|
|
Auteur | Message |
---|
| Babrutas Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Raichu / Raichu - Dim 9 Mar - 16:39
Ouais et puis si on craint, on switch. Sinon comme bon partenaire à Raichu, tu as Ohmassacre ! Il est immunisé à la seule faiblesse de Raichu et en plus je trouve qu'il se complètent pas mal au niveau des types touchés... Par contre après il faudra prendre un sweeper physique et comme je joue une rain j'ai pris Armaldo qui est bon selon moi. |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Raichu / Raichu - Dim 9 Mar - 23:00
- Babrutas a écrit:
- Ouais et puis si on craint, on switch.
Sinon comme bon partenaire à Raichu, tu as Ohmassacre ! Il est immunisé à la seule faiblesse de Raichu et en plus je trouve qu'il se complètent pas mal au niveau des types touchés... Par contre après il faudra prendre un sweeper physique et comme je joue une rain j'ai pris Armaldo qui est bon selon moi. Bof pour Ohmassacre, le fait d'avoir deux pokémons du même type sur le terrain me dérange. Il y a d'autres pokémons qui ont Levitation, mais le mieux reste un partenaire type vol puisque Paratonerre les immunise aux attaque de type électrique, et quasiment tous les pokémons type vol du métagame prennent cher au type électrique, hormis les rares types Sol/Vol qui sont dans les tiers supérieur au never used. |
|
|
| majaspic22 Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Raichu / Raichu - Lun 10 Mar - 18:36
Je m'accorde également sur ce que dit mana, c'est inutile de jouer deux sweepers spéciaux électriques. |
|
|
| Supermoi Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Raichu / Raichu - Dim 18 Mai - 13:07
Très bonne fiche, mais sur le set leader kamikaze, pourquoi brave si c'est pour mettre 4 Evs vitesse ? |
|
|
| Babrutas Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Raichu / Raichu - Dim 18 Mai - 13:14
Ohmassacre ne se joue pas que sweeper spé, il se joue aussi Coil. |
|
|
| Soldier Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Raichu / Raichu - Lun 19 Mai - 15:52
Ouais, fin Raichou à l'air plutôt pas mal, ça me donne vraiment envie le jouer :o |
|
|
| Heramy Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Raichu / Raichu - Mer 21 Mai - 0:21
Bonne petite fiche, je compte bien l'essayer en scarf change-éclair pour donner des ptits coups en passant. - Azelma a écrit:
- • Raichu peut apprendre Surf grâce à certains événements
Par contre, je me faisais une joie de transférer mes Pikachu avec Vol et Surf venant du pokéwalker, mais ceux-ci ne sont pas transférables (en tout cas de HG/SS à N/B) du fait que ce sont des CS. |
|
|
| Gaelin Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Raichu / Raichu - Ven 23 Mai - 16:31
Merci pour cette fiche complète, ça m'a donné envie de le jouer! :) |
|
|
| Antoine59 Membre Or |
|
| Sujet: Re: Raichu / Raichu - Ven 20 Juin - 10:59
Mon p'tit Raichu :D A jouer, franchement je ne suis pas déçu de l'avoir dans mon équipe ! |
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Raichu / Raichu - Ven 20 Juin - 11:05
Le combo Raichu/Lakmécygne est monstrueux, un Rhinastoc et un Méga-Elecsprint ont été sortis avec. Les forces de l'un compensent les faiblesses de l'autre, super combo Azelma. |
|
|
| Antoine59 Membre Or |
|
| Sujet: Re: Raichu / Raichu - Ven 20 Juin - 13:03
- Librascore a écrit:
- Le combo Raichu/Lakmécygne est monstrueux, un Rhinastoc et un Méga-Elecsprint ont été sortis avec. Les forces de l'un compensent les faiblesses de l'autre, super combo Azelma.
Je confirme pour ce duo, bien que pas fan du tout de Lackmécygne. Mais faut avouer qu'il vend du rêve. |
|
|
| Orbun Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Raichu / Raichu - Dim 22 Juin - 20:01
Sympa cette fiche! Je vais tenter l'une des combi! ;-) |
|
|
| Booble Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Raichu / Raichu - Mar 24 Juin - 13:16
Très belle fiche Azelma ! Je vais tenter le Raichu avec le Lakmécygne, ce duo m'a l'air vraiment super ! |
|
|
| Csyle Membre Or |
|
| Sujet: Re: Raichu / Raichu - Lun 7 Juil - 20:48
J'aime pas vraiment lakmécygne, et je joue peu raichu à cause de sa défense en carton mais j'adore les combats duo alors je vais tester. |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Raichu / Raichu - Mar 8 Juil - 7:38
Pourquoi Bluff sur le NP ? |
|
|
| Azuneko Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Raichu / Raichu - Mar 8 Juil - 7:42
- Heramy a écrit:
Par contre, je me faisais une joie de transférer mes Pikachu avec Vol et Surf venant du pokéwalker, mais ceux-ci ne sont pas transférables (en tout cas de HG/SS à N/B) du fait que ce sont des CS. J'ai un pikachu vol sur 6g si ça te dit ! |
|
|
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Raichu / Raichu - Mar 8 Juil - 9:05
J'aimerais bien savoir comment tu as fait, j'ai un pikachu surf de poketopia que je n'arrive pas à transférer :/ |
|
|
| Majaspicot Membre Vert |
|
| Sujet: Raichu - PU - Mer 11 Fév - 11:59
Bonjour à tous, étant nouveau sur le forum j'aimerais proposer un joli set pour Raichu et vous faire partager ma façon de strat ;)
Raichu @Restes Assuré 252PV/252Def/4Vit
Voeu (Reproduction) Chargeur (Reproduction) Charme Electacle (Reproduction Pikachu Light ball)
Vous pouvez l'accompagner d'un support en combat duo tels que :
Pachirisu @Baie Sitrus Assuré 252PV/252Def/4Vit
Charme Tonnerre Croc Fatal Cage-Eclair
Pas besoin d'investir en vitesse car Pachirisu est doté de Cage-éclair. Voici ce que je joue en Atoll de combat en Super Duo, ça marche pas mal :p |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Raichu / Raichu - Mer 11 Fév - 12:03
Le type sol bloque ce set, puisque seul Pachirisu peut les attaquer avec Croc Fatal, la double faiblesse... |
|
|
|
| Sujet: Re: Raichu / Raichu - Mer 11 Fév - 12:04
On peut ajouter "Par Ici" d'où l'investissement en defense et en HP. Le Ballon sera aussi préferable. |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Raichu / Raichu - Mer 11 Fév - 12:06
Tout les types sol (ou presque connaissent des attaques roches telles que Éboulement, et en plus avec cette repart d'EV tu tapes pas très fort. |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Raichu / Raichu - Mer 11 Fév - 12:34
|
|
|
|
| Sujet: Re: Raichu / Raichu - Mer 11 Fév - 13:14
Oui mais ce set n'y figurait pas , ça pourrait être interessant à exploiter en combat duo ou trio ;) |
|
|
| PompomEnuh Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Raichu / Raichu - Mer 11 Fév - 13:22
les sets sont mauvais... fin de la discussion |
|
|
| Ben Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Raichu / Raichu - Mer 11 Fév - 13:24
Sujet déplacé sur la fiche vu que c'est ici qu'on propose. Après, mon VDD a bien résumé la situation. |
|
|
| Sujet: Re: Raichu / Raichu -
|
|
|
|