AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

À part Pokemon ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
UnhappySongs 
Membre Bleu 
UnhappySongs

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 8 Empty - Dim 13 Juil - 21:59

Huuum, moi, à part Pokémon je joue plutôt à LoL ou Animal Crossing, sinon c'est des dating sims, hein! x)
J'ai vraiment besoin d'une vie... ><
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 8 Empty - Mer 16 Juil - 19:00

Et bien à part Pokémon , j'ai surtout joué à beaucoup de MMORPG tels que Dofus , Dragonica , Nostale et j'en passe avec d'autres jeux sur consoles x')
Membre Bleu
Dr_Glumon 
Membre Bleu 
Dr_Glumon

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 8 Empty - Mer 16 Juil - 22:54

ÐarkFelin a écrit:
Skyrim (quand il ne plante pas)

C'est teeellement vrai, à mon grand regret. X)
En même temps le mien est moddé comme pas deux, mais quand même, est-ce une raison valable pour planter ? XD

Sinon personnellement tous les ans au moment des vacances je me mets à continuer Morrowind (que je n'ai jamais fini, c'est quand même moche), ça va pas tarder à arriver, et en ce moment je joue à des jeux très sympas et pour certains incontournables comme The Legend Of Zelda : The Wind Waker ainsi qu'à Red Faction Guerilla, parce que c'est relaxant de casser des choses. <3
Et Pokémon mais ça ça compte pas. X)
Membre Saphir
Xirn' 
Membre Saphir 
Xirn'

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 8 Empty - Jeu 17 Juil - 6:20

À part pokémon, du temps où j'avais encore une vie avec du temps libre (armée de merde), je prenais des cours de violoncelle et d'improvisation théatrale :D
Membre Rouge
mathdu93 
Membre Rouge 
mathdu93

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 8 Empty - Mer 30 Juil - 16:36

Je joue surtout à des jeux de sport, comme Fifa ou NBA2K. Je suis fans des Zelda aussi sur consoles portables. Et bien sur aussi les GTA, énormes comme jeux.
Membre Or
Ténésins 
Membre Or 

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 8 Empty - Mer 30 Juil - 19:02

Skyrim, Aion, Tera, GW2 pour ce qui est des jeux pc. Mais maintenant qu'il m'a lâché et que les mac ne sont pas les plus adaptés au gaming, je tourne sur xbox avec castelvania.
Membre Argent
Spaycker 
Membre Argent 
Spaycker

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 8 Empty - Mer 6 Aoû - 2:21

Moi je joue a : League Of ( pour ceux qui voudrai m'add pour play j'ai le meme pseud :) ) Aura kingdom, Heartstone :)
Membre Rubis
demonlame 
Membre Rubis 
demonlame

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 8 Empty - Mer 6 Aoû - 3:22

Pour l'instant je joue à : FF XIV a realm reborn
CS GO et CS Source
Hearthstone
Nether
DayZ
Gun Monkeys
Dark souls
...
Sinon récemment j'ai commencé ingress, un jeu qui nous pousse à sortir pour pouvoir avancer dans le jeu.
Membre Bleu
Luxendarc 
Membre Bleu 
Luxendarc

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 8 Empty - Mar 12 Aoû - 19:42

Je jouais à LoL mais j'arrête cette année ! (pour me concentrer sur les cours)
Sinon The Legend of Zelda est ma licence favorite.
Membre Vert
Delekin 
Membre Vert 
Delekin

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 8 Empty - Mar 12 Aoû - 23:02

moi en ce moment je joue beaucoup à aion,starcraft II,monster hunter 3 ultimate et kid icarus uprising mais pokémon reste mon activité principale ^_^
Membre Or
Kreedz 
Membre Or 
Kreedz

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 8 Empty - Jeu 14 Aoû - 11:31

Hearthstone et Ultra street fighter 4 depuis quelques temps, Kreedz#2922, pour mon battlenet (je vois que quelques personnes y jouent :) ).
Si y en a qui veulent se marravent sur street n'hésitez pas ^^.
Membre Rouge
Altasias 
Membre Rouge 
Altasias

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 8 Empty - Jeu 14 Aoû - 11:52

Pour ma part, je joue à League of Legend, Osu et Hearthstone en ce moment ! (que des jeuc PC) =)
Si des gens veulent m`add, mon battletag = Altasias#2942
Pour le reste, le pseudo ne change pas!
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 8 Empty - Jeu 14 Aoû - 23:56

Pour mon cas, je geek sur Minecraft, Dragon's Prophet (un MMORPG pas trop connu mais qui est super car DRAGOOOONS *w*) et je vais me remettre à Far Cry 3 ^^
Membre Vert
Athras 
Membre Vert 
Athras

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 8 Empty - Dim 17 Aoû - 21:04

