AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Vos pokémon préférés !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Electroc 
Membre Cristal 
Electroc

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 3 Empty - Jeu 27 Déc - 20:40

Scarhino est UU ??? ... je crois que je vais pleurer
pourtant j'ai vérifier sur plusieurs sites et il était jamais dans les listes ... Bah c'est pas grave je vous fait confiance Vos pokémon préférés ! - Page 3 3875001007
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 3 Empty - Jeu 27 Déc - 20:41

Regarde sur smogon, ils sont bien à jour ^^ (par contre c'est en anglais)
Membre Cristal
Electroc 
Membre Cristal 
Electroc

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 3 Empty - Jeu 27 Déc - 20:43

pas grave je traduirai ! Merci ! ( j'crois que je vais vraiment chialer *rire* )
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 3 Empty - Jeu 27 Déc - 20:47

Si ça te fait pleurer qu'il ne soit "que UU", sache que je le vois très souvent en OU donc il repassera ptetre OU.
Bref ne parlons pas de choses qui fâchent. Non je n'ai pas parlé d'OU moi =o
Membre Cristal
Electroc 
Membre Cristal 
Electroc

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 3 Empty - Jeu 27 Déc - 20:51

ne gâche pas mon plaisir s'il te plait ! je vais pouvoir utiliser mon Scarhino en UU ( j'ai bien fait de rester connecté moi )
Membre Rubis
Sangana 
Membre Rubis 
Sangana

MessageSujet: Quelle sont vos pokémon FavoriVos pokémon préférés ! - Page 3 Empty - Jeu 4 Avr - 10:14

ALors je sais pas si peux poster un topic mais voila les miens x)

Ici vous citerez vos pokémon favori et dire pourquoi:

Arcanin: Je trouve qu'il a la classe.
Ronflex: J'aime bien ce pokémon fainéant mais très puissant =O
Mew: Il est trop Mimi =3
Pichu: Mon petit Favori entre tous les Bébés Pokémons
Noctali : Mon Favori parmi les Eevelutions enfinpas tous à fait x)
Hyporoi: Un Dragon des Mers, trop la classe
Embrilex et Tyrannocif: Des Pokémons Fort malgré leur faiblesse à l’électricité au cause de leur double type
Poussifeu et Brasegali: Mon Starter Favori
Galeking: Un imposant Pokémon
Drattak: c'est un dragon =D
Carchakrok: C'est un Dragon =D
Goinfrex; un petit goinfre tout mignon
Givrali: Si ça c'est pas un pokémon sympa è_é
Palkia, Darkrai, Manaphy et Victini: Avec mew les seuls légendaires que je trouve intéressant.
Zoroark:Il a la classe =O
Tranchodon:C'est un dragon =D
Kyurem: c'est un dragon =D

edit Bakura: Il y avait déjà un sujet existant donc j'ai déplacé !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 3 Empty - Jeu 4 Avr - 13:43

Embrilex est immunisé à l’électricité, tu confonds avec eau et plante. Et Tyranocif est embêté surtout par les combats ;)
Membre Rubis
Sangana 
Membre Rubis 
Sangana

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 3 Empty - Jeu 4 Avr - 14:45

Hum j'avais toujours pensé qu'ils était tout deux de type tènèbre =o
Membre Rouge
Nazuma 
Membre Rouge 
Nazuma

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 3 Empty - Ven 10 Mai - 19:33

Pour moi le plus beau c'est Tortank !! Ensuite pour un top 3 je dirais démolosse et Tranchodon shiney Vos pokémon préférés ! - Page 3 1029552828
Membre Bleu
Lamorak 
Membre Bleu 
Lamorak

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 3 Empty - Sam 8 Juin - 22:23

Mes pokémons preféré sont ceux des gentleman.

Arcanin, mastouffle de bon gros toutous.
Demolosse, Grayena de bon chiens de gardes.
Airmure et Etouraptor de magnifique oiseaux.
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 3 Empty - Sam 8 Juin - 23:53

Moi mes préféré sont tous des Pokémons tous meugnon avec des petites bouilles et tout et tout.. ♥️

Goupix qui a était mon premier coup de coeur, surtout celui de Pierre qui était vachement charmant ! Vos pokémon préférés ! - Page 3 4116098766
Pachirisu - Laporeille - Héricendre - Tiplouf - Coupenotte - Celebi - Jirachi - Manaphy - Arakdo - Charmillon - Millobelus etc..

Si je vous cite tout on est pas sorti de l'auberge.
Membre Rouge
Siep 
Membre Rouge 
Siep

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 3 Empty - Lun 21 Oct - 17:24

Pour moi se serait... Baggaïde, sablaireau et Gardevoir... Mais il y en a tellement que j'aime.. :(
Membre Rouge
willdg 
Membre Rouge 
willdg

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 3 Empty - Mar 22 Oct - 1:15

Pokemon preféré => dracolosse, muplodocus, brutapode
Membre Or
riton 
Membre Or 

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 3 Empty - Mar 22 Oct - 7:50

Ils sont tous trop bien, mais j'ai toujours eu une préférence pour les pokémon disgracieux ^^'
Je suis un grand fan de Grotadmorv, Smogogo, le trio Magmar/Electek/LIpoutou, Soporifik, toutes les formes de Porygon, Vacilys, Tarinor et son évolution et bien sur mon Tyranocif chéri <3 et tant d'autres encore!
Bref, j'aime les moches =D
Membre Rouge
Ayman 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 3 Empty - Mar 22 Oct - 17:18

Héricendre je le trouve très beau. Reptincel c'était mon premier coup de coeur.
Membre Rouge
floweb29 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 3 Empty - Jeu 31 Oct - 15:20

Drattak, Tortank et Tyranocif, Pas très original mais c'est du lourd
Membre Vert
SpeedDread 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 3 Empty - Jeu 31 Oct - 22:07

Pokemon préféré : Togepi - Ectoplasma - Dracaufeu - Absol ainsi que Griknot
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 3 Empty - Jeu 31 Oct - 23:31

Famille Roucool (donc Roucoups & ROUCARNAGE (Ô Dieu)), Famille Evoli et les Pokémon Feu en général (Arcanin & Dracaufeu surtout)! Vos pokémon préférés ! - Page 3 4116098766
Membre Vert
FractaVita 
Membre Vert 
FractaVita

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 3 Empty - Sam 2 Nov - 20:36

En ce moment je tape un méchant kiff sur Flambusard , il me fait penser un peu au Phoenix de Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore , Doté d'une grâce qu'il nous fait ressentir dans son regard noir , méfiant et prompt à juger les malotru voulant nous vilipender *-*
Membre Rubis
Phyllali 
Membre Rubis 
Phyllali

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 3 Empty - Dim 3 Nov - 15:45

Azelma a écrit:
Quels sont vos trois pokémon préférés ?
Pour moi c'est: Persian, Phylali et Feunard (des pokémon de filles quoi ><)
T'es insultante j'aime Phyllali je suis pô une fille :c. Mais bref enfin quelqu'un qui aime le même pokémon que moi particulièrement.

Donc :

- Phyllali (Plante = mon type préféré même si je prends toujours le starter feu, ne me demander pas pourquoi)

- Mystherbe

- Mew ou Wattouat parce que Wattouat faut toujours que j'en ai un dans mon équipe car pharamp est trop classe je trouve. (Ils sont pas de type Plante mais bon :p)
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 3 Empty - Dim 3 Nov - 16:27

Moi,et bien...

<------
Membre Argent
SnakeFR78 
Membre Argent 
SnakeFR78

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 3 Empty - Mar 5 Nov - 18:09

Insolourdo !! Vos pokémon préférés ! - Page 3 3313589440 
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 3 Empty - Mar 5 Nov - 20:22

Tenefix dracolosse polichombr et staross
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 3 Empty - Dim 8 Déc - 22:22

Ectoplasma est évidement mon pokémon préféré, sinon j'apprécie aussi Amphinobi, Spinda, Noctali et Arcanin.
Membre Cristal
Kpsule 
Membre Cristal 
Kpsule

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 3 Empty - Dim 29 Déc - 14:38

Incisache et Drackhaus !
Sinon j'aime beaucoup Scobolide, Donphan, Noctali, Crocorible, Akwakwak, Lokhlass et Crocrodil..
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 3 Empty -

Vos pokémon préférés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant