Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| |
Auteur | Message |
---|
| Jeremist Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Muplodocus / Goodra - Mar 21 Avr - 17:13
Je trouve vraiment très bien pensé le duo Muplodocus/Laggron vu qu'il permet à Muplodocus de proteger des attaques Plante Laggron tout en augmentant son attaque ! Dans ce cas là , est-il plus perferable de jouer Muplodocus physique non ? |
| |
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Muplodocus / Goodra - Sam 30 Mai - 9:56
Mise au format finalisée. |
| |
| _PlaySylth_ Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Muplodocus / Goodra - Ven 1 Jan - 17:42
Posipi ! |
| |
| GreetingsMortals. Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Muplodocus / Goodra - Dim 10 Avr - 9:28
Merci pour la fiche, Muplodocus est un de mes Pokémon préférés! Il me semble juste qu'il y a eu un set d'harceleur sur cette fiche qui a été supprimé, non? Parce que j'aime bien les sets avec infestation, même si dans le cas de Muplodocus, il faut faire attention aux fées... |
| |
| GreetingsMortals. Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Muplodocus / Goodra - Dim 10 Avr - 9:36
- Jeremist a écrit:
- Je trouve vraiment très bien pensé le duo Muplodocus/Laggron vu qu'il permet à Muplodocus de proteger des attaques Plante Laggron tout en augmentant son attaque ! Dans ce cas là , est-il plus perferable de jouer Muplodocus physique non ?
Salut! Euh...je suis encore une novice mais je peux te dire que logiquement, il faudrait jouer Muplodocus physique dans ce cas, sinon le talent Sap Sipper ne sert plus a rien. |
| |
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Muplodocus / Goodra - Dim 10 Avr - 10:46
La fiche n'est pas à jouer GreetingsMortals. Techniquement les seuls set viables de Muplodocus sont l'AV et le Choice Bander (à la limite limite le Rain Staller mais c'est plus un set troll qu'autre chose). Attention par contre aux doubles posts, il y a la fonction éditer un message si tu veux le modifier : |
| | | Sujet: Re: Muplodocus / Goodra -
|
| | |