Dans mon cas, c'est surtout des séries :
- Les Megami Tensei
- Super Robot Taisen
- Sakura Taisen
- Dynasty Warriors Gundam
- Monster Hunter
- Wonderful 101
Membre Argent
Yarlux 
Membre Argent 
Yarlux

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 8 Empty - Mer 27 Aoû - 20:01

LoL,Minecraft,Pas mal de Nintendaube,Hearstone et Might and Magic: Duels of champions
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 8 Empty - Jeu 28 Aoû - 0:12

Dofus, LOL et Minecraft :D
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 8 Empty - Jeu 28 Aoû - 8:54

Perso, je joue beaucoup à LeagueOfLegends. Un petit peu à Osu!et puis pokémon :)

Mes noms sur les jeux :

LoL : RacletteDu22
Osu! : Jeff`22 (je crois)
Membre Rubis
Krixilly 
Membre Rubis 
Krixilly

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 8 Empty - Dim 31 Aoû - 0:41

Je joue à tous types de jeux (bien que principalement Pokémon) sur 3DS, PSVita et PS3, je suis très polyvalent au niveau des genres (préférence pour les RPG).
Mais en ce moment c'est surtout Killzone Mercenary (PSVita), FF-X/FFX-2 HD Remaster (PS3), Aura Kingdom (PC).
Et aussi de temps en temps Bravely Default (3DS) ou Solatorobo: Red The Hunter (DS).
Membre Rouge
Kido 
Membre Rouge 
Kido

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 8 Empty - Mar 2 Sep - 14:59

Salut !
Pour ma part, j'ai passé beaucoup de temps sur les MMO:

J'ai joué très longtemps à WoW sur différentes périodes.
J'ai aussi joué à Aion, Tera, Vindictus, Rift, Saint Seiya Online sur serveurs chinois.
Depuis quelques mois, je joue à Blade And Soul sur serveurs chinois, je suis dans une guilde américaine et je dois dire que c'est le plus beau MMO auquel j'ai joué, si quelques personnes sont intéressées par son contenu etc, n'hésitez pas à me demander.
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 8 Empty - Jeu 4 Sep - 14:53

Dans la catégorie jeu en ligne, Monster Hunter et LOL parce que c'est toujours marrant entre pote
Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 8 Empty - Ven 26 Sep - 20:01

RPG ? Minecraft sur ma ViVita
Membre Rouge
travisMDZ 
Membre Rouge 
travisMDZ

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 8 Empty - Lun 29 Sep - 12:50

Grand fan des Final Fantasy, d'ailleurs, à chaque fois que j'achète une console c'est pour le FF qui va sortir dessus (FFXV sur PS4... ça va piquer...). Sinon rien d'autre. Ah si Minecraft ouais quand même mais je galère à trouver des gens pour jouer en ligne et en solo ça finit par être soulant à la longue...
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 8 Empty - Mer 15 Oct - 0:16

Ben moi à part Pokemon je joue sur PS3 à Transformers 3 et Transformers FOC
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 8 Empty - Sam 18 Oct - 8:47

Alors, la liste est longue :

Mario Kart Double Dash !! (GC)
Mario Smash Football (GC)
Super Mario Sunshine (GC) (jamais réussi à le finir...)
Super Mario 64 DS
Mario party advance (GBA)
Mario party 7 (WII)
Mario party 5 (GC)
Mario tennis open (3DS)
New Super Mario Bros. (DS)
Mario Kart DS
Mario Kart 7 (3DS)
Mario Kart WII
Professeur Layton et l'étrange village (DS)
Professeur Layton et la boîte de Pandore (DS)
Professeur Layton et le destin perdu (DS)
Professeur Layton et l'appel du spectre (...3DS ?)
Professeur Layton et le masque des miracles (3DS)
Professeur Layton et l'héritage des Aslantes (3DS)
Super Smash Bros. Mêlee (GC)
Super Smash Bros. for 3DS
Impossible Créatures (PC)
Chessmaster 9000 (PC)
Chessmaster (GBA)
Chessmate Kasparov (PC)
Cérébrale Académie (DS)
Cérébrale Académie (WII)
Des Chiffres et des Lettres (DS)
Programme d'entraînement cérébral du Dr. Kawashima (DS)
Programme d'entraînement avancé du Dr. Kawashima (DS)
42 Jeux Indémodables (DS)
Stratego (DS)
Animal Crossing New Leaf (3DS)
Need For Speed : The Run (3DS)
WII Sports
WII Sports resort
The last of US (PS3)
Tomb Raider (PS3)

Et d'autres, que j'ajouterais une autre fois !
PS : la WII se coupe avec les jeux GC depuis environ 1 an et demi. C'est trop nul !

Membre Rouge
Kenda- 
Membre Rouge 
Kenda-

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 8 Empty - Dim 19 Oct - 20:56

EarthStone (débutant), et dans le temps je jouais à Elsword ^_^
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 8 Empty -

À part Pokemon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant