AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[Creepypasta] Lost Silver

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Cristal
GOgos 
Membre Cristal 
GOgos

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Lost Silver[Creepypasta] Lost Silver - Page 2 Empty - Mer 7 Jan - 5:13

Tres interressant
PS: le sujet du forum!
Membre Or
Calimelo 
Membre Or 
Calimelo

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Lost Silver[Creepypasta] Lost Silver - Page 2 Empty - Mer 7 Jan - 20:29

Je connaissais bien celle de Lavanville mais celle ci est pas mal non plus dans son genre!
Membre Saphir
Grantinezia 
Membre Saphir 
Grantinezia

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Lost Silver[Creepypasta] Lost Silver - Page 2 Empty - Lun 19 Jan - 22:24

oui elle est très connue
On la trouve traduite ici : http://pokemaniaworld.ek.la/lost-silver-a107536208
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Lost Silver[Creepypasta] Lost Silver - Page 2 Empty - Lun 19 Jan - 22:40

Je connais cette creppy pasta qui m'avait fait un peu flipper en effets elle est assez connue même si pas autant que celle du syndrome de Lavanville.
Membre Saphir
Grantinezia 
Membre Saphir 
Grantinezia

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Lost Silver[Creepypasta] Lost Silver - Page 2 Empty - Mar 20 Jan - 18:47

Bah moi ça va elle ne m'avait pas vraiment fait peur (les Creepypasta ne me font pas trop peur pourtant je suis une trouillarde mais bon...) C'est sûr que celle-là peut devenir angoissante...
Membre Cristal
Laamimi 
Membre Cristal 
Laamimi

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Lost Silver[Creepypasta] Lost Silver - Page 2 Empty - Jeu 29 Jan - 17:55

Désolé, enfaîte je me souvenais plus du titre et j'ai du confondre, mais je voulais dire : le syndrome de Lavanville, j'ai édité ^-^
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Lost Silver[Creepypasta] Lost Silver - Page 2 Empty -

[Creepypasta] Lost Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2