AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

À part Pokemon ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Membre Rubis
Dark Meowstic 
Membre Rubis 
Dark Meowstic

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 9 Empty - Lun 22 Déc - 17:25

Earthbound\Mother,Mario,Kirby,Pikmin,Zelda,Smash bros etc(Nintendo) et appart Nintendo ? euh... À part Pokemon ? - Page 9 1942286444

Dernière édition par Dark Meowstic le Lun 22 Déc - 23:37, édité 1 fois
Membre Argent
Master Charizard X 
Membre Argent 
Master Charizard X

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 9 Empty - Lun 22 Déc - 23:30

Moi, c'est de temps en temps Smash Bros for 3DS et Minecraft PS3.

Je vous met le lien pour en ce qui concerne une version ayant apporté plein de choses: cherchez la 1.12: http://minecraft-fr.gamepedia.com/Historique_des_versions/PlayStation_3
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 9 Empty - Sam 3 Jan - 19:10

En fait je joue surtout à des jeux PC..
Je vais pas citer tous ceux que j'ai mais en ce moment je me refait le premier bioshock.

Sinon je joue pas mal à minecraft, ça fait depuis près de 3 ans.
Membre Cristal
Petit panda Roux 
Membre Cristal 
Petit panda Roux

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 9 Empty - Sam 3 Jan - 20:11

LOL, Minecraft, zelda. what else?
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 9 Empty - Sam 3 Jan - 20:52

Moi a part pokémon je suis un grand fan de Naruto et Naruto Shippudden ( je regarde les animes j'y joue pas )
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 9 Empty - Sam 3 Jan - 21:14

Naruto c'était génial, par contre Shippuden... Non. C'est n'importe quoi.
Membre Argent
Vanitas 
Membre Argent 
Vanitas

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 9 Empty - Sam 3 Jan - 21:47

Question MMO, je suis plus axé sur le PC aussi, j'ai joué pendant un temps sur Guild Wars 2 et actuellement je suis sur Elder Scrolls Online (bien que j'y sois moins vu que je passe du temps sur RO). Après, je suis un grand fan de la saga des Monster Hunter sur PSP et sur 3DS (avec le 3 Ultimate).

Dernière édition par Vanitas le Dim 4 Jan - 19:39, édité 1 fois
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 9 Empty - Dim 4 Jan - 19:21

je joue a pokémon donjon mystere si c'est valable? pokémon colosseum?
je joue aussi a LoL, j'ai tester dota mais j'ai pas du tout aimer, je commence a me remettre a minecraft, je joue un peu a hearthstone, pokémon tcg de temps en temps (je pense que ca compte pas comme "a part pokémon" vu que c'est pas nécessairement un jeu vidéo, star wars battlefront II mais sur pc, kirby GBC mais sur ma tablette, flappy bird (me jugez pas) mariokart de temps en temps, SSB sur 3DS un peu.
Et c'est tout... pour le moment
Membre Bleu
Chukapik 
Membre Bleu 
Chukapik

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 9 Empty - Ven 9 Jan - 20:00

Je suis sur Smite.Un jeu comme LOL mais avec des dieux...C'est énorme en plus c'est gratuit
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 9 Empty - Jeu 15 Jan - 20:04

Moi je recherche désespérément Boktai 2 et Boktai 3 mais ça va pas être facile... Sinon ces temps-ci je suis sur pokémon uniquement. Avant j'étais en crise minecraftienne, fire emblem et ratchet et clank, en gros.
Membre Saphir
Florama 
Membre Saphir 
Florama

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 9 Empty - Jeu 15 Jan - 20:17

En RPG Fire Emblem, Mass Effect et Dragon Aga...
Sinon Tekken, Resident Evil et Silent Hill
Membre Rouge
Guten 
Membre Rouge 
Guten

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 9 Empty - Jeu 15 Jan - 21:05

J'ai fais mon temps sur WoW avant que mon PC me lâche.
Puis avant que ma PS3 ne lâche (oui je suis poissard), je jouais à MW2, les Final Fantasy, Fifa,...
Membre Argent
jambonsocial 
Membre Argent 
jambonsocial

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 9 Empty - Sam 24 Jan - 0:34

LOL principalement et d'autres jeux indés lambda
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 9 Empty - Sam 24 Jan - 13:58

Hum... Spore sur PC, sinon sur PS3 et PS4 PES 2015, Skyrim et Unity !
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 9 Empty - Sam 24 Jan - 19:26

je suis sur SSB comme beaucoup de monde
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 9 Empty - Sam 24 Jan - 22:55

Je joue à énormément de jeux différents même si je joue moins depuis quelques temps en ce moment.
En ce moment je suis principalement sur Teatrythm Final Fantasy : Curtain Call sur 3DS.
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 9 Empty - Sam 24 Jan - 22:58

Bientôt mon anniv' (dans deux semaines, à peu près) donc je vais ENFIN avoir SSB ! *o*
Membre Cristal
bigbang 
Membre Cristal 
bigbang

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 9 Empty - Sam 24 Jan - 23:16

Je joue surtout a WoW , je me suis mis à minecraft récement et je ctois que je vais commencer LoL
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 9 Empty - Lun 26 Jan - 0:22

Je touche à tout perso, je suis un grand passionné de jeux vidéo et je ne compte plus le nombre de consoles que je possède... À part Pokemon ? - Page 9 1565894481
J'ai fais pas mal de MMO, en passant par WoW, FF XIV, Dofus, Rift pour citer les plus connus. J'ai aussi quelques centaines d'heures de LoL à mon actif, j'ai maintenant arrêté.
En ce moment à part Pokémon je me fais les 2 Bayonetta sur Wii U, mais je serais bientôt pas mal occupé avec la prochaine sortie d'Evolved et de Monster Hunter 4 Ultimate (grand fan de MH, j'y joue depuis les épisode PSP). :)

Voilà pour moi en gros À part Pokemon ? - Page 9 2981382511
Membre Rubis
Germinet 
Membre Rubis 
Germinet

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 9 Empty - Lun 26 Jan - 17:02

Star wars battlefront II sur psp x)
Membre Argent
Mafokushī 
Membre Argent 
Mafokushī

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 9 Empty - Ven 30 Jan - 14:44

Je joue à AION (asmo' et ely') mais je n'ai le temps d'y jouer que pendant les vacvances, à cause de mon emploi du temps ):

Sinon, je joue toujours à des jeux sur la GB color, advance, DS ou 3DS ou encore, la PS3, je suis tres fan de pokemon (nan, serieux?) et Final fantasy
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 9 Empty - Lun 2 Mar - 23:12

Assassin's creed unity
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 9 Empty - Mer 4 Mar - 13:49

Minecraft,sims 4 et garry's mod sur PC et sur console Mario,animal crossing,fire emblem et Kirby
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 9 Empty - Sam 14 Mar - 22:26

Bah moi, je joue à Minecraft (Ascentia, mais c'est quasiment la même chose ! À part Pokemon ? - Page 9 4116098766 )...un peu comme tout le monde en fait...
Sinon, je joue (pas en ce moment) à Animal Crossing New Leaf de temps en temps...
Et je m'intéresse un peu (un peu beaucoup !) à la géopolitique, à la guerre froide,  et aux 2 guerres mondiales.
Voilà !
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 9 Empty -

À part Pokemon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9