|
|
Auteur | Message |
---|
| Magomed-06 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Mer 7 Déc - 13:18
Moi je joue aussi a Inazuma Eleven ! |
|
|
| Gardevoir Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Mer 7 Déc - 13:53
Très bon manga :) Je connais la série mais j'ai jamais essayé le jeux vidéo... |
|
|
| Hashmall Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Mer 7 Déc - 14:01
Connais point mais d'apres se que j'ai pu comprendre ton avatar viens de la ? |
|
|
| purple H the boss Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Mer 7 Déc - 14:53
Je n'ai pas non plus joué au jeu vidéo et la série suis pas fan ... Mais j'aime bien le héros de la série le gardien de but de l'équipe du collège ,c'était qui ... ah ouais Marc évan? |
|
|
| Magomed-06 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Jeu 8 Déc - 17:33
Non Marc Evans et mon avatar vient pas de Inazuma Eleven mais de Inazuma Eleven Go c'est une grosse erreur c'est impardonnable comment ose-tu xD :[D4]: ? |
|
|
| Hashmall Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Jeu 8 Déc - 21:22
Xd oua j'en était loin ptdr |
|
|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Lun 12 Déc - 19:05
Vous avez commandez quoi au père noël? :[F2]: |
|
|
| Gardevoir Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Lun 12 Déc - 19:15
Mon permis de conduire.. Mais parait qu'il peut pas me l'apporter tout cuit faut que je travaille :[D4]: |
|
|
| Pika Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Mer 14 Déc - 8:46
une xbox! mais je suis pas sur de la recevoir, mes parents sont moyennement pour... :[D4]: |
|
|
| Laz Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Lun 16 Avr - 18:49
Minecraft à fond (pro de la redstone, et des minecart) Pro nintendo aussi, j'ai la wii, dailleur artemis il est comment xenoble chronicle. Mario kart aussi, IMBATABLE sur DS
Mais si il y a un jeux que je peux vous conseiller sur wii c'est MONSTER HUNTER TRI comme son nom l'indique on chasse des monstres, les combat sont tres bien fait le game play est génial, e, temps réel, un peu à la facon d'un zelda sauf que les armes et les combinaison sont plus nombreuses. On perfectionne son armement et son armure aux fil du jeux, avec les loot qu'on récupère sur les monstres, Enfin voilà j'ai adoré =)
|
|
|
| Panda. Membre Or |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Lun 4 Juin - 11:09
Moi je joue énormément à S4 League. |
|
|
| Aurora Sky Membre Perle |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Mar 5 Juin - 19:48
Moi je me suis mise à des mmorpg tels que cabal et last chaos, je joue à minecraft, à des rpg tels que baldur's gate II, Sacred II, aux sims 2 (pas aux 3 qui m'ont déçu). J'ai la wii que je partage avec mes frères, mais comme elle n'est pas dans ma chambre j'y joue peu. En revanche j'ai la 3ds sur laquelle j'ai des jeux tels qu'ocarina of time, des pokémons et quelques autres trucs (même si j'y joue pas vraiment en ce moment) Voilà voilà =3 |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Mar 5 Juin - 20:11
Ah j'ai aussi Sacred II, mais avant mon pc portable je ne pouvais pas y jouer (trop puissant). Maintenant je peux mais j'ai plus envie, je l'ai testé vite fait et j'ai pas accroché. Le jeu pc où j'ai tout de suite accroché et qui est excellent, c'est Titan Quest, une sorte de Diablo mais dans l'univers bien plus sympathique de l'Antiquité ! (le Moyen-Age, quelle grosse blague...) |
|
|
| Kishin Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Dim 29 Juil - 17:47
Je jouais a WoW mais je suis depuis un moment sur Aion et je m'y plais (j'ai plusieurs perso mais j'aime par deçu tout jouer Glad PvP xD). |
|
|
| neosonnix Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Mer 8 Aoû - 14:05
Moi je trickshot sur cod mw2 (forever alone) |
|
|
| Kishin Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Mer 8 Aoû - 17:15
