Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sakura Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y - Mer 13 Aoû - 13:33
D'accord, merci pour l'info :) C'est bien pratique ! |
| |
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y - Mer 13 Aoû - 15:24
Merci beaucoup, mais on peut aussi rajouter que pour XP plus vite on peut mettre le pokemon qu'on veut entraîner devant quand l'ennemi n'a plus beaucoup de PV pour l'achever, le pokemon gagnera plus d'XP. |
| |
| KyuramKuro Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y - Sam 23 Aoû - 0:15
Kyaaaah que ça m'as été utile cette astuce je savais vraiment pas ou m'entrainer ><' Plus qu'a up les auras et ce sera good ! \o/ Moustache Gracieuse |
| |
| Blue.Smy Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y - Jeu 4 Sep - 20:21
J'ai essayer et ça marche parfaitement ! MERCII ! |
| |
| TangWhite Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y - Dim 20 Déc - 12:16
merci sa marche vraiment bien |
| |
| _PlaySylth_ Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y - Dim 28 Fév - 11:07
Désolé du up pour un détail, mais... J'XP dans le Firmament avec les Combats Rotatifs, sont-ils aussi efficaces que les Trios ? Parce que cela permet de respecter plus facilement les tours, même si c'est un peu plus long, car les Pokémon à XP ne sont pas vulnérables sur le terrain. Je rappelle qu'au lieu d'attendre le rechargement des bulles, on peut lancer l'Aura sur "autrui", puis cliquer sur O-Aura, puis "Recevoir l'O-Aura". Merci de votre réponse ^^' |
| | | Sujet: Re: [Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y -
|
| | | [Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y | |
|