Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Equipe d'évolution d'Evoli? | |
| Auteur | Message |
---|
| SnakeFR78 Membre Argent |
|
| Sujet: Equipe d'évolution d'Evoli? - Mer 30 Oct - 20:26
Salut a tous ! Voilà j'aime beaucoup les évolution d'évoli :) De plus ils ont tous une moyenne de stats supérieur à 85. Donc je me demandait si c'était une bonne idée de faire une team qu'avec eux? Si oui avec lesquelles et dans tous les cas quelles seraient les points forts et les points faibles d'une telle équipe? Merciii |
| |
| Ezux Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Equipe d'évolution d'Evoli? - Mer 30 Oct - 21:05
SAlut , je sais , je viens de commencer mais j'ai ma petite idée ! Pour moi , c'est une bonne idée car tu as la majorité des types donc , tu sauras faire face à n'importe quel pokémon :) |
| |
|
| Sujet: Re: Equipe d'évolution d'Evoli? - Jeu 31 Oct - 12:21
Ouais mais ils sont 8 et je doit en choisir 6 ! De plus ne représentant que 8 type sur 15 ils risque de se faire ratatiner.. |
| |
| Framus Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Equipe d'évolution d'Evoli? - Jeu 31 Oct - 13:21
Fût un temps où la mode était aux équipes d'Eeveelution basées sur Baton Pass... Et honnêtement c'pas top.
De plus, si c'est pour jouer stratégique, les Eeveelution ne sont pas toutes dans le même tier... |
| |
|
| Sujet: Re: Equipe d'évolution d'Evoli? - Jeu 31 Oct - 13:32
Okay merci ! Quel rôle je peut donner à mon Nymphali pour mon équipe.? |
| |
| Aurora Sky Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Equipe d'évolution d'Evoli? - Jeu 31 Oct - 13:43
|
| |
| Lronda Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Equipe d'évolution d'Evoli? - Jeu 31 Oct - 19:00
Salut,
Vu que mentali et voltali on a peu près les mêmes stats tu peux déjà choisir de n'intégrer qu'un seul de ces deux là dans ton équipes. Ma préférence irait pour voltali qui ne partage pas de faiblesse commune avec noctali :)
Tu utiliserais noctali avec malédiction et ensuite relais à un autre pokémon pour faire des dégats :)
|
| |
|
| Sujet: Re: Equipe d'évolution d'Evoli? - Jeu 31 Oct - 20:23
Merci à tous =) Ouais va pour Voltali d'autant plus qu'il est l'un des plus rapide |
| | | Sujet: Re: Equipe d'évolution d'Evoli? -
|
| | | Equipe d'évolution d'Evoli? | |
|