AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




 

 Résultats du Concours n°35 (Couafarel)



Quel est l'auteur de votre set préféré?
majaspic22
Résultats du Concours n°35 (Couafarel) 907364voterca2138%Résultats du Concours n°35 (Couafarel) 378724votercap1
 38% [ 6 ]
Hikaru
Résultats du Concours n°35 (Couafarel) 907364voterca2131%Résultats du Concours n°35 (Couafarel) 378724votercap1
 31% [ 5 ]
Reifiui
Résultats du Concours n°35 (Couafarel) 907364voterca2125%Résultats du Concours n°35 (Couafarel) 378724votercap1
 25% [ 4 ]
Valhalur
Résultats du Concours n°35 (Couafarel) 907364voterca216%Résultats du Concours n°35 (Couafarel) 378724votercap1
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Résultats du Concours n°35 (Couafarel)Résultats du Concours n°35 (Couafarel) Empty - Ven 15 Nov - 19:53

Et voilà après un mois (oui j'ai une très bonne notion du temps, on est déjà Noël chez moi Résultats du Concours n°35 (Couafarel) 2686861264) voilà les résultats du Concours n°35. (Les résultats, 'fin les sets proposés quoi).

MAJASPIC22

Support/Staller physique


Couafarel @ Restes
Talent : Toison épaisse
Evs : 252 Pv 252 Def 4 Vit
Nature Malin (+Def - Satk)
-Cage éclair
-Demi tour
-Retour
-Hurlement

Couafarel, pokemon de la 6ème génération est un pokémon très important dans le scénario de pokemon X et Y. En effet, il y a beaucoup de couafarels, on peut le faire toiletter, et sa recherche est une des étapes du scénario au Palais Chaydeure. Ce pokemon qualifié de royal par le pokédex est capturable à la route 5.

Passons au set : le set est ici fait pour que couafarel serve en staller physique. Grâce à son talent signature, toison épaisse, sa défense est doublée ce qui lui permet d'être un énorme staller physique, avec une meilleure défense qu'airmure qui atteint les 480. On maximise donc aussi les PVs pour avoir un meilleur staying power et c'est donc logiquement qu'on ajoute les restes, disponibles sur la route 12.

Niveau movepool, il n'apprend pas grand chose d'intéressant. J'ai décidé de l'utiliser plutôt en pivot défensif, rôle assez rare (par exemple xatu est un bon pivot défensif), mais son accès à la CT demi-tour, CT obtensible à la gare de Mozheim entre la 7ème et la 8ème arène, lui permet pleinement d'assumer ce rôle. De plus il a accès à cage éclair, CT disponible à la route 10, pour ralentir les sweepers spéciaux voulant se placer sur notre chienchien. Il possède également hurlement (obtensible à la maison de combat) qui lui permet de phazer les différentes menaces arrivant sur le terrain. Ensuite on complète le set en rajoutant un STAB : retour (Ct disponible à la route 4) qui permet de faire des dégâts décents (attention à ne pas oublier le bonheur maximum !).

Voilà j'espère que vous aimerez mon set du caniche à sa maman !

HIKARU

Couafarel @ Mouchoir en Soie?
Talent: Fur Coat (Toison Epaisse)
EVs: 252 Spd / 252 Atk / 4 HP
Nature: Jovial
- Retour
- Eclair-Fou
- Demi-Tour
- Toxik
-> Tout d'abord, vu qu'il a une bonne attaque et une bonne vitesse, j'ai vu qu'il avait un certain potentiel offensif. Donc d'abord, l'attaque Retour peut servir pour taper un peu l'adversaire tout comme Eclair Fou; en effet, le but de ces deux attaques est d'utiliser le gros Physique de Couafarel et de faire bien mal. Ensuite, il peut utiliser Toxik (grâce à sa vitesse) pour affaiblir l'adversaire ou le forcer a changer de Pokémon. Et, enfin, je propose Demi-Tour, une attaque utile qui utilises bien la force de Couafarel.

-> Ce set est surtout proposé pour utiliser l'Attaque et la Vitesse de Couafarel. Etant mon premier concours, je suis désolé si c'est pas tellement compréhensible...

REIFIUI

Bulky Sweeper

Couafarel @ Restes
Talent: Toison épaisse
EVs: 252 Défense / 108 PV / 148 Attaque
Rigide Nature (+Atk,-SpA)
-Cage-éclair
-Coup-Bas
-Retour
-Cotogarde

Cage-éclair sert à distraire l'adversaire le temps de placer une ou deux Cotogardes,et on sweepe avec le reste

VALHALUR

Voilà mon set ^^

Furfrou (F) @ Roche Humide
Ability: Fur Coat
Shiny: Yes
EVs: 252 Vit / 252 AtkSpe / 4 Atk
Hasty Nature
- Danse Pluie
- Rayon Chargé
- Rengorgement
- Demi-Tour

Donc j'ai décidé de le jouer mixed poseur de Rain, Work Up boostera la puissance offensive.

Et voilà pour les sets, que le meilleur gagne ! Résultats du Concours n°35 (Couafarel) 2981382511


Dernière édition par Babrutas le Dim 24 Nov - 21:49, édité 1 fois
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Résultats du Concours n°35 (Couafarel)Résultats du Concours n°35 (Couafarel) Empty - Sam 23 Nov - 8:46

peut être clore le concours ça fait 8 jours ...
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

Messages : 415
Age : 25

MessageSujet: Re: Résultats du Concours n°35 (Couafarel)Résultats du Concours n°35 (Couafarel) Empty - Dim 24 Nov - 21:51

Majaspic22 remporte ce concours et gagne le droit de le relancer ainsi qu'un grade spécial.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Résultats du Concours n°35 (Couafarel)Résultats du Concours n°35 (Couafarel) Empty -

Résultats du Concours n°35 (Couafarel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-