AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 Tournoi Showdown : Monotype


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown : MonotypeTournoi Showdown : Monotype - Page 2 Empty - Ven 6 Déc - 22:19

Malheureusement on ne peut pas déroger à la règle !
Membre Cristal
Valhalur 
Membre Cristal 
Valhalur

Messages : 138

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown : MonotypeTournoi Showdown : Monotype - Page 2 Empty - Ven 6 Déc - 22:53

En effet les règles sont claires, simples et doivent être respectées.
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown : MonotypeTournoi Showdown : Monotype - Page 2 Empty - Sam 7 Déc - 9:42

D'où j'suis en liste d'attente?! J'avais send un MP, à moins qu'il te faille le C/C de ma team... Bah fallait le préciser si c'était le cas.


PS: J'suis en train de build un truc (UU) et je vois que Chandelure n'a pas Shadow Tag en cap spé DW. C'normal qu'il ait Infiltrator celui-là? ;(
Membre Cristal
Valhalur 
Membre Cristal 
Valhalur

Messages : 138

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown : MonotypeTournoi Showdown : Monotype - Page 2 Empty - Sam 7 Déc - 10:00

Il faut donner le type par MP pour avoir le Pokemon obligatoire, sans ça je ne peux valider la participation.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown : MonotypeTournoi Showdown : Monotype - Page 2 Empty - Sam 7 Déc - 11:39

Kalut <3 a écrit:
PS: J'suis en train de build un truc (UU) et je vois que Chandelure n'a pas Shadow Tag en cap spé DW. C'normal qu'il ait Infiltrator celui-là? ;(
Même mauvaise surprise, je crois qu'ils ont changé Marque Ombre 5G => Infiltration 6G, et que SD revient pas en arrière. Donc on s'fait kéni.
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown : MonotypeTournoi Showdown : Monotype - Page 2 Empty - Sam 7 Déc - 11:53

idem pour brutapode qui perd une cap spé intéressante le faisant rire de la paralysie
Membre Cristal
Valhalur 
Membre Cristal 
Valhalur

Messages : 138

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown : MonotypeTournoi Showdown : Monotype - Page 2 Empty - Sam 7 Déc - 21:39

Bravo à tous les participants le grand vainqueur de ce tournoi est majaspic22.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Tournoi Showdown : MonotypeTournoi Showdown : Monotype - Page 2 Empty -

Tournoi Showdown : Monotype

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Tournoi Showdown n°31 (Monotype NU)
» Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU)
» Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC !
» Tournoi Showdown n°50 : Monotype UU - Pokémon Imposé !
» Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !

 :: Wifi :: Combats et Tournois-