AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Les Mega-evolutions oubliées

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: Les Mega-evolutions oubliéesLes Mega-evolutions oubliées - Page 2 Empty - Lun 2 Déc - 20:00

Je pense que tout les starter auront une méga à l'avenir. Notamment pour promouvoir la sortie de remake ou de jeux annexe (genre pokémon ranger ou donjon mystère).
Seul les pikachu-like n'auront jamais de méga.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

MessageSujet: Re: Les Mega-evolutions oubliéesLes Mega-evolutions oubliées - Page 2 Empty - Lun 2 Déc - 21:01

Maintenant que j'y pense cadoizo en mérite une, même un truc pas trop abusé.
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

MessageSujet: Re: Les Mega-evolutions oubliéesLes Mega-evolutions oubliées - Page 2 Empty - Ven 17 Jan - 13:36

chenipan

Non, en fait, je pensais à mélodelfe.
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

MessageSujet: Re: Les Mega-evolutions oubliéesLes Mega-evolutions oubliées - Page 2 Empty - Ven 17 Jan - 14:11

Mega-Qulbutoke !

Il te dérouille en ripostant avant même que tu aies pensé un seul instant à l'attaque que tu allais employer.
Membre Argent
Mahister 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: Les Mega-evolutions oubliéesLes Mega-evolutions oubliées - Page 2 Empty - Lun 20 Jan - 7:34

raikou ˆˆ, oué il aurais encore plus la classe
Membre Argent
Gatien 
Membre Argent 
Gatien

MessageSujet: Re: Les Mega-evolutions oubliéesLes Mega-evolutions oubliées - Page 2 Empty - Jeu 20 Fév - 15:32

Une méga évolution de chaque starter de chaque génération aurait pu être sympa, sinon une méga évolution de Arcanin,Ponyta ou Insolourdo ;)
Membre Or
toffugear 
Membre Or 

MessageSujet: Re: Les Mega-evolutions oubliéesLes Mega-evolutions oubliées - Page 2 Empty - Ven 21 Fév - 9:57

même si je ne les joue pas un méga-articodin ou un méga -suicune me plairais ou un mega-givralie
mais Nintendo dois faire gaffe j aimerait des méga évolution pas le fait qui mette des piquants partout et faire passer sa pour une nouvelle forme  Les Mega-evolutions oubliées - Page 2 4203355826 
Membre Argent
Gatien 
Membre Argent 
Gatien

MessageSujet: Re: Les Mega-evolutions oubliéesLes Mega-evolutions oubliées - Page 2 Empty - Ven 21 Fév - 10:15

J'avoue que avec Ptera,Blizarroi,Dracaufeu,Scarabrute,Scarhino on est servit en cornes et piquants ^^'
Membre Argent
Gatien 
Membre Argent 
Gatien

MessageSujet: Re: Les Mega-evolutions oubliéesLes Mega-evolutions oubliées - Page 2 Empty - Ven 21 Fév - 10:17

Par contre je pense pas que GameFreak va toucher aux evolutions d'Evoli ça ferait de trop meme si je suis sur qu'ils en ont encore en reserve pour quasiment chaque type
Membre Or
Dorul 
Membre Or 
Dorul

MessageSujet: Re: Les Mega-evolutions oubliéesLes Mega-evolutions oubliées - Page 2 Empty - Mar 25 Fév - 9:28

Je verrais bien les pokémons Useless genre Insolourdo avoir des Mega-Evolutions, ça ferais un peu comme Magicarp/Leviator ou Barpau/Millobelus, puis honnêtement ça donnerais un interêt à ce Pokémon qui est contraint de rester dans nos boites à vie sans jamais pouvoir en sortir xD
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Les Mega-evolutions oubliéesLes Mega-evolutions oubliées - Page 2 Empty - Jeu 27 Fév - 11:38

J'aimerais bien voir un méga Tutankafer, encore plus bulky ET AVEC PLUS DE PVS svp !
Membre Bleu
Lars 
Membre Bleu 
Lars

MessageSujet: Re: Les Mega-evolutions oubliéesLes Mega-evolutions oubliées - Page 2 Empty - Jeu 27 Fév - 12:58

Une pour Coatox, Tygnon, Kicklee, Kapoera et Elekable

Citation :
ET AVEC PLUS DE PVS svp !
Tu peux pas mettre plus de pv à une méga évo Les Mega-evolutions oubliées - Page 2 4116098766
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

MessageSujet: Re: Les Mega-evolutions oubliéesLes Mega-evolutions oubliées - Page 2 Empty - Jeu 27 Fév - 13:36

Vive méga chenipan ♥
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Les Mega-evolutions oubliéesLes Mega-evolutions oubliées - Page 2 Empty - Sam 1 Mar - 23:54

Smogogo (Type Acier/Poison, toujours avec Levitation)
Arbok (Type Tenebre/Poison, avec une capacité spéciale comme Mysdibule ou Charmina)
Persian (Type normal avec querelleur why not)
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: Les Mega-evolutions oubliéesLes Mega-evolutions oubliées - Page 2 Empty - Lun 3 Mar - 19:27

Moi je dit mega-lanturn avec miroir magik il serait trop bon  Les Mega-evolutions oubliées - Page 2 3736269006 et méga-grodrive aussi ^^
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Les Mega-evolutions oubliéesLes Mega-evolutions oubliées - Page 2 Empty - Mar 4 Mar - 18:04

Pour moi Méga-Mustéflott, ou bien méga-uneévolutiond'Evoli
Membre Rouge
Dracobolosse 
Membre Rouge 
Dracobolosse

MessageSujet: Re: Les Mega-evolutions oubliéesLes Mega-evolutions oubliées - Page 2 Empty - Mar 4 Mar - 19:49

Méga-Dophan, sans hésiter.
Je trouve qu'il doit bien gagner en style et chopper une très bonne défense.
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

MessageSujet: Re: Les Mega-evolutions oubliéesLes Mega-evolutions oubliées - Page 2 Empty - Mer 12 Mar - 18:16

Pour ma part :feunard/Porigon-Z/pingoleon (mon tout premier pokémon  Les Mega-evolutions oubliées - Page 2 2981382511 )/dimoret et pijako :3
Membre Cristal
Boo 
Membre Cristal 
Boo

MessageSujet: Re: Les Mega-evolutions oubliéesLes Mega-evolutions oubliées - Page 2 Empty - Mer 12 Mar - 19:48

Mega-Staross, Leveinard et Mélodelfe 8D
Une méga evolution de Dracoloss qui redeviendrait bleu *v*
Sinon, une méga évolution, comme il a déjà été dit plus haut, de chaque starter de chaque G.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Les Mega-evolutions oubliéesLes Mega-evolutions oubliées - Page 2 Empty - Mer 12 Mar - 19:54

Une Méga-évolution de Xatu, et de Mustéflott!
Et de Latias!
...
comment? ça a déjà été fait???
Membre Or
Eƒƒy♥ 
Membre Or 
Eƒƒy♥

MessageSujet: Re: Les Mega-evolutions oubliéesLes Mega-evolutions oubliées - Page 2 Empty - Lun 19 Mai - 14:23

Je trouve que certaines méga évolutions on plus eu un intérêt commercial qu'autres choses ( je pense a Mega Brasegali , Mega Dracaufeu , Mega Carcha )

Mais d'autres comme Mega Mysdi, Mega Pharamp, Mega Kangou, sont tellement fun, grace a ces Mega évolutions ces Pokémon un peu délaissé et zapper sont redevenue populaire en un coup de baguette magique ! :)

Perso j'aurais aimer voir un Mega Melodelfe, ou Mega Crafadet :p
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

MessageSujet: Re: Les Mega-evolutions oubliéesLes Mega-evolutions oubliées - Page 2 Empty - Lun 19 Mai - 14:32

Je pense qu'une Méga-évolution d'Evoli pourrait être sympa, parce que dans le Pokédex il est dit qu'Evoli s'adapte en fonction de son environnement, du coup il pourrait avoir une forme adaptée pour le combat qui serait de type normal avec un truc du genre protéen.

Ou alors de type combat, pour le fun:

Fisteon:
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

MessageSujet: Re: Les Mega-evolutions oubliéesLes Mega-evolutions oubliées - Page 2 Empty - Lun 19 Mai - 15:55

Beaucoup trop Badass le Fistéon, même si personnellement je rêve de voir une évolition de type vol.

Pour ma part j'aurais énormément apprécié voir une méga évolution pour Joliflor.
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

MessageSujet: Re: Les Mega-evolutions oubliéesLes Mega-evolutions oubliées - Page 2 Empty - Mar 20 Mai - 1:32

- Queulorior.
- Zarbi: c'est un peu celui qui est oublié de tout le monde. Les Mega-evolutions oubliées - Page 2 4116098766 On aurait une forme de Méga-Zarbi commune à tous les Zarbi. Ce serait un amas de Zarbi (comme dans le film), qui aurait une attaque spéciale et une défense spéciale améliorée, avec l'apprentissage automatique de trois nouvelles attaques (spéciales) stratégiquement intéressante. Il garderait certaines faiblesses, ce qui le rendrait intéressant à jouer.
- Qulbutoke.
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

MessageSujet: Re: Les Mega-evolutions oubliéesLes Mega-evolutions oubliées - Page 2 Empty - Mar 20 Mai - 2:06

j'avoue que l'idée du mega-queulorior me plait bien.
il garderait ces attaques gribouillé mais aurait un "petit" bonus de stat.
et pourquoi pas un nouveau talent ? (genre proteen ou .... garde mystik  Les Mega-evolutions oubliées - Page 2 3313589440 )
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Les Mega-evolutions oubliéesLes Mega-evolutions oubliées - Page 2 Empty -

Les Mega-evolutions oubliées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant