|
|
Auteur | Message |
---|
| Elekable971 Membre Saphir |
|
| Sujet: Offre des bébés du DW - Ven 1 Nov - 17:36
Bonjour à tous, Je vous propose aujourd'hui plusieurs Pokémon sortis de leurs Oeufs, mais avec leurs talents du DW ^^ Certains sont mêmes plutôt rares, donc profitez-en ^^ Le premier : Talent du DW --> Esprit Vital J'en possède 3, nature Rigide, sexe ♂ et les attaques : Coup-Croix/Poing de Feu/Poing-Éclair/Poing-Glace Le deuxième : Talent du DW --> Pare-Balles (Équivalent anglais de Poképédia) J'en possède 5, nature Rigide, 4 sont de sexe ♂ et 1 ♀ et les attaques : Charge/Rugissement (Force pour la femelle)/Vampigraine/Roulade Le troisième : Talent du DW --> Force Soleil J'en possède 3, nature Modeste, sexe ♂ et les attaques : Griffe/Rugissement/Draco-Rage Le quatrième : Talent du DW --> Sécheresse Je n'en possède qu'un seul, nature Modeste, sexe ♂ et l'attaque : Flammèche Pour ceux ce que je veux en échange, je cherche les Méga-Gemmes exclusives à la version X. Sinon, envoyez vos propositions en dessous. Voilà, ce sera tout ^^
Dernière édition par Elekable971 le Sam 2 Nov - 17:30, édité 1 fois |
|
|
| Flo24 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Offre des bébés du DW - Ven 1 Nov - 17:56
Ton elékid m'interesse, par contre je suis de la version Y donc pour les méga gemmes c'est mort :/ . Par contre j'ai pas mal de pokémons différents donc propose ceux qui t’intéressent et je verrai si je peut les avoir :) |
|
|
|
| Sujet: Re: Offre des bébés du DW - Ven 1 Nov - 18:04
As-tu Carabaffe ou Croaporal ♀ avec leurs talents du DW ? Si ce n'est pas le cas, propose tes Pokémon ^^ |
|
|
| Eveleen Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Offre des bébés du DW - Ven 1 Nov - 18:44
coucou (^_^)//
je suis intérésée par ton dernier pokémon (l'èspèce de renard rouge) et j'ai la version X donc tu pourrais me dire quelles gemmes t'intéressent ?
j'ai pas ma 3ds en ce moment donc je pourrais te dire aproximativement si j'ai ce que tu recherche puis te confirmer plus tard dans la soirée |
|
|
|
| Sujet: Re: Offre des bébés du DW - Ven 1 Nov - 18:49
Les Méga-Gemmes que je recherche sont : la Scarabruite, la Tyranocivite et l'Elecsprintite. |
|
|
| Eveleen Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Offre des bébés du DW - Ven 1 Nov - 18:53
O_o
je te dirais ce soir mais je sais que yen a une qui n'est dispo que dans Y et je crois que c'est celle d'élecsprint
|
|
|
| xxjessijo Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Offre des bébés du DW - Ven 1 Nov - 18:55
Sa fait un peu gros de demander des méga gemme sachant qu'elle reste unique sur chaque version X: |
|
|
|
| Sujet: Re: Offre des bébés du DW - Ven 1 Nov - 18:57
Eveleen : Non, non ^^ J'ai vérifié et les Méga-Gemmes que j'ai cité sont bien celles exclusives à la version X ^^
xxjessijo : Les gens ne sont pas obligés de donner leurs Gemmes, tu sais ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: Offre des bébés du DW - Ven 1 Nov - 19:01
Oui mais voilà , je pense que comme tous le jeu n'ayant pas une durée de vie particuliérement longue , ben la chasse au pokémon est ouverte depuis un momment quand même , pour ma part il me manque que ceux qui reste en parti indisponible même par le saffari. Dans un sens aprés c'est compréhensible si tu est dans le même cas |
|
|
| Eveleen Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Offre des bébés du DW - Ven 1 Nov - 19:03
oh moi les méga-gemmes je m'en fout un peu ^^'
sauf celles de gardevoir,braségali,lucario,dracaufeu et pharamp (c'est juste parce qu'il me donne envie de me marrer avec sa perruque xD même si j'ai pas de pharamp T^T)
si ça sert a quelqu'un d'autre tant mieux !
jessijo => c'est pas faux ^^ et c'est aussi pour ça que beaucoup de monde attendent le lancement de la banque pokémon |
|
|
|
| Sujet: Re: Offre des bébés du DW - Ven 1 Nov - 19:07
C'est vrai ce qui reste bien co* que le logiciel soit pas arriver en même temps.. Pis j'espére que plus tard il referont un évenement ou autre avec des autres méga-gemmes .. sa reste quand même maigre le nouveau contenu |
|
|
| Eveleen Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Offre des bébés du DW - Ven 1 Nov - 19:13
ouais
même si ya la rumeur des 3 nouveaux pokémons légendaires
en plus la banque va être payante mais yaura une période d'essai d'abbord (c'est pour ça que je pense que ya des joueurs qui doivent planifier ça depuis des lustres comme la liste de noël xD) |
|
|
| Flo24 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Offre des bébés du DW - Ven 1 Nov - 20:02
Elekable je peut te proc un Croaporal mais euh... c'est quoi les talents du DW? ( oui je sais je suis un inculte ._. ) |
|
|
|
| Sujet: Re: Offre des bébés du DW - Ven 1 Nov - 20:09
- Flo24 a écrit:
- Elekable je peut te proc un Croaporal mais euh... c'est quoi les talents du DW? ( oui je sais je suis un inculte ._. )
Dis pas ça ^^ Personne ne connaît tout l'univers de Pokémon. Les talents du DW, ce sont des talents cachés, indisponible directement dans le jeu. Pour les avoir, il faut jouer au Pokémon Dream World, qui permet de rencontrer des Pokémons, qui peuvent avoir leur talent caché ou bien sinon, capturer des Pokémon dans le Safari Ami, car ils peuvent avoir également leur talent caché. Exemple : Le talent caché de Croaporal, c'est Protéen. Voilà ^^ (J'espère être clair car j'suis pas très bon pour expliquer quelque chose) |
|
|
| Flo24 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Offre des bébés du DW - Ven 1 Nov - 20:17
Ouais j'ai compris ! ****** j'en avait un Croaporal avec Proteen ! Mais je l'ai échangé contre un pauvre boguérisse de simple facture :'( si j'avais su... |
|
|
| Eveleen Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Offre des bébés du DW - Ven 1 Nov - 20:44
..... elekable971 ..... j'ai aucune des gemmes T^T (j'ai essayé de les avoir avec les cherch'objet mais ça marche pas =_=)
mais je veux bien te passer de s pokémons de la version X si tu veux a la place |
|
|
|
| Sujet: Re: Offre des bébés du DW - Ven 1 Nov - 21:15
Voici un lien montrant la localisation des Méga-Gemmes et ce qu'il faut faire au préalable : Clique juste ICI |
|
|
| Eveleen Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Offre des bébés du DW - Sam 2 Nov - 11:12
je sais ^^ j'ai battu la ligue et tout mais c'est juste je trouve pas les points qui brillent mais ce soir, ça va marcher ! |
|
|
| Flo24 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Offre des bébés du DW - Sam 2 Nov - 12:11
J'aime méga Démolosse *-* |
|
|
| Djiinw Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Offre des bébés du DW - Sam 2 Nov - 15:13
Salut je suis intéressé par les 4 sauf Marisson :D a part les gemme que cherches tu ? |
|
|
|
| Sujet: Re: Offre des bébés du DW - Sam 2 Nov - 15:18
Je cherche un Croâporal ♀ avec Protéen. |
|
|
| Djiinw Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Offre des bébés du DW - Sam 2 Nov - 17:02
J'en ai a la pelle |