AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 9 Empty - Sam 23 Nov - 19:06

NOOOON !
Tu peux pas faire ça ;-;
... Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 9 3295746686 ... Mentali.
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 9 Empty - Sam 23 Nov - 19:48

Chaud.. Nymphali après hésitation :(
Membre Or
Nymphali-Noctali-Voltali 
Membre Or 
Nymphali-Noctali-Voltali

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 9 Empty - Sam 23 Nov - 19:49

Nymphali Power !!! Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 9 3736269006 Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 9 3736269006 Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 9 3736269006 
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 9 Empty - Sam 23 Nov - 20:24

Mentali....Vous êtes surpris? (Mentali dominera le forum entant que pokemon le plus mignon et Nymphali ne sera que le n°2)
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 9 Empty - Sam 23 Nov - 20:47

Mentali.
Membre Cristal
Jiliann 
Membre Cristal 
Jiliann

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 9 Empty - Sam 23 Nov - 21:20

Mentali !!!
Membre Or
sraynam 
Membre Or 

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 9 Empty - Dim 24 Nov - 1:42

Mentali
Membre Diamant
Someone 
Membre Diamant 
Someone

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 9 Empty - Dim 24 Nov - 7:01

Nymphali !
Membre Rubis
Eveleen 
Membre Rubis 
Eveleen

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 9 Empty - Dim 24 Nov - 10:36

......je vote les deux.....ou nymphali si je peut pas voter les deux
Membre Rubis
Phyllali 
Membre Rubis 
Phyllali

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 9 Empty - Dim 24 Nov - 13:52

Mentali, je hais Nymphali
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 9 Empty - Dim 24 Nov - 15:14

nymphali !! :))
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 9 Empty - Dim 24 Nov - 16:51

*Fait un high five à Phyllali*
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 9 Empty - Dim 24 Nov - 16:53

mentali
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 9 Empty - Dim 24 Nov - 17:55

Match :

Nymphali vs Mentali : Mentali (7-5)

Et donc nous arrivons aux quarts de finales du tournoi, Il ne reste que 8 pokémons en lice, on se rapproche de la finale !

Match :

Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 9 155 vs Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 9 381
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 9 Empty - Dim 24 Nov - 18:17

Latios obv, ceux qui votent Héricendre ont pas vu sa tête de chinois constipé recroquevillé sur lui-même.
Membre Rubis
Phyllali 
Membre Rubis 
Phyllali

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 9 Empty - Dim 24 Nov - 18:56

T'es raciste ? Votons Héricendre !
Membre Rubis
Eveleen 
Membre Rubis 
Eveleen

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 9 Empty - Dim 24 Nov - 19:04

héricendre powa (*^*)b
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 9 Empty - Dim 24 Nov - 19:11

Mais allez mourir, vous avez vu la gueule d'Héricendre :( ?
Alors que voilà quoi Latios, c'est le grand dragon majestueux tellement sexy qui fait pâlir d'envie les petites Latias quoi
( Je vote pour Latios )
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 9 Empty - Dim 24 Nov - 20:15

Je vote Latios car j'ai été obligé par Elismae'.
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 9 Empty - Dim 24 Nov - 20:15

Elis' a dit des arguments très convaincant. Je vote Héricendre.
Membre Or
Nymphali-Noctali-Voltali 
Membre Or 
Nymphali-Noctali-Voltali

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 9 Empty - Dim 24 Nov - 20:23

Après hesitation...Je peux voter les deux ? (si non je choisis Latios)
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 9 Empty - Dim 24 Nov - 21:25

Latios,j'ai déjà un Sonic plus classe qui est qualifié
Membre Diamant
Someone 
Membre Diamant 
Someone

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 9 Empty - Lun 25 Nov - 6:50

Héricendre Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 9 4116098766
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 9 Empty - Lun 25 Nov - 9:39

Je vote héricendre parce que j'aime pas latios Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 9 3875001007 
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 9 Empty - Lun 25 Nov - 13:13

Hericendre, car j'aime les petits chinois constipés.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 9 Empty -

Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant