|
|
Auteur | Message |
---|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Cupcanaille / Slurpuff - Jeu 13 Fév - 17:06
C'était pas la question. |
|
|
| geekorobin Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Cupcanaille / Slurpuff - Jeu 13 Fév - 17:20
Ah oui ok c’était par rapport au moveset avec Larcin. À mon avis une fois Délestage activé c'est pour de bon, je ne pense pas que le fait de reprendre un objet annule Délestage |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Cupcanaille / Slurpuff - Jeu 13 Fév - 17:29
Sisi je pense. |
|
|
| Babrutas Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Cupcanaille / Slurpuff - Jeu 13 Fév - 17:41
Ah mais oui tu as raison ! Mais c'était pas ça avant ! Ben j'éditerais quand je pourrai. |
|
|
| Lucago~ Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Cupcanaille / Slurpuff - Mar 18 Fév - 19:24
Je comprends maintenant mieux pourquoi ce gâteau tout swag a outspeed mon Pashmilla ! :p En tout cas ta fiche est super, et il a l'air vraiment pas mal ! Par contre, les tours ou il doit "meubler" pour utiliser sa baie, c'est pas un peu dangereux vu sa fragilité ? :/ |
|
|
| mad dog Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Cupcanaille / Slurpuff - Mer 19 Fév - 13:45
Si mais il faut juste bien le placer au bon moment. |
|
|
| Thuthurluche Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Cupcanaille / Slurpuff - Dim 23 Fév - 11:52
Super fiche ça va peut-être me tenter de le jouer… à voir |
|
|
| Yoshii Membre Or |
|
| Sujet: Re: Cupcanaille / Slurpuff - Lun 10 Mar - 16:00
Waouh !! Super fiche !! Je voyais ce Pokémon comme vraiment trèèès moyen mais grâce à toi je vais p'tet le jouer. En plus, on en voit pas beaucoup, donc il provoque l'étonnement ^^ En tout cas, je te remercie Babrutas car je n'aurais jamais tenté de jouer ce Pokémon sinon. A+ tout le monde :) PS : Ah oui, dernière chose : Je crois que tu as mis "Modeste (+Vit/-SAtq)" dans le deuxième set, c'est pas plutôt +SAtq/-Atq ^^ ou sinon Jovial mais ça m'étonnerait… |
|
|
| Babrutas Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Cupcanaille / Slurpuff - Ven 14 Mar - 12:13
Euh ouais, merci Yoshii ! Bon j'ai édité la fiche ! |
|
|
| Rinzer Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Cupcanaille / Slurpuff - Dim 16 Mar - 16:09
Pour le set du Belly Drummer cette répartition n'est-elle pas mieux ? 252 Attaque 100 Attaque Spéciale 156 Vitesse
Car avec 6 EV en Attaque Spé son Lance-Flammes tapera pas fort ! |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Cupcanaille / Slurpuff - Dim 16 Mar - 17:04
Si tu enlèves x EV en Vitesse, après le Délestage tu vas perdre x/2 points en Vitesse, et c'est vraiment beaucoup trop ! Dans ton cas, on perd 48 points en Vitesse tout de même. |
|
|
| killermanone Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Cupcanaille / Slurpuff - Lun 19 Mai - 14:48
Oh bof hein ou on peut très bien le jouer avec Ninjask Relais pour avoir un peu de speed et pouvoir placer Belly Drum tranquillement ;-) |
|
|
| Cookie Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Cupcanaille / Slurpuff - Lun 19 Mai - 15:33
Ça t'oblige à jouer Ninjask justement… Un bon contre aussi c'est l'attaque Bain de Smog. |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Cupcanaille / Slurpuff - Lun 19 Mai - 15:58
Tant qu'à régler ta répartition pour augmenter la puissance de Lance-Flamme, fais quelque chose pour des 2HKO/OHKO précis, je suis presque sûr que celle là ne fait rien de spéciale. À mon avis, le mieux c'est de ne pas jouer Lance-Flammes, et de prendre un Pokémon qui s'occupe des aciers (type Triopikeur) car ça t'oblige à jouer une nature qui t'enlève du bulk.
Ensuite, le coupler avec Ninjask, lol non. Tu relayes pas des boosts de vitesse sur un pokémon @ Délestage. |
|
|
| Soldier Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Cupcanaille / Slurpuff - Lun 19 Mai - 16:13
Tu peux aussi jouer Larcin sur le Belly Drumer tbh. |
|
|
| mad dog Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Cupcanaille / Slurpuff - Lun 19 Mai - 20:49
Si tu voles un objet tu perds le boost de Délestage non ? Ça a été dit à la page 2 par Marisson et Babrutas a édité. Sauf si tu veux jouer Larcin pour toucher les Psys et Spectres… |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Cupcanaille / Slurpuff - Mar 20 Mai - 5:52
Ouais je suis presque sûr qu'on perd le boost, mais faudrait tester. Même si tu veux un move de couverture tu te prives pas de Délestage quoi. |
|
|
| Soldier Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Cupcanaille / Slurpuff - Mar 20 Mai - 15:40
On a test avec Marisson, et on perd le boost avec Larcin, dommage :/ |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Cupcanaille / Slurpuff - Mar 20 Mai - 15:44
Après un match test avec Soldier, il s'avère qu'effectivement, le boost de Délestage est annulé lorsqu'un objet est volé avec Larcin. |
|
|
| Weavile Membre Or |
|
| Sujet: Re: Cupcanaille / Slurpuff - Mar 10 Juin - 9:51
Bien vu la fiche |
|
|
| Neoxus Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Cupcanaille / Slurpuff - Lun 4 Aoû - 0:09
Slurpluff> Bidoof >le mec qui a rédigé la fiche > all > azumarill.
Excellente fiche pour un Pokémon tout simplement génial, bravo ! |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Cupcanaille / Slurpuff - Lun 4 Aoû - 0:14
Personnellement je le joue Calm Minder avec Psyko, Vampibaiser et Lance-Flammes et surtout, la Baie EKa, qui augmente sa défense d'un cran dès qu'il reçoit une attaque physique et qui, par la même occasion, active Délestage. Difficile à placer mais une fois en place, dur dur de l'arrêter :) |
|
|
| Raro12 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Cupcanaille / Slurpuff - Sam 23 Aoû - 12:46
Il n'y a pas Vampibaiser en option pour le set de Calm Minder? Pourtant c'est une excellente façon de se soigner après avoir utilisé la Baie…
Personnellement je le joue avec, et après deux Plénitudes et la consommation de la Baie, il fait vraiment très mal avec Vampibaiser tout en reprenant généralement une bonne partie de ses PVs! Et je le joue aussi avec une répart un peu différente que m'a conseillé Cookie (Je l'en remercie.) : 56 HP / 200 SpA / 252 SpD. Du coup, en le plaçant sur un sweeper spé pas trop menaçant ou face à un staller (Sans Toxic de préférence) qui tape sur le plan spécial, il encaisse généralement assez bien la première attaque et prend sans problème les suivantes une fois Plénitude placé. Ce qui nous donne:
Slurpuff @ Sitrus Berry Ability: Unburden EVs: 56 HP / 200 SpA / 252 SpD Calm Nature - Calm Mind - Draining Kiss - Surf - Flamethrower |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Cupcanaille / Slurpuff - Sam 23 Aoû - 14:38
La fiche n'est pas à jour.
En revanche ta spread est très bof.
Slurpuff a Unburden et a donc besoin de speed pour dépasser les scarf à +2. 4 HP / 252 SAtk / 252 Spe, Modeste, c'est bien mieux. Surtout que sans la nature modeste slurpuff est plutôt faible.
C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles Dazzling Gleam >>>>>> Draining Kiss. Slurpuff et faible, si en plus il utilise un move super faible avec 50 BP il tapera rien avant d'être à +6. |
|
|
| Raro12 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Cupcanaille / Slurpuff - Lun 25 Aoû - 0:53
Nature Modeste sur Calme est possible bien sur. Comme mon Slurpuff est axé sur le défensif, je préfère augmenter sa Def. Spé. Et ses Pvs plutôt que sa vitesse. La spread me permet généralement de placer au moins 2 CM, de faire assez mal avec mes 3 moves offensifs et de reprendre pas mal de PVs avec Vampibaiser, j'en suis personnellement très satisfait. |
|
|
| Sujet: Re: Cupcanaille / Slurpuff -
|
|
|
|