AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 7 Empty - Mar 19 Nov - 23:45

givrali
Membre Rubis
Eveleen 
Membre Rubis 
Eveleen

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 7 Empty - Mer 20 Nov - 12:40

grivrali (=^=)b
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 7 Empty - Mer 20 Nov - 13:51

Givrali
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 7 Empty - Mer 20 Nov - 14:07

Match :

Givrali vs Togekiss : Givrali (8-4)

MAtch :

Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 7 135 vs Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 7 330
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 7 Empty - Mer 20 Nov - 14:08

LIBECON
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 7 Empty - Mer 20 Nov - 14:09

J'vote Voltali et Libegon vu que c'est n'importe quoi ce tirage.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 7 Empty - Mer 20 Nov - 14:13

J'aime aucun des deux.
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 7 Empty - Mer 20 Nov - 14:22

Libegon!!!!! chadaloulatioua!!!
Membre Rubis
Eveleen 
Membre Rubis 
Eveleen

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 7 Empty - Mer 20 Nov - 14:25

libegon forever !

\(*^*)/
Membre Argent
widge 
Membre Argent 
widge

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 7 Empty - Mer 20 Nov - 15:32

C'est dur quand même....
Givrali!
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 7 Empty - Mer 20 Nov - 15:37

widge a écrit:
C'est dur quand même....
Givrali!
T'es en retard :p
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 7 Empty - Mer 20 Nov - 16:21

Mais ce tirage pue la merde. Comment choisir entre Jolteon et Flygon srx?! J'vote également les deux parce que j'adore emmerder le monde.
Membre Rubis
Phyllali 
Membre Rubis 
Phyllali

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 7 Empty - Mer 20 Nov - 18:58

J'vote les deux.
Membre Cristal
Jiliann 
Membre Cristal 
Jiliann

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 7 Empty - Mer 20 Nov - 20:09

Kirth a écrit:
J'aime aucun des deux.
Pourquoi tant de haine ? ='(

Flygon !
Membre Or
Nymphali-Noctali-Voltali 
Membre Or 
Nymphali-Noctali-Voltali

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 7 Empty - Mer 20 Nov - 21:06

J'adore les deux mais je vais dire...Voltali !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 7 Empty - Jeu 21 Nov - 12:41

Libegon
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 7 Empty - Jeu 21 Nov - 16:05

libegon
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 7 Empty - Jeu 21 Nov - 16:59

Matchs :

Libégon vs Voltali : Libégon (6-1)

Match :

Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 7 392 vs Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 7 157

Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 7 Empty - Jeu 21 Nov - 17:14

Typhlosion
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 7 Empty - Jeu 21 Nov - 17:18

typhlosion ^^
Membre Or
sraynam 
Membre Or 

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 7 Empty - Jeu 21 Nov - 17:20

Typhlosion
Membre Rubis
Eveleen 
Membre Rubis 
Eveleen

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 7 Empty - Jeu 21 Nov - 18:06

typhlosion \(*^*)/
Membre Saphir
Elekable971 
Membre Saphir 
Elekable971

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 7 Empty - Jeu 21 Nov - 18:07

Typhlosion, mon amour de la 2G <3
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 7 Empty - Jeu 21 Nov - 19:09

Sonic (vous avez compris je suppose)
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 7 Empty - Jeu 21 Nov - 19:34

typhlosion ! :))
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final - Page 7 Empty -

Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant