AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Rubis
Eveleen 
Membre Rubis 
Eveleen

MessageSujet: Re: pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! - Page 3 Empty - Ven 29 Nov - 18:44

loumouna7 :
c'est une très bonne idée mais je pense que on devrait plus comme ça :

on ouvre un premier topic où on pourra poster notre dessin pour le concours jusqu'à une certaine date,
puis on ferme le sujet après la date limite et on ouvre un nouveau topic avec SEULEMENT les dessins des participants regroupés sur un seul post (et sans les pseudos des dessinateurs comme ça ya moins de favoritisme) et après on vote sur ce même topic.

voila j'èspère que vous m'avez suivie ^^
Membre Bleu
Loumona7 
Membre Bleu 
Loumona7

MessageSujet: Re: pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! - Page 3 Empty - Ven 29 Nov - 19:49

désolé mais je suis vraiment ... pas très intelligente... en gros les gens postent sur un sujet 1
on le ferme donc plus possible de poster (jusque là sa va).
ensuite on fait un topic 2 avec les dessins déjà postés. puis on vote sur celui-ci... mais c'est là le hic... comme je suis trop *** c'est quoi un topic ???
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

MessageSujet: Re: pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! - Page 3 Empty - Ven 29 Nov - 19:52

Un topic, c'est un sujet.
L'idéal serait de poster un sujet récapitulatif avec les dessins de chaque personnes, dans lequel il y aurait un sondage qui comporterait le nom des participants. Ainsi, celui qui aura reçu le plus de voix remportera le concours.
Membre Saphir
drakees 
Membre Saphir 
drakees

MessageSujet: Re: pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! - Page 3 Empty - Ven 29 Nov - 20:22

c'est une très bonne idée la dernière chose proposée par Eveleen et complétée par maomiraen
Membre Bleu
Loumona7 
Membre Bleu 
Loumona7

MessageSujet: Re: pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! - Page 3 Empty - Sam 30 Nov - 0:15

bon bah on est d'accord, pour l'instant je pense que pour ce pré-concours c'est tombé à l'eau, non ? maintenant que nous savons comment procéder pour le vote et les dates, je peux commencer à préparer pour demain (enfin à partir de demain, je veux dire le mois prochain ^^) j'ai un thème en tête, c'est un peu minimaliste, mais je pense que sa peut plaire ;) Alors si tout le monde est d'accord, à demain :D
Membre Saphir
drakees 
Membre Saphir 
drakees

MessageSujet: Re: pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! - Page 3 Empty - Sam 30 Nov - 12:32

ok !! a aujourd'hui XD !!
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!! - Page 3 Empty -

pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3