Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Recherche Grenousse/Croaporal/Amphinobi avec la CapSpé PROTEEN | |
| Auteur | Message |
---|
| Romuald Membre Vert |
|
| Sujet: Recherche Grenousse/Croaporal/Amphinobi avec la CapSpé PROTEEN - Ven 8 Nov - 8:59
SALUTATIONS
Dans le plus grand des hasards, il y aurait une âme charitable pour me confier le temps d'un rapide saut à la pension une Grenousse/Croaporal/Amphinobi avec la CapSpé PROTEEN ?
Rigide/Jovial... Peut m'importe.
En vous remerciant chaleureusement !! |
| |
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: Recherche Grenousse/Croaporal/Amphinobi avec la CapSpé PROTEEN - Ven 8 Nov - 9:03
Tu avais pas mis ton message au bon endroit j'ai arrangé ça ^^ Si c'est pour de la repro il te faut absolument une femelle? |
| |
| Romuald Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Recherche Grenousse/Croaporal/Amphinobi avec la CapSpé PROTEEN - Ven 8 Nov - 9:08
Pas forcémment, un bon vieux Ditto peux palier à tous problème. |
| |
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: Recherche Grenousse/Croaporal/Amphinobi avec la CapSpé PROTEEN - Ven 8 Nov - 9:09
Méfie toi, la capacité DW, ou "secrète" comme ils disent maintenant ne peut se transmettre que par les pokémons femelles reproduits avec une créature de la même espèce. |
| |
| Lronda Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Recherche Grenousse/Croaporal/Amphinobi avec la CapSpé PROTEEN - Ven 8 Nov - 10:44
Salut,
Je ne suis pas sur que ça continue de marcher comme ça. Avec mon furaiglon (qui d'ailleur a été un grand reproducteur vu le nombre d'oeuf) j'avais 3 capacités différentes sur les enfants, donc avec un père et un métamorph je dirais que la capacité secrète peut aléatoirement arriver sur les enfants.
A confirmer par d'autres joueurs pour être sur :)
Sinon j'ai un grenousse avec protéen, tu veux que je te fasse un oeuf ? à part si t'as déjà trouvé ton bonheur :)
Par contre ça sera pas avant ce soir désolé |
| |
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Recherche Grenousse/Croaporal/Amphinobi avec la CapSpé PROTEEN - Ven 8 Nov - 12:58
Il me semble que c'est bien aléatoire mais fortement augmenté dans le cas évoqué par Azelma. (De l'ordre de 60%, après ça a peut-être changé en X/Y). |
| | | Sujet: Re: Recherche Grenousse/Croaporal/Amphinobi avec la CapSpé PROTEEN -
|
| | | Recherche Grenousse/Croaporal/Amphinobi avec la CapSpé PROTEEN | |
|