AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

À part Pokemon ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
demonlame 
Membre Rubis 
demonlame

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 4 Empty - Sam 2 Nov - 18:20

sinon actuellement, je joue à hearthstone
Membre Cristal
Flo24 
Membre Cristal 
Flo24

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 4 Empty - Sam 2 Nov - 21:16

Je joue énormément a LoL ! Après j'ai joué a plein de MMORPG , et je joue plein plein plein de jeux rétros sur émulateur :)

PS: Mon pseudo Lol est GNKxChewbie si sa peut intéresser (bon je suis pas un pro mais je me débrouille avec pas mal de champions ! :D )
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 4 Empty - Sam 2 Nov - 22:25

À part Pokémon je joue beaucoup à Dofus (uniquement pendant les vacances d'été, mais je rattrape le reste de l'année je pense). J'aime beaucoup les RPG donc Final Fantasy et Kingdom Hearts sont deux licences que j'apprécie énormément, ainsin que Fire Emblem.

Sinon en dehors des jeux vidéos j'aime beaucoup les Animes et séries américaines. J'évite d'ailleurs d'en commencer car j'ai très peu de volonté et sacrifie facilement le travail pour ça :/ (à ne pas reproduire).

Et je mange du Nutella.
Membre Argent
SnakeFR78 
Membre Argent 
SnakeFR78

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 4 Empty - Mar 5 Nov - 18:31

Ben moi j'aime bien les puzzles...

À part Pokemon ? - Page 4 1565894481  Je suis un Fan de Final Fantasy ! Je joue aussi a Monster Hunter sauf sur WII À part Pokemon ? - Page 4 2919776997  Et a Dragon Age et Skyrim

Après j'adore aussi les Metal Gear Solid À part Pokemon ? - Page 4 2374743742 
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 4 Empty - Mar 5 Nov - 18:47

Salut a tous je viens d'arriver sur le forum.
Et j'ai décider de commencer par ici.
Donc je viens de finir GTA V et sinon comme snakeFr78 je suis un gros fan de FF (7 et 9 bien sur) et surtout de skyrim auquel je joue toujours un peu quand j'ai 5 minutes
Membre Argent
SnakeFR78 
Membre Argent 
SnakeFR78

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 4 Empty - Mar 5 Nov - 18:53

Bienvenue à toi ! À part Pokemon ? - Page 4 3736269006 Que de bons jeux (mais y manque la touche FF10^^)
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 4 Empty - Mar 5 Nov - 19:15

Mouais on peut pas être d'accord sur tout ^^
FF10 (et les suivants) j'ai vraiment pas accrocher.
Du coup je me suis rabattu sur les dragon quest.

Membre Argent
SnakeFR78 
Membre Argent 
SnakeFR78

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 4 Empty - Mar 5 Nov - 19:38

Sacrilège !! Perso le 10 c'est l'histoire la plus touchante ^^ le 12 aussi :D
Enfin c'est la même boîte qui fait les 2 jeux donc tu es sauvé :P
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 4 Empty - Mar 5 Nov - 20:09

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
Personnellement le scenar de FF7 est le plus intéressant que j'ai vu dans un JV.
( Récemment celui de 'last of us" c'est avéré particulièrement touchant également)
Membre Rubis
kareff 
Membre Rubis 
kareff

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 4 Empty - Mar 5 Nov - 20:22

Salut, moi je joue pas mal à LoL et a rappelz périodiquement
Je joue toujours un peu sur skyrim que j'ai moddé à mort.
Et dernierement je me suis mis a Pcm2013 (tour de france dur pc) et j'ai bien accroché
Membre Rouge
Maanouille 
Membre Rouge 
Maanouille

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 4 Empty - Mar 5 Nov - 21:51

A part pokémon je suis une GRANDE GRANDE fan de Skyrim, qui est d'ailleurs le jeu qui m'a fait renouer avec les jeux solo, j'ai commencé sur le mmo Dragonica, mais j'peux plus voir la communauté.
J'ai joué à TERA, mais par manque de temps j'ai arrêté. Donc en ce moment je joue à Minecraft sur un petit serveur avec mon chéri et mes potes, FTL (un jeu indie made in steam), Skyrim <3 et un jeu Android/iOS que j'adore Zombie Tsunami!!
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 4 Empty - Mar 5 Nov - 21:54

On est pas mal à aimer Skyrim je trouve.
Le fait de pouvoir Modé le jeux a l'infini aide beaucoup je pense
Membre Rubis
kareff 
Membre Rubis 
kareff

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 4 Empty - Mar 5 Nov - 21:58

Tu m'etonnes tu as l'impression de creer ton jeu avec les modes
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 4 Empty - Mar 5 Nov - 22:08

c'est exactement ça.
Quand je vois des videos du jeu original je me dis que je le trouverai surement très mauvais si j'y rejouait maintenant sans toutes les améliorations que je lui ai apporté.
Membre Rubis
kareff 
Membre Rubis 
kareff

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 4 Empty - Mar 5 Nov - 22:13

Grave, moi je suis pratiquement dieu dans le jeu, j me suis créer un genre de grand domaine(muraille) qui comporte la plaine principale et les ruines on va dire et avec tundra defense j'ai creer un village avc un autre mod aussi un autre villae j'a installer une castellerie et un ranche et je peux gerer les sombrage
Membre Rouge
Maanouille 
Membre Rouge 
Maanouille

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 4 Empty - Mar 5 Nov - 22:59

Les mods c'est la viiiie <3
Membre Rubis
kareff 
Membre Rubis 
kareff

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 4 Empty - Mar 5 Nov - 23:04

Non, plutôt vie pour les modes ahah !!!!

Dernière édition par kareff le Mar 5 Nov - 23:05, édité 1 fois
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 4 Empty - Mar 5 Nov - 23:04

SnakeFR78 a écrit:
Sacrilège !! Perso le 10 c'est l'histoire la plus touchante ^^
Owi <3<3<3

SnakeFR78 a écrit:
le 12 aussi :D
Non ­¬¬
Membre Rubis
Reita 
Membre Rubis 
Reita

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 4 Empty - Dim 5 Jan - 1:40

Comme n'importe quel jeune pouvant rester 26h/24 sur son ordi, je joue à League Of Legend, j'ai merdé ma S3, étant passé level 30 en fin de saison, je suis Bronze III. Je suis un gros top laner (Renekton, Jax, Zac, Malphite, Aatrox, Kha'Zix, Nasus). J'exerce ma mid lane (Zed, Talon, Kassadin) et je compte élargir mes persos là dessus. J'adore la jungle (Lee Sin, Udyr, J4 (mon main), Amumu, Rammus). Je suis un grand fan des supp et oui !!!! (Sona, Leona, Taric, Alistar, Blitz) et je suis le pire adc du monde !

J'ai joué à Flyff pendant 5 ans ! j'ai stoppé l'année dernière.
Sinon je suis un joueur PS3
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 4 Empty - Dim 5 Jan - 9:53

Minecraft,Skyrim

Call of duty ( Ceci est une blague ne me frappez pas  À part Pokemon ? - Page 4 1826988118 )
BF4 ( Ceci n'est pas une blague mais ce jeu est TROP BON par les graphismes le gameplay et aussi la communauté qui est beaucoup plus mature que COD)
Y'a aussi Team Fortress 2
Counter Strike : Global Offensive
Et finalement Borderlands 2 de temps en temps

Voilou  À part Pokemon ? - Page 4 1467154275 
Membre Argent
widge 
Membre Argent 
widge

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 4 Empty - Dim 5 Jan - 14:03

Je jouais à minecraft avant mais, ayant quelques soucis d'ordinateur, je ne peux plus trop. Sinon un jeu auquel je joue pas mal (je les ai quasiment tous finis à 100%), c'est Professeur layton  À part Pokemon ? - Page 4 1467154275 
Je trouve ce concept génial, je suis trop triste que la saga soit finie  À part Pokemon ? - Page 4 3295746686  Surtout que le dernier (l'héritage des Aslantes) est génial 
Sinon je joue un peu à Mario kart et Zelda
Voili Voilou
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 4 Empty - Dim 5 Jan - 14:16

Ah je jouais aussi à Flyff avant, mais c'était au collège. Le jeu est très bon, en revanche les quêtes sont très bof, et surtout l'xp est affreux, t'es obligé de sacrifier ta vie sociale. De plus c'est dommage il n'y a pas beaucoup de diversité dans les équipements, surtout au début. Sinon niveau graphisme c'est excellent, on apprécie la prise en main de notre perso, le vol...
Je jouais aussi à LoL, et je ne jouais que les offtanks en top ou jungle: Mundo, Volibear... Du coup je restais noob. M'enfin maintenant ça ne me tente plus, si tu veux faire du pvp tu tombes contre des teams trop bourrins, et surtout la communauté est tellement chiante... Trop de joueurs prennent ça au sérieux alors qu'on est même pas en ranked game. Y'a qu'avec ses amis qu'on peut espérer s'amuser, et encore, il faut espérer qu'eux non plus ne prennent pas ça trop au sérieux.
Membre Rubis
Reita 
Membre Rubis 
Reita

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 4 Empty - Dim 5 Jan - 17:08

Maintenant Flyff ça a changé, il y a beaucoup plus de quêtes, le spawn des items de quêtes est plus fréquent et les nouvelles quêtes sont prenantes et te font prendre une bonne dizaine de niveau ce qui fait que tu passes niveau 60 en environ une semaine et demi si tu joues 2-3h par jours
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 4 Empty - Dim 5 Jan - 17:31

Ah oui effectivement ça change ! J'avais deux perso, et je n'ai jamais réussi à atteindre le niv 60 (pourtant j'y étais presque) tellement ça me saoulait.
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 4 Empty - Dim 5 Jan - 18:44

Je joue a Osu! Juste excellent même si la plupart du temps je m'en sers pour écouter de la musique puisqu'elle est en boucle, c'est magique ! 8D
Je jouais aussi a LoL, je jouais en Midlane avec Syndra, Ahri, Akali ou en support avec Leona.
Mais j'ai arrêter pour des raisons personnel mais également a cause de la communauté.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 4 Empty -

À part Pokemon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant