|
|
Auteur | Message |
---|
| Jeff Membre Platine |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Dim 3 Mar - 16:54
Kid Icarus Uprising, Yugioh (DN) , One piece, fifa , extinction minijeux |
|
|
| Sangana Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Mer 3 Avr - 20:18
Alors a part pokémon je lis beaucoups, voici la liste :
Beelzebub Black butler Bleach Change 1,2,3 Devildevil Eyeshield 21 Freezing Full métal alchimist Great teacher Onizuka Hunter X hunter Lost canvas Naruto Saint seiya Toriko Young GTO Yu-gi-oh
Voila le principal. Après je joue a des jeux comme Digimon Master online Tera Aion Dragonica Naruto Storm 3 etc etc x) |
|
|
| Kalut <3 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Ven 5 Avr - 20:45
Jeux: Kid Icarus, Mario Kart Wii, YGO (DevPro parce que je peux mater le fanart de Shooting Star *-*... bref), Fifa 13 (j'ai arrêté, ça m'a gonflé), MH 3DS, la série des Jak & Daxter aussi (le 2 et le 3 parce que ce sont les meilleurs)
Séries: TwD, Falling Skies, Les Experts, la pléthore des New York toussa, Dr House, NCIS (avec Abby et tout), Papa Schultz, MacGyver. En gros le made in USA
Films: La grande vadrouille, la 7ème compagnie, les Die Hard, les Terminator, les Rambo...
Bouquins: Pas grand chose à vrai dire, sinon Hunger Games... No fake c'est ma seule lecture.
Mon projet de fanfic aussi
Voilà, voilà.
Si quelqu'un est intéressé par un p'tit duel toussa, qu'il me MP je serais ravi de l'accueillir avec les Ailes Noires (et le D.A.D aussi attend son quatre-heures)
Edit: J'aime aussi la série "Psych, enquêteur malgré lui" |
|
|
| Wainwright Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Dim 12 Mai - 14:43
Kalut : Aaaah Yu-Gi-oH j'adorai y jouer mais malheureusement quand mon deck lightpulsarOTK s'est fait bousiller par la banlist j'avais aucun plaisir de jouer et pourtant j'ai testé différent deck une version HERO de rabbit mais j'ai pas retrouvé le même fun qu'avec les dragons :-( |
|
|
| Lamorak Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Mar 14 Mai - 21:00
Moi j'suis a fond sur sonic *-*
Sonic et le chevalier noir Sonic Colors Sonic Unleashed Sonic Génération (Seulement la démo ^^') Super Smash Bros Brawl
Bref, j'vous annonce la couleur ;) |
|
|
| Red Savarin Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Sam 18 Mai - 21:52
Jeux : Star Wars Battlefront II(PC), Tail Concerto(PS1), Conker's Bad Fur Day(N64), Kid Icarus Uprinsing, Street Fighter(plusieurs versions), Blazblue Calamity(PSP), Guilty Gear XX Core Accent Plus(PSP), Doom III (PC), Super Meat Boy Séries : Dr.Who, How I Met Your Mother, The Big Bang Thoery Manga : FMA, mais bientôt Priest, Elfen Lied et Judge Animé : Dragon Ball, mais bientôt Clannad, Evangelion et Death Note Et...c'est tout \o/
|
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Dim 19 Mai - 4:47
T'es rendu où dans HIMYM, t'as vu le dernier épisode ? |
|
|
| Red Savarin Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Dim 19 Mai - 15:52
- Bakura a écrit:
- T'es rendu où dans HIMYM, t'as vu le dernier épisode ?
Le tout dernier ? Non Mais l'avant dernier, oui |
|
|
| Lamorak Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Dim 19 Mai - 16:26
Sinon comme manga je regarde aussi : Elfen Lied, One piece, Naruto, Fairy tail, La mélancolie de Haruhi Suzumiya, Cowboy Bebop et Dragon Ball Z
Comme séries : Simpsons, Bob l'éponge *0*, American Dad, Futurama et plein d'autres qui me viennent pas a l’esprit... |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Dim 19 Mai - 17:52
Han comment peux-tu ne pas avoir regardé le dernier épisode, le dernier de la saison quoi, tu te doutes qu'il y a un putain de rebondissement ! J'approuve tes séries Lamorak ! |
|
|
| Furukawa Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Dim 19 Mai - 21:49
En animé : J'en ai tellement regarder que je vous met le lien de myanime pour que vous voyez ce que j'ai look : http://myanimelist.net/animelist/Furukawa95&show=0&order=4
Sinon, sur console, je play Naruto Storm Generation/3, Call of, Need for speed.
Et sur Pc, Je play sur des visual novel (Dont eroge). |
|
|
| Kishin Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Sam 8 Juin - 10:09
n ce moment Mushihimesama !! et jrefais le grand Secret of Mana :) |
|
|
| Siep Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Lun 21 Oct - 18:05
Moi a part pokemon c'est GranTurismo 5 (cherche d'ailleur une team touge :p) et un peu de GTA V ^^ |
|
|
| Maren Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Mer 23 Oct - 12:31
J'essaie généralement de me concentrer sur un jeu par plateforme donc pour le moment, à part pokémon sur console portable, c'est :
-Skyrim en console salon mode solo. -LoL en multi sur PC. (Avec des amis, très rarement seul) -Infestation en pur MMO sur PC. (Là je joue plutôt seul, quand y a personne pour LoL) |
|
|
| lancelot777 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Jeu 24 Oct - 22:57
Lol / wow / swtor pas mal mais beaucoup de pokemon en ce moment ^^ |
|
|
| Reifiui Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Jeu 24 Oct - 23:06
Paper mario la porte millénaire :D ce jeux a un côté stratégique aussi |
|
|
| demonlame Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Jeu 24 Oct - 23:20
LoL avec des amis et presque jamais seul |
|
|
| Hikaru Membre Perle |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Ven 25 Oct - 15:58
A part Pokémon, bah Sports, Dessin, Ecriture, Lire, Mangas et Jeux Vidéos! xD... |
|
|
| emilysiegman Membre Vert |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Mar 29 Oct - 19:02
Bha moi en ce moment je joue à Half-life et portal ou à tomb raider. |
|
|
| Hikaru Membre Perle |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Mar 29 Oct - 20:46
Je viens d'être pris dans un Magasin de Jeux Vidéos Rétros! Puis pour couronner le tout, je m'occupe du rayon Pokémon! |
|
|
| Tybo Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Mar 29 Oct - 21:23
Je suis minecraftien moi,mariobrosdien aussi xD |
|
|
| Muiiimon Membre Vert |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Mer 30 Oct - 17:48
Salut à tous! :) A part pokémon pour moi c'est Street Fighter, je joue à un niveau relativement haut donc je dois m'entraîner pas mal de temps :) |
|
|
| SpeedDread Membre Vert |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Jeu 31 Oct - 22:02
A part Pokémon, je joue à League of Legends, Minecraft, Terraria mais surtout Pokémon |
|
|
| simon44 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Ven 1 Nov - 16:45
Luigi mansion's 2 |
|
|
| Ianto Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Sam 2 Nov - 18:04
Je joue au jeu Loups garous de Thiercelieux sur Internet. Je ferai pas de pub mais le site est trouvable facilement sur tous les moteurs de recherches de France et de Navarre comme on dit! Sinon j'ai beaucoup joué sur FlyForFun quand j'étais plus jeune, je jouais un prêtre déguisé en écolier rouge sur Genèse avant la fusion des serveurs et faisait partie de la guilde LaVilleRose! *love* Si vous pensez m'avoir connu sur Flyff hésitez pas à m'envoyer un MP d'ailleurs, et pour plus d'informations sur Loups Garous aussi (ou visitez le lien que j'ai mis dans WEB sur mon profil :D) |
|
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? -
|
|
|
|