|
|
Auteur | Message |
---|
| Darki Cartoon Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Desséliande / Trevenant - Ven 11 Juil - 6:54
Oui en effet, tant que l'adversaire ne s'est lui même pas débarrassé de la baie, Récolte ( et Recyclage parallèlement aussi avec les objets ) fonctionnera toujours. |
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Desséliande / Trevenant - Ven 11 Juil - 9:13
Au pire la meilleure façon de jouer Desséliande ce serait dans une Team Climat sous le Soleil avec un autre Pokémon qui place ce dernier avec Zénith ou Sécheresse. L'arbuste aurait Encornebois / Vampigraine / Feu-Follet / Clonage, le Talent Récolte et la Baie Sitrus. Je préfère mettre Abri à la place de Clonage en fait :3 Le jouer comme ça ça peut être une menace, en plus du fait que l'Attaque d'en face est réduite grâce à Feu-Follet Il me fait beaucoup penser à Tropius quand même |
|
|
| JadSeif Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Desséliande / Trevenant - Lun 29 Déc - 23:40
Vous devriez mettre à jour cette fiche. Je propose ce set plutôt offensif :
Desséliande @ Restes/Grosseracine Talent : Medic Nature EVs : 252 PV / 128 Déf. Spé / 128 Att. Nature : Calme (Calm) - Feu follet - Vampigraine - Encornebois - Vampipoing (Move Tutors)
Vampipoing va permettre de toucher des types comme Acier, problématique en général, ou Ténèbres, problématique pour notre Spectre. On pourra mettre moins en Attaque et privilégier la Défense spéciale. L'inconvénient, c'est qu'on perd la protection de Clonage. On a donc un Pokémon plus offensif, même si son but, c'est de rester le plus longtemps sur le terrain. |
|
|
| Orozk Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Desséliande / Trevenant - Lun 29 Déc - 23:52
Oui je vais m'en occuper demain ! C'est vu avec Azkul ! |
|
|
| Germinet Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Desséliande / Trevenant - Sam 14 Fév - 9:57
Bonne fiche, je le jouerai surement !
Mais récolte rammasse-t-il la bais même enlevé par sabotage ? |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Desséliande / Trevenant - Dim 15 Fév - 7:41
Non, avec Sabotage tu la perds définitivement. |
|
|
| Yukido Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Desséliande / Trevenant - Dim 15 Fév - 10:17
Pas encore de mise au format/mise à jour pour cette fiche ? Je voulais simplement remettre d'actualité un set proposé dans la page 1, avec la baie marron et repos. Qui devrai figurer en option je pense, car il est simplement efficace et permet un effet similaire à repos+Hydratation, sauf que là c'est sous le soleil. De toute façon les saboteurs on les connait et il est relativement facile de placer ce genre de set, il a au moins l'avantage de retirer les statuts ;) |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Desséliande / Trevenant - Mer 18 Mar - 20:56
Fiche mise à jour et au format par Noyle, merci à lui ! |
|
|
| Karmaz Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Desséliande / Trevenant - Jeu 19 Mar - 12:45
Bonne fiche (:
Petite remarque cependant : il faudrait dire dans les inconvénients qu'il se fait contrer par un des plus gros Pokés du tier (Crobat) et qu'il aura donc énormément de mal à se placer sur le terrain.
|
|
|
| marius3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Desséliande / Trevenant - Ven 3 Juil - 7:12
9Très bonne fiche, juste j'ai pas trouvé le set troll intuable avec malédiction ;__; |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Desséliande / Trevenant - Mer 9 Sep - 17:08
Fiche mise à jour par chevalblanc, merci à lui ! |
|
|
| Neko-Suke Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Desséliande / Trevenant - Lun 22 Fév - 16:17
J'ai un set que j'ai testé qui marche plutôt bien, je sais pas si il est bon et si il serait bien de l'ajouter (je veux bien le faire si besoin), à vous de me dire:
Trevenant @ Chesto Berry Ability: Harvest EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 Def Adamant Nature - Horn Leech - Power-Up Punch - Rest - Shadow Claw
Idéal pour battre: Gaulet, Tritosore, Mamambo (sans Sabotage)
En gros on se place avec point boost sur des pokemons défensif comme ceux cité qui vont faire Ébullition pour brûler ou Bombe Beurk. Puis lorsque nos PV sont bas, on fait Repos pour regagner toute sa vie et se soigner du problème de statu éventuel et se réveiller avec notre baie, et tuer le pokemon défensif avec Encornebois ou Griffe Ombre, ou continuer à se placer si Récolte s'active.
(Le gros problème du set est que Desséliande est fragile et lent donc il se fait facilement tuer par les sweeper du tier: Blizzaroi, Absol, Braisillon....) |
|
|
| Sujet: Re: Desséliande / Trevenant -
|
|
|
|