AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €




 

 Elevage straté : Talent caché


AuteurMessage
Membre Cristal
Jiliann 
Membre Cristal 
Jiliann

Messages : 143
Age : 31

MessageSujet: Elevage straté : Talent cachéElevage straté : Talent caché Empty - Jeu 21 Nov - 13:57

Salut, une question toute bêtes, j'ai deux parent avec 4 IV à 31 et les deux se complète parfaitement pour un enfant straté parfait.
Le problème, c'est le talent caché.

Le père a le talent caché, mais pas la mère, est-ce que l'enfant aura une chance d'avoir son talent caché ou pas ? :/
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: Elevage straté : Talent cachéElevage straté : Talent caché Empty - Jeu 21 Nov - 16:43

alors justement je me suis posé la même question et en fouillant un peu partout, j'ai trouvé que oui le petit pouvait l'avoir meme si c'est le père qui la possède, à la condition que ce soit un metamorph qui soit à la pension avec le pere
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 30

MessageSujet: Re: Elevage straté : Talent cachéElevage straté : Talent caché Empty - Jeu 21 Nov - 17:13

Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Elevage straté : Talent cachéElevage straté : Talent caché Empty -

Elevage straté : Talent caché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Talent caché
» talent caché des pokemon et les hordes
» Golemastoc talent caché
» reproduction talent caché
» [Recherche] Ramoloss Talent Caché

 :: Stratégie sur console :: Reproduction et élevage stratégiques-