AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

À part Pokemon ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 7 Empty - Dim 18 Mai - 20:57

Minecraft, megaman, fire emblem et ratchet et clank pour la part.
Membre Rubis
Ikku 
Membre Rubis 
Ikku

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 7 Empty - Lun 19 Mai - 22:07

En ce moment je suis sur Child of Light, Hotline Miami (c'est un super trip vidéo ludique au sens propre du terme ce jeu, certes l'histoire semble un peu tordue au début mais ça vaut vraiment le détour !) et Jak II  À part Pokemon ? - Page 7 1467154275 
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 7 Empty - Mar 20 Mai - 7:08

Jak II est fabuleux comme jeu *0*
Membre Rubis
Ikku 
Membre Rubis 
Ikku

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 7 Empty - Mar 20 Mai - 11:50

Oui ! Je le préfère même au premier ^^
Membre Or
Eƒƒy♥ 
Membre Or 
Eƒƒy♥

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 7 Empty - Mar 20 Mai - 12:46

Je joue a Grand Fantasia MMORPG , et d'autres jeux sur la 3Ds :p ( Animal Crossing, DOA, Mario Kart etc.. ) !
Membre Rouge
wordup258 
Membre Rouge 
wordup258

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 7 Empty - Mar 20 Mai - 15:00

Monster hunter 3, j'ai hâte de voir arriver le 4 en France pour enfin avoir le online :D
Membre Rouge
doclolo 
Membre Rouge 
doclolo

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 7 Empty - Mar 20 Mai - 15:38

Diablo, Hearthstone et très bientôt Wildstar et Watch Dogs!  À part Pokemon ? - Page 7 3736269006 
Membre Rubis
Ikku 
Membre Rubis 
Ikku

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 7 Empty - Mar 20 Mai - 18:43

Hearthstone ! J'aime ce jeu mais j'ai vraiment du mal avec le système pay to win :(
Quand un type te sort 3-4 cartes légendaires alors que tu joues avec un deck de "débutant", c'est vraiment frustrant, surtout quand tu as fais un bon début de partie !
Membre Rouge
wordup258 
Membre Rouge 
wordup258

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 7 Empty - Mar 20 Mai - 18:45

Il me semble qu'ils ont intégrer un équilibrage au niveau des deck nan ?

Tu tombe rarement sur des légendaire si tu as que des co dans ton deck, moi j'ai eu 2 légendaire ( sans payer ) et depuis je tombe contre les pay to win ...
Membre Rubis
Ikku 
Membre Rubis 
Ikku

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 7 Empty - Mar 20 Mai - 19:19

Rarement ? J'tombe sur des légendaires 1 fois sur 3 environ :/
Membre Saphir
Giftofgod 
Membre Saphir 
Giftofgod

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 7 Empty - Mar 20 Mai - 21:04

En ce moment, je joue à Silent Hill 1, mais sinon je joue aux zelda, à animal crossing, resident evil... et il fut un temps où je jouais à Rappelz, mais je m'en suis désintéressée (:
Membre Bleu
Nelma 
Membre Bleu 
Nelma

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 7 Empty - Mer 21 Mai - 17:37

Je joue à World of Warcraft et à Neverwinter aussi :)
Membre Vert
Wiltern 
Membre Vert 
Wiltern

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 7 Empty - Sam 31 Mai - 8:32

Fifa 14 évidemment.  À part Pokemon ? - Page 7 3875001007 
Membre Rouge
Sunnny 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 7 Empty - Mar 10 Juin - 15:18

QUOI !!! ILY A DES JEUX AUTRES QUE POKÉMON !!! xD
Membre Rouge
Sanchodécuba 
Membre Rouge 
Sanchodécuba

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 7 Empty - Mar 10 Juin - 22:25

Je joue à Lol aussi gold V mais le problème du jeu c'est la communauté qui te punit si tu fais une seule erreur . Dommage sinon le jeu est bien donc si certaines personnes veulent faire une partie avec moi y a pas de soucie hein ^^ .

Add :Sancho dé cuba
Membre Rouge
Avelia 
Membre Rouge 
Avelia

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 7 Empty - Sam 28 Juin - 14:07

Je joue à World of Warcraft depuis un bon bout de temps maintenant et je joue aussi aux sims, à LoL, et pleins d'autres jeux. :)
Membre Rouge
BonFromage 
Membre Rouge 
BonFromage

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 7 Empty - Sam 28 Juin - 14:15

J'adore Team Fortress 2, aussi Street Fighter 4, Bravely Default, et bien d'autre encore..
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 7 Empty - Sam 28 Juin - 22:03

Je me suis remis à Kingdom Heart days sur NDS.
Pour les vacances j'ai pour objective de finir Saints Row III et Mario sunshine  À part Pokemon ? - Page 7 4116098766 
Sinon je suis à fond sur les elders scolls. J'ai presque 180 heures de jeu sur skyrim et là je suis sur oblivion. Bref j'ai du boulot pour les vacances  À part Pokemon ? - Page 7 2981382511 
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 7 Empty - Dim 29 Juin - 20:37

Alors pour ma part je jouais à Shaiya il y'a peu xD
mais sinon sur mon Ordinateur je joue à : Sonic Heroes, Sonic Adventure Dx (Parce que oui j'adore ce hérisson bleu <3), Age of Empires, Dark Reign et Little big Adventure 2 (Mon préféré <3 après Sonic Heroes ^^)
Membre Cristal
Helel 
Membre Cristal 
Helel

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 7 Empty - Mar 1 Juil - 19:20

Je passe beaucoup de temps sur Final fantasy XI.. Un jeu que tout le monde a oublié :D
Membre Bleu
wiscrap 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 7 Empty - Mar 8 Juil - 8:42

y a doublon
l'autre sujet pareil (plus haut dan la liste des topics)
c'est  Discussions Jeux vidéos
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 7 Empty - Mar 8 Juil - 10:07

Wis : C'est pas forcément un doublon car tout le monde ne parle pas forcément de jeux vidéos ici ^^
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 7 Empty - Mar 8 Juil - 12:30

y par exemple moi je dessine beaucoup...
bon d'accord je dessine beaucoup de Pokémon, mais ça compte non? ^^'
Membre Vert
ÐarkFelin 
Membre Vert 
ÐarkFelin

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 7 Empty - Ven 11 Juil - 0:55

En ce moment, mis à part Poké, ça se résume à League of Legends pour ma part. :) Il m'arrive de reprendre SSBB et Skyrim (quand il ne plante pas) de temps à autre, puis d'autres jeux de passages.

EDIT : Je viens de me mettre à Hearthstone. :)

Dernière édition par ÐarkFelin le Ven 11 Juil - 23:07, édité 1 fois
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 7 Empty - Ven 11 Juil - 18:55

Personnellement, je joue beaucoup à Animal crossing new leaf, d'ailleur ma ville s'apelle Techcity, donc ceux qui y joue et qui sont connecté à Internet, venez chez moi, je me sens seul!!!!!!! À part Pokemon ? - Page 7 3295746686 À part Pokemon ? - Page 7 3295746686 À part Pokemon ? - Page 7 3295746686 
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 7 Empty -

À part Pokemon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant