AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 8 Empty - Jeu 21 Nov - 19:44

Simiabraz ! *se sent seul*
(j'ai beaucoup hésité, mais ça a été le premier starter de ma vie sur poké)
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 8 Empty - Jeu 21 Nov - 19:47

Moi aussi,mais Sonic a plus la classe Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 8 4116098766
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 8 Empty - Jeu 21 Nov - 20:44

Je soutiens Sonson dans son combat même si j'préfère typhlo

Simia vote Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 8 4116098766
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 8 Empty - Jeu 21 Nov - 21:08

Marisson a écrit:
(j'ai beaucoup hésité, mais ça a été le premier starter de ma vie sur poké)
=> Tu sens le mec qui est pas du 20è siècle ._.
Membre Cristal
Jiliann 
Membre Cristal 
Jiliann

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 8 Empty - Jeu 21 Nov - 21:43

Hum... Je crois que j'ai du réfléchir au moins... ha bah non... j'ai même pas réfléchi en faite !
Typhlosion !!
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 8 Empty - Ven 22 Nov - 14:07

Typhlosion obviously. Simiabraz a la classe, mais ca s'arrete la.
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 8 Empty - Ven 22 Nov - 16:27

SIMIABRAZ PLEASE !!!!!!!!!!
Membre Argent
widge 
Membre Argent 
widge

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 8 Empty - Ven 22 Nov - 17:17

Franchement, je ne les aime pas trop tous les deux mais je vais dire
Typhlosion
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 8 Empty - Ven 22 Nov - 17:58

Vous puez tous sauf Maja / Sonson / Jeff Simiabraz ftw
Membre Or
Nymphali-Noctali-Voltali 
Membre Or 
Nymphali-Noctali-Voltali

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 8 Empty - Ven 22 Nov - 18:06

Typhlosion power !
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 8 Empty - Ven 22 Nov - 18:53

MAtch :

Simiabraz vs Typhlosion : Typhlosion (11-4)

Match :

Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 8 26 vs Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 8 38
Membre Or
Nymphali-Noctali-Voltali 
Membre Or 
Nymphali-Noctali-Voltali

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 8 Empty - Ven 22 Nov - 19:02

Raichu !!! *love* *love* 
Membre Rubis
Eveleen 
Membre Rubis 
Eveleen

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 8 Empty - Ven 22 Nov - 19:08

feunard (*O*)bbbb
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 8 Empty - Ven 22 Nov - 19:16

Feunard
Membre Diamant
Someone 
Membre Diamant 
Someone

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 8 Empty - Ven 22 Nov - 19:43

Raichu
Membre Argent
widge 
Membre Argent 
widge

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 8 Empty - Ven 22 Nov - 20:11

Mais c'est horrible, feunard a la classe mais Raichu est trop mignon...
Je peux voter les deux? Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 8 2275789063 

Ps: si c'est pas possible, je vote Raichu ^^
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 8 Empty - Ven 22 Nov - 20:51

Feunard est trop SW4G
Membre Cristal
Jiliann 
Membre Cristal 
Jiliann

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 8 Empty - Ven 22 Nov - 21:26

Ninetales
Membre Or
sraynam 
Membre Or 

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 8 Empty - Ven 22 Nov - 21:46

Feunard
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 8 Empty - Sam 23 Nov - 10:54

Raichu
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 8 Empty - Sam 23 Nov - 11:16

Feunard.
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 8 Empty - Sam 23 Nov - 12:09

Feunard obv
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 8 Empty - Sam 23 Nov - 12:15

Feuchu
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 8 Empty - Sam 23 Nov - 14:30

Feunard. Il est trop FaaàïiiI!RrrRéééèèe.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 8 Empty - Sam 23 Nov - 18:53

MAtch :

Raichu vs Feunard : Feunard (8-4)

Match :

Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 8 Sylveon_sprite_by_kumamaka-d5ygita vs Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 8 196
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 8 Empty -

Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant