur le tournoi n°35 en équipePronostiques et paris sur le tournoi n°35 en équipe Empty - Lun 9 Déc - 19:53

Moi je dirais la team magirève .
Je souhaite bonne chance a tous ^^
voila
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Pronostiques et paris sur le tournoi n°35 en équipePronostiques et paris sur le tournoi n°35 en équipe Empty -

Pronostiques et paris sur le tournoi n°35 en équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Combats et Tournois-