|
|
Auteur | Message |
---|
| Eis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Votre top Mega-Pokemon - Dim 8 Juin - 1:54
- Devilico a écrit:
- 3-Méga-Laggron (j'ai le droite de rêvé non )
And it came true. Les méga évolutions que je joue : 1 - Méga-Mysdibule 1 - Méga-Branette 1 - Méga-Gardevoir Les Pokémon que j'aime, dont j'aime la méga-évolution et que je jouerai sans doute : 2 - Démolosse 2 - Absol 2 - Dracaufeu X et Y Les Pokémon que j'aime, dont j'aime le design de la méga-évolution mais que je ne jouerai pas : 3 - Ectoplasma 3 - Lucario Les Pokémon que j'aime dont la méga-évolution ne m'intéresse pas : 4 - Braségali 4 - Galeking Le Pokémon dont le background et la gentillesse révélée m'attirent mais que je ne joue pas et dont j'aime le design de l'une de ses méga-évolution mais bon c'est embêtant parce que certains l'aiment parce qu'il est d4rk alors que je l'aime parce qu'il est émouvant et porteur d'un thème fort *reprend son souffle* : 5 - Mewtwo (Y) Petite mention spéciale à : 6 - Méga-Pharamp (GG mec maintenant tu peux headbang. Non mais je le trouve vraiment sympa ~) Voilà j'ai pas pu m'empêcher de faire un pavé eafhzeiohjemehais. |
|
|
| chevalblanc Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Votre top Mega-Pokemon - Dim 8 Juin - 11:42
moi se serait pour tous les domaines réunies :
3-méga scarabrute 2-méga pharamp 1-méga florizzare
les plus puissantes ( trop puissantes pour être sur pokémon :) :
3-méga mewtwo Y 2-méga braségali 1-méga kangourex ( se pokémon et juste horrible il peux destroyer une énorme parti des mégaévolution même les deux méga mewtwo :( )
sinon très bonne idée d'avoir mis se sujet :)
|
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Votre top Mega-Pokemon - Dim 8 Juin - 12:09
Grande nouvelle ! Je change mon vote !
Méga-Ectoplasma Méga-Florizarre Méga-Jungko !
Dévilico, ton rêve est réel ! :) Méga-Laggron/Jungko sont révélés ! :D |
|
|
| Eis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Votre top Mega-Pokemon - Dim 8 Juin - 14:10
- chevalblanc a écrit:
1-méga kangourex ( se pokémon et juste horrible il peux destroyer une énorme parti des mégaévolution même les deux méga mewtwo :( ) Milobellus Écaille Spé @Casque Brut Ébullition -Ce que tu veux- Repos Blabla Dodo Et Méga-Kangourex n'est plus complexe. (Hihidésolé. Je suis nul pour les slogans mais à ma décharge je hais le milieu de la pub ~) Pourtant c'est un set simple, mais des fois face aux gens qui ne se cassent pas la tête il est mieux de ne pas se casser la tête. Non c'est pas les méga-Évolutions le plus embêtant, c'est quand en fin de combat tu t'attendais pas à ce que l'autre joue au temps avec un Leveinard Lilliputien bien placé. |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Votre top Mega-Pokemon - Dim 8 Juin - 16:15
En même temps c'est pas pour rien que l'attaque liluput est ban, c'est le même problème qu'avec reflet. |
|
|
| Eis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Votre top Mega-Pokemon - Dim 8 Juin - 16:42
Bawi, totalement d'accord mais pas sur console. |
|
|
| Basrad Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Votre top Mega-Pokemon - Mar 10 Juin - 1:13
Mega-Aggron that all! Tu peux pas test ! |
|
|
| pipuye2 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Votre top Mega-Pokemon - Mer 11 Juin - 9:15
top1 dracaufeu y et x top2 tyrannocif top3 elescsprint |
|
|
| Flash_Monkey Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Votre top Mega-Pokemon - Jeu 12 Juin - 15:54
J'aime bien Mega Lucario mais je dirais Mega Brasegali avec qui j'ai apprit une petite leçon lors d'un de mes derniers combats... |
|
|
| TeamArena Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Votre top Mega-Pokemon - Jeu 3 Juil - 12:52
Le Mega-Diancie est vraiment beau aussi |
|
|
| Sujet: Re: Votre top Mega-Pokemon - Mar 22 Juil - 11:32
Mes préférés : 3-Méga-Dracaufeu X (Parce-qu'il a des flammes bleues et que les flammes bleues c'est trop kawaii !!!) 2-Méga-Ptéra 1-Méga-Branette (Il est trop kawaii lui aussi ) Mes détestés : 3-Méga-Braségali (c'est un poulet je vous signal ) 2-Méga-Mewtwo (X et Y) a exequo avec Méga-Métalosse (c'est des gros vilains pas beau ) 1-Méga-Kangourex (il a osé mettre mon Iguolta KO avec son séisme ) |
|
|
| ElBrasier Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Votre top Mega-Pokemon - Mar 22 Juil - 12:24
favoris 1er: Méga-Léviator, je m'en sers tout le temps 2nd: Méga-Dracaufeu X, 20 ans pour assumer que dracaufeu est un dragon, enfin, il n'est jamais trop tard 3eme: Méga-Ptera: Comme l'original, mais en plus fort et plus rapide
détestés 1er: Méga-Kangourex, c'est cheaté, rien a ajouter 2eme: Méga-Mextwo Y voila, on lui a mis une teub sur la tête, en plus, il ressemble a buu forme mini dans DBZ 3eme: Méga-Scarabrute, avant, j'aimais scarabrute, mais ca, c'était avant
inutiles 1er: Méga-cizayox ex aequo Méga-Alakazam, c'est le même que l'original, des stats en plus, quoique, alakazam gagne calque, c'est cool 2eme: Méga-Metalosse, merci de pourir un pokémon autrefois si aimé 3eme: Méga-Kangourex, tu la sens la mère indigne qui envoie son fils se battre |
|
|
| Carcha66 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Votre top Mega-Pokemon - Mar 22 Juil - 12:33
Mes préférés :
3-Méga-Scarabrute...Bon,ok,il est pas très beau mais ça remet au goût du jour scarabrute,et je m'amuse à le jouer de temps en temps avec son talent unique !
2-Méga-Dracaufeu X,il a enfin ce p*tain de type dragon (>°¤°)>
1-Méga-Florizarre,parce que je le joue et qu'il a une fleur sur son front qui fait genre "Je suis tout mimi" alors qu'il te casse la bouche à coup de feuilles et de lianes dans ta tronche !
Les gros moches pas beau qui devaient pas exister :
3-Mon pokémon préféré est Carchacrok,mais mon dieu que sa méga-évolution le rend hideux.Sa machoire est complètement bizarre,il a des épaules en pointes et il perd ses ailerons badasses pour des ptits cutters tout nazes :(
2-Méga-Mewtwo X,bah c'est Mewtwo en moche et en beaucoup moins classe.
1-Méga-Alakazam,en plus de mettre une méga-évolution à un pokémon obscène,autant le rendre affreux,soyons fous ! Barbe d'ancêtre,pieds atrophiés et sa couleur jaune complètement délavée !
|
|
|
| TeamArena Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Votre top Mega-Pokemon - Mar 22 Juil - 17:56
Pour moi :
- Méga-Dracaufeu X - Méga-Léviator - Méga-Braségali
Jdéteste :
- Méga-Charmina - Méga-Scarhino |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Votre top Mega-Pokemon - Mer 23 Juil - 2:59
Pas de Pharamp a l'horizon ? Wow !
3 - Méga-Ptéra 2 - Méga-Mysdibule 1 - Méga-Pharamp <3
Par contre je déteste M-Florizarre è_ê |
|
|
| MypoiseFR Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Votre top Mega-Pokemon - Jeu 31 Juil - 19:07
Top 3 que j'aime joué
-Méga Tortank -Méga Braségalie turbo uber ^^ -Méga dracaufeu Y
Top 3 des plus beau -Méga carchacrok -Méga Mystibule -Méga Mewtwo Y
Top 3 les plus laids -Méga Métalosse -Méga scarabrute -Méga Dracaufeu X |
|
|
| Dépothéosis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Votre top Mega-Pokemon - Ven 1 Aoû - 14:28
Mes favoris:
- Méga-Florizarre - Méga-Démolosse - Méga-Élecsprint
Je déteste:
- Méga-Braségali - Méga-Kangourex (abusé si on a aucun contre valable ...) - Méga-Mewtwo X et Y.
|
|
|
| Ray-ZZ Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Votre top Mega-Pokemon - Ven 22 Aoû - 14:25
Mon préféré est Méga-Branette qui est trop bien fait Ceux que je DETESTE au plus haut point : Méga-Kangourex , Méga-Florizzare , Méga-Ectoplasma et surtout MEGA-MEWTWO qui est juste abusé mais grave !! |
|
|
| salsinats Membre Diamant |
|
| Sujet: Vos méga évolution préféré. - Mar 28 Oct - 12:11
Tout est dans le titre
Personellement c'est méga-Braségali |
|
|
| magicookie Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Votre top Mega-Pokemon - Mar 28 Oct - 12:18
moi c'est méga Métalosse il à le style |
|
|
| Naï-ryu Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Votre top Mega-Pokemon - Mar 28 Oct - 12:30
Trop kawaii |
|
|
| El Cochono Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Votre top Mega-Pokemon - Mar 28 Oct - 14:43
Tout comme salsinats, je dirais M-Brasegali, sa mega-évolution ne le rends pas trop cheat, et surtout, ne le "défigure" pas autant que certains autres... |
|
|
| Lombric Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Votre top Mega-Pokemon - Mar 28 Oct - 16:16
A vrai dire M-Dracaufeu X je l'ai vraiment trouvé classe. |
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Votre top Mega-Pokemon - Mar 28 Oct - 16:19
Depuis XY :-> Au niveau du design, j'ai adoré M-Branette et M-Mysdibule, ils ont une certaine ... élegance et leurs corps sont assez fluides ( pas comme Méga-Lucario, le truc à des poils partout vive les teintures artificielles en puissance ). -> Stratégiquement j'ai beaucoup joué M-Absol que j'adore, et aussi M-Pharamp ( l'Oréal en puissance c'est pas mieux vive les rajouts ). Ceux qui ont été dévoilés pour ROSA :-> Au niveau du design M-Gallame c'est le plus bg personne peut test ou lui faire de la concurrence il respire le style Sinon vous allez me prendre pour un taré mais je m'attendais à pire pour M-Steelix, en fait je suis agréablement surpris de ce design que je trouve élaboré mais pas trop, juste ce qu'il faut. -> Stratégiquement j'ai pas pu tester mais omg, M-Lockpin la bombe anatomique j'ai trop hâte *^* |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Votre top Mega-Pokemon - Mar 28 Oct - 16:49
Dans celles qu'on connait maintenant depuis presque 1 an, Méga-Pharamp et Méga-Blizarroi sont clairement mes préférées niveau design (je sais pas ce que je trouve à MBlizarroi, mais il est classe). Méga-Galeking est vraiment bg aussi. Dans celles révélées pour ROSA, j'aime beaucoup Méga-Steelix (aucune bizarrerie là dedans Libra, aucune), et Méga-Lockpin est pas mal non plus |
|
|
| Sujet: Re: Votre top Mega-Pokemon -
|
|
|
|