Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Auteur | Message |
---|
| Valhalur Membre Cristal |
|
| Sujet: Tournoi du 7 décembre - Ven 29 Nov - 22:36
Hello,
je viens à vous ce week end, pour un petit sondage pour le prochain tournoi, j'aimerais que vous élisiez un de ces thèmes qui sera fait sur Shodown.
Starter : vous choisissez un starter (hors OU, vous pouvez prendre 6G) et confectionner une équipe avec ce starter (ou finale evo) et d'autres Pokemon de la même génération.
Objets Obligatoires : 2 objet par personne seront donné et ils seront donc obligé d'attacher ces deux objets a au moins 1 Pokemon. |
| |
| Azuneko Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Tournoi du 7 décembre - Sam 30 Nov - 10:47
L'idée est très intéressante, j'ai une question... Quand tu dit monotype tu entends du coup qu'un pokemon ayant un double type est interdit ?
J'hésite entre monotype (si double type interdit) ou pokemon imposé pour l'instant |
| |
| Maomiraeniya Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Tournoi du 7 décembre - Sam 30 Nov - 11:00
Le principe du monotype, c'est que tous les pokémon de l'équipe doivent un type en commun. Donc, bien évidemment, les double types sont autorisés. |
| |
| Azuneko Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Tournoi du 7 décembre - Sam 30 Nov - 13:02
Ah... Ça rend plus simple la règle je trouve |
| |
| Pathéa Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Tournoi du 7 décembre - Sam 30 Nov - 14:56
J'adorerais un Monotype NU étant donné que je suis en train de bosser sur une team monotype ^^ |
| |
|
| Sujet: Re: Tournoi du 7 décembre - Sam 30 Nov - 15:42
Le problème de se classer dans un tiers actuellement veut dire pas de 6G en règle générale donc c'est à vous de voir si on intègre 6G ou pas. |
| |
|
| Sujet: Re: Tournoi du 7 décembre - Dim 1 Déc - 20:19
Merci à tous d'avoir voté. |
| | | Sujet: Re: Tournoi du 7 décembre -
|
| | |