|
|
Auteur | Message |
---|
| Electroc Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Vos pokémon préférés ! - Jeu 27 Déc - 20:40
Scarhino est UU ??? ... je crois que je vais pleurer pourtant j'ai vérifier sur plusieurs sites et il était jamais dans les listes ... Bah c'est pas grave je vous fait confiance |
|
|
| Aurora Sky Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Vos pokémon préférés ! - Jeu 27 Déc - 20:41
Regarde sur smogon, ils sont bien à jour ^^ (par contre c'est en anglais) |
|
|
|
| Sujet: Re: Vos pokémon préférés ! - Jeu 27 Déc - 20:43
pas grave je traduirai ! Merci ! ( j'crois que je vais vraiment chialer *rire* ) |
|
|
| Aurora Sky Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Vos pokémon préférés ! - Jeu 27 Déc - 20:47
Si ça te fait pleurer qu'il ne soit "que UU", sache que je le vois très souvent en OU donc il repassera ptetre OU. Bref ne parlons pas de choses qui fâchent. Non je n'ai pas parlé d'OU moi =o |
|
|
|
| Sujet: Re: Vos pokémon préférés ! - Jeu 27 Déc - 20:51
ne gâche pas mon plaisir s'il te plait ! je vais pouvoir utiliser mon Scarhino en UU ( j'ai bien fait de rester connecté moi ) |
|
|
| Sangana Membre Rubis |
|
| Sujet: Quelle sont vos pokémon Favori - Jeu 4 Avr - 10:14
ALors je sais pas si peux poster un topic mais voila les miens x)
Ici vous citerez vos pokémon favori et dire pourquoi:
Arcanin: Je trouve qu'il a la classe. Ronflex: J'aime bien ce pokémon fainéant mais très puissant =O Mew: Il est trop Mimi =3 Pichu: Mon petit Favori entre tous les Bébés Pokémons Noctali : Mon Favori parmi les Eevelutions enfinpas tous à fait x) Hyporoi: Un Dragon des Mers, trop la classe Embrilex et Tyrannocif: Des Pokémons Fort malgré leur faiblesse à l’électricité au cause de leur double type Poussifeu et Brasegali: Mon Starter Favori Galeking: Un imposant Pokémon Drattak: c'est un dragon =D Carchakrok: C'est un Dragon =D Goinfrex; un petit goinfre tout mignon Givrali: Si ça c'est pas un pokémon sympa è_é Palkia, Darkrai, Manaphy et Victini: Avec mew les seuls légendaires que je trouve intéressant. Zoroark:Il a la classe =O Tranchodon:C'est un dragon =D Kyurem: c'est un dragon =D
edit Bakura: Il y avait déjà un sujet existant donc j'ai déplacé ! |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Vos pokémon préférés ! - Jeu 4 Avr - 13:43
Embrilex est immunisé à l’électricité, tu confonds avec eau et plante. Et Tyranocif est embêté surtout par les combats ;) |
|
|
| Sangana Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Vos pokémon préférés ! - Jeu 4 Avr - 14:45
Hum j'avais toujours pensé qu'ils était tout deux de type tènèbre =o |
|
|
| Nazuma Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Vos pokémon préférés ! - Ven 10 Mai - 19:33
Pour moi le plus beau c'est Tortank !! Ensuite pour un top 3 je dirais démolosse et Tranchodon shiney |
|
|
| Lamorak Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Vos pokémon préférés ! - Sam 8 Juin - 22:23
Mes pokémons preféré sont ceux des gentleman.
Arcanin, mastouffle de bon gros toutous. Demolosse, Grayena de bon chiens de gardes. Airmure et Etouraptor de magnifique oiseaux. |
|
|
| Yukki Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Vos pokémon préférés ! - Sam 8 Juin - 23:53
Moi mes préféré sont tous des Pokémons tous meugnon avec des petites bouilles et tout et tout.. Goupix qui a était mon premier coup de coeur, surtout celui de Pierre qui était vachement charmant ! Pachirisu - Laporeille - Héricendre - Tiplouf - Coupenotte - Celebi - Jirachi - Manaphy - Arakdo - Charmillon - Millobelus etc.. Si je vous cite tout on est pas sorti de l'auberge. |
|
|
| Siep Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Vos pokémon préférés ! - Lun 21 Oct - 17:24
Pour moi se serait... Baggaïde, sablaireau et Gardevoir... Mais il y en a tellement que j'aime.. :( |
|
|
| willdg Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Vos pokémon préférés ! - Mar 22 Oct - 1:15
Pokemon preféré => dracolosse, muplodocus, brutapode |
|
|
| riton Membre Or |
|
| Sujet: Re: Vos pokémon préférés ! - Mar 22 Oct - 7:50
Ils sont tous trop bien, mais j'ai toujours eu une préférence pour les pokémon disgracieux ^^' Je suis un grand fan de Grotadmorv, Smogogo, le trio Magmar/Electek/LIpoutou, Soporifik, toutes les formes de Porygon, Vacilys, Tarinor et son évolution et bien sur mon Tyranocif chéri <3 et tant d'autres encore! Bref, j'aime les moches =D |
|
|
| Ayman Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Vos pokémon préférés ! - Mar 22 Oct - 17:18
Héricendre je le trouve très beau. Reptincel c'était mon premier coup de coeur. |
|
|
| floweb29 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Vos pokémon préférés ! - Jeu 31 Oct - 15:20
Drattak, Tortank et Tyranocif, Pas très original mais c'est du lourd |
|
|
| SpeedDread Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Vos pokémon préférés ! - Jeu 31 Oct - 22:07
Pokemon préféré : Togepi - Ectoplasma - Dracaufeu - Absol ainsi que Griknot |
|
|
| Hikaru Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Vos pokémon préférés ! - Jeu 31 Oct - 23:31
Famille Roucool (donc Roucoups & ROUCARNAGE (Ô Dieu)), Famille Evoli et les Pokémon Feu en général (Arcanin & Dracaufeu surtout)! |
|
|
| FractaVita Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Vos pokémon préférés ! - Sam 2 Nov - 20:36
En ce moment je tape un méchant kiff sur Flambusard , il me fait penser un peu au Phoenix de Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore , Doté d'une grâce qu'il nous fait ressentir dans son regard noir , méfiant et prompt à juger les malotru voulant nous vilipender *-*
|
|
|
| Phyllali Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Vos pokémon préférés ! - Dim 3 Nov - 15:45
- Azelma a écrit:
- Quels sont vos trois pokémon préférés ?
Pour moi c'est: Persian, Phylali et Feunard (des pokémon de filles quoi ><) T'es insultante j'aime Phyllali je suis pô une fille :c. Mais bref enfin quelqu'un qui aime le même pokémon que moi particulièrement. Donc : - Phyllali (Plante = mon type préféré même si je prends toujours le starter feu, ne me demander pas pourquoi) - Mystherbe - Mew ou Wattouat parce que Wattouat faut toujours que j'en ai un dans mon équipe car pharamp est trop classe je trouve. (Ils sont pas de type Plante mais bon :p) |
|
|
| Reifiui Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Vos pokémon préférés ! - Dim 3 Nov - 16:27
Moi,et bien...
<------ |
|
|
| SnakeFR78 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Vos pokémon préférés ! - Mar 5 Nov - 18:09
Insolourdo !! |
|
|
| Tos Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Vos pokémon préférés ! - Mar 5 Nov - 20:22
Tenefix dracolosse polichombr et staross |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Vos pokémon préférés ! - Dim 8 Déc - 22:22
Ectoplasma est évidement mon pokémon préféré, sinon j'apprécie aussi Amphinobi, Spinda, Noctali et Arcanin. |
|
|
| Kpsule Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Vos pokémon préférés ! - Dim 29 Déc - 14:38
Incisache et Drackhaus ! Sinon j'aime beaucoup Scobolide, Donphan, Noctali, Crocorible, Akwakwak, Lokhlass et Crocrodil.. |
|
|
| Sujet: Re: Vos pokémon préférés ! -
|
|
|
|