| Les Mega-evolutions oubliées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Tos Membre Saphir |
|
| Sujet: Les Mega-evolutions oubliées - Sam 16 Nov - 13:35
Selon vous quel pokemon aurait mérité ça méga-evo ?
Pour ma part il suffit de voir mon avatar Mega-dracolosse :bave: |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Les Mega-evolutions oubliées - Sam 16 Nov - 13:41
Non, les Pokémon qui méritaient une Méga-évo sont les Poké un peu oubliés justement. Dracolosse n'en n'a pas besoin, tout comme Carcha ou Brasegali n'en n'avaient pas besoin. En revanche, des Méga-évo comme Mysdibule ou Pharamp ont tout à fait leur place. |
|
|
| Tos Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Les Mega-evolutions oubliées - Sam 16 Nov - 13:50
je parlais surtout en terme de skin, pas de combat. J'aurais du le préciser. Mea-Culpa. Mon pokemon préféré est un OU et du coup ça fait un peu kéké-uber mais c'était pas le but.
Du coup je reformule: De quel pokemon auriez vous apprécié de voir une nouvelle forme ? (peut importe son tiers) |
|
|
| Jeff Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Les Mega-evolutions oubliées - Sam 16 Nov - 14:28
Hum Voltali/Libégon/Arcanin |
|
|
| nutty. Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Les Mega-evolutions oubliées - Sam 16 Nov - 14:58
luxray meganium ! arcanin je demanderais à voir aussi! puis limonde et lovdisc aurais besoin de mega evo aussi juste pour leur donner du style |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Les Mega-evolutions oubliées - Sam 16 Nov - 15:14
Ah d'accord ^^
Vu ce qu'ils font avec certaines Méga-évo faut faire gaffe ça peut être très très laid.
Du coup je dirais tous les starters parce que c'est un peu injuste. Et t'en fais pas mon pokémon préféré est OU aussi ^^. |
|
|
| Pathéa Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Les Mega-evolutions oubliées - Sam 16 Nov - 15:43
Arcanin, Galopa et Feunard, les 3 feu épique de la 1G ! Et puis Archéodong ! Et Relicanth ! |
|
|
| Fírnen Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Les Mega-evolutions oubliées - Sam 16 Nov - 18:19
Tos: Pas du tout, tu as plusieurs Pokémon OU tels qu'Alakazam qui sont meilleur que leur Méga-Évos...
Sinon, une méga-évo, c'est "moche"... Je ne vois toujours pas pourquoi Pokémon a été instauré ça. |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Les Mega-evolutions oubliées - Dim 17 Nov - 8:53
Mwa jeux ve 1 mais gars et vaux à ARKEUSSE ^^^^^^^^^^^^^^^ et puis Celebi pour sa pierre la celebite
Non plus sérieusement, j'aurai bien aimé une méga-évo a Amonistar, Aligatueur & Crabaraque.
|
|
|
| Aurora Sky Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Les Mega-evolutions oubliées - Dim 17 Nov - 18:41
Je pense que tous les starters méritaient une méga (après oui, brasegali est déjà uber sans ça x) ) Sinon ouais, j'aurais vu des pokémons plutôt "faibles" du genre Maskadra ou girafarig par exemple, plutôt que les gros OU... |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Les Mega-evolutions oubliées - Lun 18 Nov - 13:09
Ahah tu m'as bien fait rire avec ta celebite Marisson ! D'acc pour tous les starters. Perso c'est Jungko que j'aurai particulierement aime voir en mega parmi les starters, et Meganium aussi comme nutty. Mais bizarrement les starters 4 et 5g j'm'en fiche. Sinon Girafarig, Tropius... Mais pas Lovdisc, il est deja parfait ! Mais de toute facon Branette est mega, je n'en demande pas plus. |
|
|
| Jiliann Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Les Mega-evolutions oubliées - Lun 18 Nov - 13:54
- Marisson a écrit:
- Mwa jeux ve 1 mais gars et vaux à ARKEUSSE ^^^^^^^^^^^^^^^ et puis Celebi pour sa pierre la celebite
Non plus sérieusement, j'aurai bien aimé une méga-évo a Amonistar, Aligatueur & Crabaraque.
Pas mal le coup de (la) Celebite xD Si y'en à qui mérite une méga-évolution je pense que c'est Ossatueur, Il porterais Ô combien mieux son nom, avec un nouveau type, histoire de le revalorisé un peu avec une armure d'os et d'acier, Sol/Acier comme Mynotaupe ça dois faire bien mal ! Il pourrais apprendre l'attaque allégement ou exuviation avec ça. Une double immunités pour la frime, et avec son OS, ça lui fait une attaque de malade pour sweeper. |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Les Mega-evolutions oubliées - Lun 18 Nov - 17:32
J'aurais bien vu les Pokémon un peu "abandonnés" style Lokhlass ou Tropius aussi. |
|
|
| nutty. Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Les Mega-evolutions oubliées - Lun 18 Nov - 22:10
tropius ouéé! mais par contre j'aurais du mal à imaginer une évo ou sous-évo sur lokhlass mais ça c'est personnel ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: Les Mega-evolutions oubliées - Lun 18 Nov - 22:47
Avec Lokhlass y'a de quoi faire des truck super khlass je trouve !! L'image c'est cadeau pour les fans ^^ |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Les Mega-evolutions oubliées - Lun 18 Nov - 23:01
C'est un peu étrange, on dirait qu'il a fondu xD À part ce qui est sous le cou j'trouve ça beau. |
|
|
| Nymphali-Noctali-Voltali Membre Or |
|
| Sujet: Re: Les Mega-evolutions oubliées - Mar 19 Nov - 21:37
J'aurais bien aimé un Méga-Clamiral. Dommage qu'il y en a pas . |
|
|
|
| Sujet: Re: Les Mega-evolutions oubliées - Mar 19 Nov - 21:56
C'est vrai que Clamiral est super classe avec ses deux lames jumelles. C'est même mon starter 5G préférer. =)
Mega-Clamiral... Ca sonne bien. En mode Samouraï ou berzerk après avoir fusionner ses deux lames. |
|
|
| Reifiui Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Les Mega-evolutions oubliées - Mar 19 Nov - 22:01
MEGA-JUNGKO!!!!! AHHHezyudgbkdvfghytsgdhetsqvshg
..................Désolé,je me suis emporté... |
|
|
| Phyllali Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Les Mega-evolutions oubliées - Mer 20 Nov - 18:57
Moi je dis que les Mégas-Évolution n'auraient pas dû exister ;) |
|
|
| Elismae' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Les Mega-evolutions oubliées - Mer 20 Nov - 19:49
- Tos a écrit:
- Selon vous quel pokemon aurait mérité ça méga-evo ?
La liste est tellement longue ... Mais ceux qui l'auraient le plus mérité d'après moi : Limonde ( bawi autant de sexitude, faut de la p800ce now ) Luxray Grahyéna ( Démolosse méga évolue, alors pourquoi pas c'te d4rkitude trop le sex / 5w4g / p800ce ) |
|
|
| Nymphali-Noctali-Voltali Membre Or |
|
| Sujet: Re: Les Mega-evolutions oubliées - Mer 20 Nov - 21:18
Insolourdo aurait aussi mérité sa Méga-Evo Canarticho aussi |
|
|
| rafoot Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Les Mega-evolutions oubliées - Sam 23 Nov - 22:45
zarbi sa pourrait être rigolo aussi ^^ avec évidemment une forme différente pour chacune des ces formes :p |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Les Mega-evolutions oubliées - Sam 23 Nov - 23:16
- rafoot a écrit:
- zarbi sa pourrait être rigolo aussi ^^ avec évidemment une forme différente pour chacune des ces formes :p
Des lettres grecques ou des hiéroglyphes ! |
|
|
| drakees Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Les Mega-evolutions oubliées - Dim 24 Nov - 18:03
yeh kirth en grec <3
|
|
|
| Sujet: Re: Les Mega-evolutions oubliées -
|