AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Les Mega-evolutions oubliées

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
Eƒƒy♥ 
Membre Or 
Eƒƒy♥

MessageSujet: Re: Les Mega-evolutions oubliéesLes Mega-evolutions oubliées - Page 3 Empty - Mar 20 Mai - 12:35

Je vote pour une Mega évolution pour Joliflor, que je joue, et que je trouve très intéressant en match :) !
Membre Vert
kratos345 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: Les Mega-evolutions oubliéesLes Mega-evolutions oubliées - Page 3 Empty - Mar 20 Mai - 20:17

Je verrai bien une méga-évolution pour
- Insolourdo avec le double-type normal/spectre ;
- Lippouttou
- Oniglali
- Girafarig
- ,..
Bref , une méga-évolution pour pleins de Pokémons "oubliés"
Jaime aussi l'idée pour Lokhlass et pour Evoli :)
Membre Rouge
Mikeless 
Membre Rouge 
Mikeless

MessageSujet: Re: Les Mega-evolutions oubliéesLes Mega-evolutions oubliées - Page 3 Empty - Mer 21 Mai - 10:58

Sans aucune hésitation, la méga-évolution oubliée est celle de lovdisc... Peut-être est-ce parce que ce pokémon est trop puissant de base...
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

MessageSujet: Re: Les Mega-evolutions oubliéesLes Mega-evolutions oubliées - Page 3 Empty - Mer 21 Mai - 17:00

Avant je rêvais de méga évolutions comme un méga Mangriff ou méga Séviper, mais ça c'était avant de googler "méga-Bidoof", c'est tellement majestueux!

Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

MessageSujet: Re: Les Mega-evolutions oubliéesLes Mega-evolutions oubliées - Page 3 Empty - Mer 21 Mai - 17:16

Ucarn a écrit:
Avant je rêvais de méga évolutions comme un méga Mangriff ou méga Séviper, mais ça c'était avant de googler "méga-Bidoof", c'est tellement majestueux!

Je l'ai fait aussi, j'ai adoré le coup du Bidoof-Sangoku
Membre Rouge
Chiimbah 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Les Mega-evolutions oubliéesLes Mega-evolutions oubliées - Page 3 Empty - Jeu 22 Mai - 18:19

Moi j'aurais voulu un méga Gallame! je trouve ça dommage que Gardevoir en aie une et pas lui.
Membre Or
betbet17 
Membre Or 
betbet17

MessageSujet: Re: Les Mega-evolutions oubliéesLes Mega-evolutions oubliées - Page 3 Empty - Sam 7 Juin - 17:10

Méga Charkos
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

MessageSujet: Re: Les Mega-evolutions oubliéesLes Mega-evolutions oubliées - Page 3 Empty - Sam 7 Juin - 17:21

Un Méga-Nido/king-Queen !
Là ça serait bien °w°
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

MessageSujet: Re: Les Mega-evolutions oubliéesLes Mega-evolutions oubliées - Page 3 Empty - Sam 7 Juin - 17:36

Un méga-Prof. Chen avec une longue double barbe. Need.
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

MessageSujet: Re: Les Mega-evolutions oubliéesLes Mega-evolutions oubliées - Page 3 Empty - Sam 7 Juin - 18:08

Je n'ai rien lu si n'est le premier poste, mais personnellement, j'aurais bien vu la possibilité d'avoir une mega-évolution pour les bébés pokemons, les rendant aussi fort que leur forme final ou presque.
Membre Bleu
D4rw1n 
Membre Bleu 
D4rw1n

MessageSujet: Re: Les Mega-evolutions oubliéesLes Mega-evolutions oubliées - Page 3 Empty - Sam 7 Juin - 19:37

Perso, j'aurais vu un méga-élekable / maganon ! Ils seraient trop stylés ! Les Mega-evolutions oubliées - Page 3 3736269006 
Membre Cristal
Raydread 
Membre Cristal 
Raydread

MessageSujet: Re: Les Mega-evolutions oubliéesLes Mega-evolutions oubliées - Page 3 Empty - Dim 8 Juin - 20:25

moi j aurais bien vu Arcanin / Nidoking / Nidoqueen / Roucarnage pour le rendre enfin utile ! x)
Membre Bleu
Zhadblue 
Membre Bleu 
Zhadblue

MessageSujet: Re: Les Mega-evolutions oubliéesLes Mega-evolutions oubliées - Page 3 Empty - Dim 8 Juin - 20:40

Peut-être déjà dit mais j'aurai adoré voir un Méga-Noarfang.
Bien entndu aussi le trio starter de Or Argent et Cristal qui sont mes trois préférés.
Aussi méga-Insolourdo (je suis sérieux), méga-pyrax, méga-mygavolt, méga-donphan, méga-onigali, méga-Nidoking et Nidoqueen.
Membre Cristal
Raydread 
Membre Cristal 
Raydread

MessageSujet: Re: Les Mega-evolutions oubliéesLes Mega-evolutions oubliées - Page 3 Empty - Lun 9 Juin - 15:55

sinon j avais oublier aussi un Mega Mackogneur ou Grolem aussi aurai pu être sympa ^^

par contre le Fisteon il ma littéralement tuer de rire x)
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

MessageSujet: Re: Les Mega-evolutions oubliéesLes Mega-evolutions oubliées - Page 3 Empty - Lun 9 Juin - 16:40

J'espère voir un Méga-Kaimorse *_*
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

MessageSujet: Re: Les Mega-evolutions oubliéesLes Mega-evolutions oubliées - Page 3 Empty - Lun 9 Juin - 16:56

Ce ne serait pas grave s'ils ne font pas de méga-évolution pour Libégon mais ça me semble probable - parce que Carchacrok - mais par pitié dans ce cas qu'il ne soit pas inutile ni über.
Membre Bleu
Zhadblue 
Membre Bleu 
Zhadblue

MessageSujet: Re: Les Mega-evolutions oubliéesLes Mega-evolutions oubliées - Page 3 Empty - Lun 9 Juin - 23:38

Tiens, quand j'aurai fini mon Brevet, je me mettrai au dessin de Mega-Evolués!
J'ai juste besoin de savoir le logiciel utilisé?
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

MessageSujet: Re: Les Mega-evolutions oubliéesLes Mega-evolutions oubliées - Page 3 Empty - Lun 9 Juin - 23:50

Tu n'as qu'à essayer de nous faire ça sur Gimp, bien maîtrisé il peut être aussi puissant que Photoshop et y a des tutos pour ça [:.
Aussi ai-je vu une galerie sur ce forum, je pense que c'est dans celle-ci qu'il sera mieux que tu postes tes œuvres (:.
Membre Rubis
TeamArena 
Membre Rubis 
TeamArena

MessageSujet: Re: Les Mega-evolutions oubliéesLes Mega-evolutions oubliées - Page 3 Empty - Jeu 3 Juil - 14:31

Moi je pense qu'il serait cool et temps que Mr Mime, Tauros et Lippoutou trouvent assez de force pour évoluer ou méga-évoluer lol

Et imaginer un Méga-Metamorph avec une attaque bien spéciale qui lui serait propre :)
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

MessageSujet: Re: Les Mega-evolutions oubliéesLes Mega-evolutions oubliées - Page 3 Empty - Ven 4 Juil - 18:58

Ou une simple évolution, genre "Grotadmorph" '-'.
Membre Saphir
chevalblanc 
Membre Saphir 
chevalblanc

MessageSujet: Re: Les Mega-evolutions oubliéesLes Mega-evolutions oubliées - Page 3 Empty - Sam 5 Juil - 13:19

je verrais bien un méga cerfousse ! Il serait bien plus fort et pourrait être joué car il n'es pas joué  Les Mega-evolutions oubliées - Page 3 1826988118   ! Et une méga évolution normal ( autre que méga kangourex ) serait sympa en sous tiers  Les Mega-evolutions oubliées - Page 3 1467154275 !
Membre Rubis
TeamArena 
Membre Rubis 
TeamArena

MessageSujet: Re: Les Mega-evolutions oubliéesLes Mega-evolutions oubliées - Page 3 Empty - Sam 5 Juil - 13:35

Ah oui .. un cerfrousse et girafaring aussi !!
Membre Cristal
Hahakomori 
Membre Cristal 
Hahakomori

MessageSujet: Re: Les Mega-evolutions oubliéesLes Mega-evolutions oubliées - Page 3 Empty - Sam 5 Juil - 15:17

À mon goût ils auraient dû se contenter de faire des évolutions normales aux pokémons qui n'en avait pas. Mais bon ils n'auraient pas pu dépoussiérer les classiques des générations précédentes pour toucher la corde nostalgie des joueurs...
Et je préférerais sans aucun doute voir Girafarig ou Cerfrousse évoluer tout simplement.

Mais s'il le faut je voudrais bien voir un Méga-Torterra, un Méga-Milobellus ou encore un Méga-Staross (pour aller botter les fesses de Méga-Ectoplasma  Les Mega-evolutions oubliées - Page 3 2919776997 )
Membre Rouge
Sliscus 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Les Mega-evolutions oubliéesLes Mega-evolutions oubliées - Page 3 Empty - Sam 5 Juil - 16:49

Cela serais simpa que certains pokémon oublié comme pijako ou insolourdo est une mega evo.
Membre Rubis
TeamArena 
Membre Rubis 
TeamArena

MessageSujet: Re: Les Mega-evolutions oubliéesLes Mega-evolutions oubliées - Page 3 Empty - Sam 5 Juil - 19:22

Grave !! Tous ces quelques pokémons sans évolution çà serait bien qui puissent évoluer ou méga-évoluer :/
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Les Mega-evolutions oubliéesLes Mega-evolutions oubliées - Page 3 Empty -

Les Mega-evolutions oubliées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant