AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[X/Y] Don d'Evoli

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Cristal
Lronda 
Membre Cristal 
Lronda

MessageSujet: Re: [X/Y] Don d'Evoli[X/Y] Don d'Evoli - Page 2 Empty - Lun 25 Nov - 18:30

Salut,

j'ai bien celle-ci :

f : pv/attspe/vit anticip/modest

Elle est bien dans la liste à 4 iv mais y en a que 3 de marqués, je sais pas si je me suis gouré en la mettant de la liste ou si j'ai oublié un iv.

Ca t'interesse?
Membre Rouge
dearestwish 
Membre Rouge 
dearestwish

MessageSujet: Re: [X/Y] Don d'Evoli[X/Y] Don d'Evoli - Page 2 Empty - Lun 25 Nov - 18:43

Bonjour !
Je recherche un evoli femelle, n'importe lequel est-ce que ce serait possible :) ?

Membre Cristal
Lronda 
Membre Cristal 
Lronda

MessageSujet: Re: [X/Y] Don d'Evoli[X/Y] Don d'Evoli - Page 2 Empty - Lun 25 Nov - 19:02

Salut dearestwish,

Oui bien sur,tu veux juste une femelle ou également une nature/iv particuliers?
Membre Rouge
dearestwish 
Membre Rouge 
dearestwish

MessageSujet: Re: [X/Y] Don d'Evoli[X/Y] Don d'Evoli - Page 2 Empty - Lun 25 Nov - 19:09

Non n'importe lequel ça m'ira très bien !
Membre Cristal
Lronda 
Membre Cristal 
Lronda

MessageSujet: Re: [X/Y] Don d'Evoli[X/Y] Don d'Evoli - Page 2 Empty - Lun 25 Nov - 19:13

je t'ai ajouté a mes amis, et je suis connecté sur pokémon, dès que je te vois, je peux te donner l'évoli :)
Membre Rouge
dearestwish 
Membre Rouge 
dearestwish

MessageSujet: Re: [X/Y] Don d'Evoli[X/Y] Don d'Evoli - Page 2 Empty - Lun 25 Nov - 19:23

Merci beaucoup :) !
Membre Vert
aussuivan 
Membre Vert 
aussuivan

MessageSujet: Re: [X/Y] Don d'Evoli[X/Y] Don d'Evoli - Page 2 Empty - Lun 2 Déc - 19:08

je veux bien un evoli
Membre Vert
aussuivan 
Membre Vert 
aussuivan

MessageSujet: Re: [X/Y] Don d'Evoli[X/Y] Don d'Evoli - Page 2 Empty - Lun 2 Déc - 19:08

je dois le faire évoluer en quoi le evoli
Membre Vert
aussuivan 
Membre Vert 
aussuivan

MessageSujet: Re: [X/Y] Don d'Evoli[X/Y] Don d'Evoli - Page 2 Empty - Lun 2 Déc - 19:10

comment on le fait évoluer en nymphali désolé pour l'orthographe mais je sais pas comment ça s'écrit
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

MessageSujet: Re: [X/Y] Don d'Evoli[X/Y] Don d'Evoli - Page 2 Empty - Lun 2 Déc - 20:17

2 coeurs dans la poké-récré et il doit avoir une attaque fée apprise, ensuite tu le montes d'un niveau mais évites de flooder stp
Membre Vert
Mashin 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [X/Y] Don d'Evoli[X/Y] Don d'Evoli - Page 2 Empty - Ven 6 Déc - 18:31

Salut a tous

je suis très interessé par un evoli ,je ne dispose que de salameche 3iv ou 4iv (il me semble en avoir un ou deux).
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [X/Y] Don d'Evoli[X/Y] Don d'Evoli - Page 2 Empty -

[X/Y] Don d'Evoli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

:: Wifi :: Echanges-