Encore une personne qui traîne sur ce jeu --' xD call of dut c'est un peu trop la même chose, les jeux comme ça c'est bien au début et pis après ça donne envie de changer. enfin moi personnellement je suis pas trop fps (sauf Combat Arms, un mmofps, mais j'ai des périodes ou j'arrête vue qu'il faut souvent payer). |
|
|
| neosonnix Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Ven 10 Aoû - 3:27
- Tichama a écrit:
- Encore une personne qui traîne sur ce jeu --'
xD call of dut c'est un peu trop la même chose, les jeux comme ça c'est bien au début et pis après ça donne envie de changer. enfin moi personnellement je suis pas trop fps (sauf Combat Arms, un mmofps, mais j'ai des périodes ou j'arrête vue qu'il faut souvent payer). On n'est pas pareille , moi sur cod c'est toujours différent avec mes amis x) |
|
|
| Une patate Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Ven 10 Aoû - 4:17
Je joue principalement à DotA 2 et LoL. Mais j'ai souvent besoin de faire des pauses, parce que pour LoL, le nombre de décérébrés qui traine est assez impressionnant, et le matchmaking est mal foutu, donc les teams sont souvent déséquilibrées, ça fait vite rager. Et je suis une patate rageuse. Pour DotA c'est carrément un autre problème, j'ai commencé y a pas longtemps, et j'ai fait beaucoup de parties contre l'IA pour m'habituer au changement LoL => DotA, du coup j'ai prit un minimum de skill, mais j'ai pas up mes levels, du coup j'me retrouve souvent avec les derp qui sont genre "first game lol, i dunno my character" :( C'est triste. /mylife |
|
|
| Calion Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Ven 10 Aoû - 11:10
Mhhh.. Youtube pour les let's play.
Left For Dead 2 entre potes à faire les cons ou lors des lives histoire de s'amuser pour la nuit.
Minecraft entre pote pour délirer et torcher des maps de malade mental avec un skill inexistant (:xdxdxd:)
Parfois d'la gratte o)
|
|
|
| - Chroma - Membre Or |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Lun 17 Sep - 11:36
Perso, je joue à Nostale et SlayersOnline =) |
|
|
| nutty. Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Ven 28 Sep - 12:21
j'ai envie de changer de pokémon, quelqu'un aurait des super jeux à me proposer (soit sur ds ou pc) ? sachant que je n'aime pas les jeux de guerre (genre call of et tout) j'aime quand il y a une histoire, avec des truc genre fantaisie, fantastique ... :3 |
|
|
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Ven 28 Sep - 14:20
Mmh, sur DS, t'as le fantastique jeu The World Ends With You. M'enfin il est en anglais, et assez rare (donc cher) Sinoooon... T'as le classique Chrono Trigger, si t'aimes le RPG Oldschool. Quelques Dragon Quest. Disgaea. Jeu absolument énorme, avec une potentielle durée de vie quasi illimitée, et un humour sans bornes :p (par contre aussi en anglais si mes souvenirs sont bons) Solatorobo, très très bien, bien qu'un peu répétitif pendant une bonne partie du jeu, la seconde partie se révèle géniale, et le scénario est très inspiré. En jeu de rôle qui a fait ses preuves, t'as aussi Magical Starsign, qui a pas connu un succès si énorme, mais qui est très sympa a jouer. Après, t'as aussi les divers Final Fantasy. Sur DS j'te conseille le III et le IV, et aussi et surtout le Final Fantasy Tactics A2. J'ai eu de bons échos de Suikoden Tierkreis, mais j'y ai pas trop play. T'as les Megaman sinon, ZX et ZX Advent sont de très bons jeux. Avec un scénar sympatoche sans casser des briques non plus.
Et j'pense avoir fait un bon tour d'horizon :p
|
|
|
| nutty. Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Ven 28 Sep - 18:51
owi j'en ai repérés des pas mal :3 j'irais voir à micromania si il en ont quelques un ! merci :) |
|
|
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Ven 28 Sep - 20:19
Au plaisir =) |
|
|
| Wainwright Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Dim 3 Mar - 16:40
Je joue à vraiment beaucoup de jeux.. ça peut aller du Assassin's Creed à Du WipEout puis du gears pour aller à god of war en passant par ninja gaiden.. |
|
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? -
|
|
|
|